F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours F3G Anthisnes 2021?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Concours F3G Anthisnes 2021? Empty
MessageSujet: Concours F3G Anthisnes 2021?   Concours F3G Anthisnes 2021? Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 23:51

Bonjour,
J'aimerais lancer un petit sondage: qui serait intéressé par un concours F3G en 2021 sur le terrain d'Anthisnes en Belgique? je pense pouvoir amener quelques allemands, suisses, et peut-être Autrichiens, Hollandais et Anglais et ce concours. Si je réunis un minimum de pilotes, je peut convaincre mon club d'organiser ce concours sur un très beau terrain (Roland le connais) avec une belle ambiance.

J'attends vos réponses

Denis
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours F3G Anthisnes 2021? Empty
MessageSujet: Re: Concours F3G Anthisnes 2021?   Concours F3G Anthisnes 2021? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:23

Pourquoi pas ?
Je n'ai pas terminé l'installation du moteur dans le fuso mais d'ici là ça devrait se faire.
Pour autant, comme je souhaite si possible poursuivre le F3B classique, on voit le handicap des trajets ! Mixer F3B et F3G le même WE, on a bien vu que ça enlève le rythme et des manches aux deux disciplines et faire deux concours séparés, c'est beaucoup de km en plus ... J'ai bien peur qu'il faille faire des choix.
Si il n'y a pas trop de collisions avec les calendrier, peut-être mettre les deux concours sur deux WE successifs et se balader en Belgique en attendant le deuxième concours sans repasser par la case départ ?
Aller sur Anthisnes reste un must que j'essayerai de ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot


Nombre de messages : 472
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Concours F3G Anthisnes 2021? Empty
MessageSujet: F3G Anthisnes   Concours F3G Anthisnes 2021? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 22:46

Salut Denis,

Je suis intéresser tous va dépendre de la date,
je confirme l'ambiance vaux le déplacement et il faut pas hésiter!!!
perso j'ai plus de treuil et de F3b classique...

A+
Roland


Denis a écrit:
Bonjour,
J'aimerais lancer un petit sondage: qui serait intéressé par un concours F3G en 2021 sur le terrain d'Anthisnes en Belgique? je pense pouvoir amener quelques allemands, suisses, et peut-être Autrichiens, Hollandais et Anglais et ce concours. Si je réunis un minimum de pilotes, je peut convaincre mon club d'organiser ce concours sur un très beau terrain (Roland le connais) avec une belle ambiance.

J'attends vos réponses

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours F3G Anthisnes 2021? Empty
MessageSujet: Re: Concours F3G Anthisnes 2021?   Concours F3G Anthisnes 2021? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F3G Anthisnes 2021?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthisnes
» Anthisnes 2011
» Anthisnes F3G 2022
» F3B Anthisnes 2012
» EUROTOUR ANTHISNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3G :: Compétitions F3G-
Sauter vers: