Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Concours F3G Anthisnes 2021? Mer 22 Juil 2020 - 23:51 | |
| Bonjour, J'aimerais lancer un petit sondage: qui serait intéressé par un concours F3G en 2021 sur le terrain d'Anthisnes en Belgique? je pense pouvoir amener quelques allemands, suisses, et peut-être Autrichiens, Hollandais et Anglais et ce concours. Si je réunis un minimum de pilotes, je peut convaincre mon club d'organiser ce concours sur un très beau terrain (Roland le connais) avec une belle ambiance.
J'attends vos réponses
Denis | |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours F3G Anthisnes 2021? Jeu 23 Juil 2020 - 10:23 | |
| Pourquoi pas ? Je n'ai pas terminé l'installation du moteur dans le fuso mais d'ici là ça devrait se faire. Pour autant, comme je souhaite si possible poursuivre le F3B classique, on voit le handicap des trajets ! Mixer F3B et F3G le même WE, on a bien vu que ça enlève le rythme et des manches aux deux disciplines et faire deux concours séparés, c'est beaucoup de km en plus ... J'ai bien peur qu'il faille faire des choix. Si il n'y a pas trop de collisions avec les calendrier, peut-être mettre les deux concours sur deux WE successifs et se balader en Belgique en attendant le deuxième concours sans repasser par la case départ ? Aller sur Anthisnes reste un must que j'essayerai de ne pas rater. | |
|
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: F3G Anthisnes Jeu 23 Juil 2020 - 22:46 | |
| Salut Denis, Je suis intéresser tous va dépendre de la date, je confirme l'ambiance vaux le déplacement et il faut pas hésiter!!! perso j'ai plus de treuil et de F3b classique... A+ Roland - Denis a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais lancer un petit sondage: qui serait intéressé par un concours F3G en 2021 sur le terrain d'Anthisnes en Belgique? je pense pouvoir amener quelques allemands, suisses, et peut-être Autrichiens, Hollandais et Anglais et ce concours. Si je réunis un minimum de pilotes, je peut convaincre mon club d'organiser ce concours sur un très beau terrain (Roland le connais) avec une belle ambiance.
J'attends vos réponses
Denis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F3G Anthisnes 2021? | |
| |
|