F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Championnat de France F5J 2020

Aller en bas 
+64
voisin m
JC-FRANCISCO
blancoloic
Gaëtan de Ruffray
Olivier Ponchant
Lionel BRAUD
pascal soulie
J'm BBR
Aurélien KAMERIEZ
PRZYSIECKI Bernard
Sosthene dargnies
TALOUR
Christian Landolfi
Jerome THION
patrick.elliot
daniel chalimon
Ivan Moquereau
Guilhem B
Sellier André
PatrickM
Alexandre de vulpian
jean-louis augros
csimonneaud
commissaire christophe
RABIANT Daniel
MDieumegard
Pierre Dormoy
michel ociepka
Jerome39
P FRANCONVILLE
HURET jacques
pizanti .t
Thierry Cutivet
philippe quentin
Boudet JF
Fred fl
b wilmot
Binet Jean-Philippe
marie-ange
Rémi L.
Robert CHAMPION
pean bernard
stefmog
M.Malabat
Julien bertrand
coste jean-philippe
gilles_by
dameme.alain
gallet adrien
jesusf3k
daniel.percheron
sugranes nicolas
PHILIPPE ALBOT
senouque89
jean-yves pic
jerome Bilke
Marc PUJOL
Philippe Legrand
jeremy andré
Didier Pagx
LE MESLE Pierre Louis
camier
CHANSARD H
Alex Gouillon
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Guilhem B
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 194
Localisation : Clermont-l'Hérault
Date d'inscription : 03/06/2016

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 7:46

Voici les manipulations que j'ai faites ce matin:

-Altis V4+ acheté il y a 4 ans (blanc, gaine blanche à la sortie des fils)
-Il était en version 8_2 (remise de gaz possible) depuis St Amand
-Au branchement je constate ce que j'avais déjà constaté il y a un mois: les versions 5_6 et 5_7 ne sont pas proposées au téléchargement.
-Je charge donc la version 5_8 (remise de gaz IMPOSSIBLE) je l'avais aussi expérimenté il y a un mois.
-Par acquis de conscience j'essaye sur le planeur, et bien entendu la remise de gaz est impossible.

Donc, il semble, comme dit Claude Simonneau sur un sujet voisin, que la version proposée dépende de la version de l'altimètre. study
Ainsi, je vous demande de ne pas semer la confusion dans les esprits, car oui, sur certains Altis V4+ c'est bien la version 5_8 qui n'autorise pas la remise de gaz.
Je viens au CdF avec ma version 5_8 et je suis sûr que je serai pas le seul! cheers

GB.
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 465
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:03

Bonjour,
afin d'éviter toutes confusions il serait peut être plus sage d'utiliser uniquement les versions  5.6 et 5.7 .
Pierre Louis tu as plus d'expérience que moi, tu en penses quoi?
J'ai mis les versions 5.6 et 5.7 en ligne
https://drive.google.com/drive/folders/1F-OUsb2TPqfXLSscNj5FcC7EF-dhyKAo?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 8:07

Guilhem B a écrit:
Voici les manipulations que j'ai faites ce matin:

-Altis V4+ acheté il y a 4 ans (blanc, gaine blanche à la sortie des fils)
-Il était en version 8_2 (remise de gaz possible) depuis St Amand
-Au branchement je constate ce que j'avais déjà constaté il y a un mois: les versions 5_6 et 5_7 ne sont pas proposées au téléchargement.
-Je charge donc la version 5_8 (remise de gaz IMPOSSIBLE) je l'avais aussi expérimenté il y a un mois.
-Par acquis de conscience j'essaye sur le planeur, et bien entendu la remise de gaz est impossible.

Donc, il semble, comme dit Claude Simonneau sur un sujet voisin, que la version proposée dépende de la version de l'altimètre. study
Ainsi, je vous demande de ne pas semer la confusion dans les esprits, car oui, sur certains Altis V4+ c'est bien la version 5_8 qui n'autorise pas la remise de gaz.
Je viens au CdF avec ma version 5_8 et je suis sûr que je serai pas le seul!    cheers

GB.

