Hello, je lance l'idée ici, si elle gène, je m'autocensure
Ayant doucement migré du F3K vers les paramoteurs et autres parapentes ces trois dernières années pour des raisons "professionnelles", j'ai maintenant les pouces qui me démangent et m'y remet doucement...
Mais toutes ces activités ont plusieurs choses en commun qui font qu'elles ne sont pas incompatibles: ça plane, ça vole, certes, mais il est un endroit ou toutes ces belles choses et d'autres se retrouvent, je parle de la coupe Icare...
Un matin ou je me suis levé trop tôt pour le boulot, j'ai eu quelques échanges avec un autre matinal qui se reconnaitra. De ces brefs échanges, nous avons constaté que nous étions plusieurs à pratiquer le F3K et/ou paramoteur/parapente.
Une idée germe...
Personnellement, je serais à la coupe Icare, enfin... Si elle peut avoir lieu cette année...
et je me dis que ce serait une belle occasion de présenter une manche de F3K à plusieurs... Parce que le F3K, commenté par un connaisseur, c'est beau, mais pas que...
Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas: la coupe Icare, c'est le plus grand rassemblement mondial de vol libre, il y a aussi du modélisme, du parapente, de la voltige avion, planeur, des activité pour les enfants, de la fauconnerie, des vols déguisés, des montgolfières, un festival du film, des stands, des fêtes tous les soirs... et tout ça ce passe à quelques minutes au nord de Grenoble fin septembre... En plus, pour les démonstrateurs: c'est gratuit
Du coup, je me disais que ça serait bien de profiter de la fête ensemble, et de présenter notre belle discipline au public...
Et c'est pas fini... pourquoi ne pas imaginer de se retrouver la semaine précédente ou suivante pour: se faire quelques manches de F3K, et éventuellement échanger-découvrir également sur le parapente et le paramoteur? Il y a de quoi faire vers chez moi, à deux heures de route de Grenoble, terrain ULM, sites de parapente... et en prime, il y a moi
Dom? JB? Thierry? Loic? 41.200? BAZ? bleeblee, Et tous? ça intéresserai quelqu'un?