Bonjour à tous,
La situation est effectivement assez confuse, y compris côté constructeur et FAI.
Je pense que tout ceci va se clarifier d'ici le championnat d'Europe, l'été prochain...

D'ici là, voici ce que je vous propose: peu importe la version, qu'elle soit 5-6, 5-7 ou 5-8, pourvu que le firmware installé ne permette pas le redémarrage moteur.
En cas de doute (ou de façon aléatoire), le jury pourra faire des contrôles pour s'assurer que le redémarrage moteur n'est pas possible sur les modèles contrôlés.

A vendredi (AVEC VOTRE MASQUE)
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1030
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 9:45

Bonjour,

Pris aujourd'hui sur le site aerobtec sous l'onglet Altiv4+

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Aerobt10

toutes les versions sont téléchargeables par un clic sur le lien:

5.6 et 5.7 validées FAI - 5.8 en attente de validation - 8.2 RCEV remise en route moteur et je ne parle pas du firmware grec lol!
Revenir en haut Aller en bas
b wilmot
pilote national
pilote national
b wilmot


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 23:24

Dans Flight manager -> Firmware from WEB vous proposera par défaut la dernière version 5.8
Attention la 5.8 autorise la remise moteur

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 5811

Alors que la 5.6 et 5.7 non

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 5610

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 5710


Si vous voulez être sur de ne pas avoir la possibilité de remettre le moteur il faut aller chercher le firmeware 5.6 ou 5.7 sur le site (en bas de la page), une fois le fichier télécharger en locale PC vous pouvez le télécharger dans l'alti

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Tel12

Sites pour télécharger le firmeware:
pour Alti V4+
https://aerobtec.com/altis-v4/#download

pour Alti Nano
https://aerobtec.com/altis-nano/

Si ca peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:30

bonjour,
sauf erreur, même si le redémarrage moteur était possible, il n'y a pas de risque puisque l'altitude indiquée sur l'alti est effacée, donc si on lit "00,00" c'est qu'il y a eu redémarrage et donc zéro au vol
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 7:58

Oui mais le redémarrage moteur est interdit pas pour une triche mais plus dans le sens où tu fais pas les même vols avec et sans remise moteur
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:05

ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:31

Bonjour aux organisateurs,
Bien désolé mais dans l’obligation d’annuler ma participation.
Je me suis fait rattraper par des clients exigeants aidés par des prévisions MTO en leur faveur.
Donc boulot demain toute la journée, dimanche matin et jours suivants.
Toutes mes excuses pour les perturbations ainsi causées.
Bon concours.
Bien cordialement.
Jean-Philippe JAILLAIS
Revenir en haut Aller en bas
Julien bertrand
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 467
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 03/03/2013

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:52

Bonjour suite a une nouvelle professionnelle, je ne pourrai pas venir au concour, vraiment déçu j'aurais aimé voir comment se passe un concour de cette envergure.
Je suis désolé pour les soucis engendré pour l'organisation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:01

philippe quentin a écrit:
Oui mais le redémarrage moteur est interdit pas pour une triche mais plus dans le sens où tu fais pas les même vols avec et sans remise moteur
C’est une certitude. La prise de risque ne sera jamais la même avec et sans possibilité de remettre le moteur en route et tout l’attrait que gardait le F5J comme suite du F3J sera annihilé par cette possibilité.
En F3J comme en F3B j’ai souvent vu des planeurs qui ne rentraient pas terminer dans l’eau ou dans les arbres. No risk, no fun disait la publicité d’une grande marque bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
dameme.alain
pilote d'or
pilote d'or
dameme.alain


Nombre de messages : 508
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:46

le débat a déjà été largement traité
il y a comme en tout, du pour et du contre.
oui on ose plus quand on a la sécurité du moteur, mais libre à chacun de tenter sa chance, avec ou sans remise de gaz on est pas à l'abri de vents contraires soudains sur le chemin du retour
je ne vois en quoi il n'y aurai pas de prise de risque avec la remise de gaz puisque la sanction est le Zéro, ou est le fun à casser une machine?
poser à plus de 75 mètres ou remettre les gaz c'est le même tarif : 0
ce qui n'est pas le même tarif c'est le prix de la machine perdue, et je doute fort qu'un débutant ou les parents d'un jeune apprécieront la plaisanterie!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas GUIRAUD
pilote national
pilote national
Thomas GUIRAUD


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/03/2008

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 18:00

Bon championnat et bons vols à tous avec une petite pensé à la team Auvergne ( Julien, Fred et laurent), la team roannaise et les st amandois.🤟😉
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/aeromodelismedjibouti/
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:48

dameme.alain a écrit:
le débat a déjà été largement traité
il y a comme en tout, du pour et du contre.
oui on ose plus quand on a la sécurité du moteur, mais libre à chacun de tenter sa chance, avec ou sans remise de gaz on est pas à l'abri de vents contraires soudains sur le chemin du retour
je ne vois en quoi il n'y aurai pas de prise de risque avec la remise de gaz puisque la sanction est le Zéro, ou est le fun à casser une machine?
poser à plus de 75 mètres ou remettre les gaz c'est le même tarif : 0
ce qui n'est pas le même tarif c'est le prix de la machine perdue, et je doute fort qu'un débutant ou les parents d'un jeune apprécieront la plaisanterie!
A+
Une solution consisterait à attribuer un bonus aux pilotes qui choisissent l’option pas de remise en route possible du moteur.
Comme ça il y en aura pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 709
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:51

Petite question : à quelle heure commençons nous demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosthene dargnies
pilote national
pilote national
Sosthene dargnies


Nombre de messages : 117
Age : 20
Localisation : 59910
Date d'inscription : 01/06/2017

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 20:41

Pour info je vends un fuseau et dérive de vortex 3 tout neuf au prix de 150€

J'ai aussi un vortex 2.5 avec la poutre arrière cassé et pas mal de trace d'usure que je vends au prix de 130€ avec kst X08 aux ailerons et d49 pour l'empenage

Les prix sont négociables et vous pouvez voir les planeurs demain;)

Sos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 21:05

Rémi L. a écrit:
Petite question : à quelle heure commençons nous demain ?
Reprise des vols demain 8h30
Revenir en haut Aller en bas
jerome Bilke
pilote d'or
pilote d'or
jerome Bilke


Nombre de messages : 572
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/01/2012

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:46

Salut
J'espère que tout le monde est bien rentré hier !

Merci à tous pour cet excellent week-end . Ce fût un plaisir de (enfin) tous vous retrouver !
Une ovation à tous les bénévoles qui ont fait un super boulot, tant côté sportif que logistique : C'était top !

à bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 511
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 7:59

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir les résultats du Fly Off ?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 8:04

Bonjour à tous,

Merci à tous pour ce magnifique championnat , qui malgré les contraintes COVID, a été une belle réussite à tout point de vues cheers cheers

Bravo à l'équipe organisatrice mettre en place une telle mécanique avec autant de concurrents et autant de bénévoles c'était génial et la bonne ambiance n'a pas été dégradée par le port du masque .

Bravo bien sur au participants du Fly Off et au podium : les sélections étaient difficiles et la régularités a payé.
Le fly off était un magnifique spectacle .

A bientôt ...j'espère sans le masque Wink

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 10:36

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à Feillens, voici quelques infos rapides.

Nous avons vécu un beau championnat, organisé de main de maître, tant sur le plan sportif qu'au niveau logistique, et ce, malgré les contraintes imposées par les risque sanitaires.
Tout le monde s'est plié à ces contraintes, en ayant bien à l'esprit qu'il en allait de l'intérêt de tous.

Du point de vue sportif, la météo a été très variée, passant du petit temps au vent fort, avec des vols par temps quasiment neutre, et d'autres avec des thermiques très techniques à exploiter, et un superbe fly off avec de belles ascendances pour finir en apothéose !!!

Un passage de pluie samedi en fin d'après-midi nous a contraint à réduire le nombre de manches, mais nous avons tout de même effectué 8 manches + 3 vols de fly off, ce qui est une belle prouesse d'organisation, compte tenu du nombre de pilotes.

Le niveau général était très élevé. D'année en année, nous constatons les progrès réalisés par les pilotes dans leur ensemble. La catégorie commence à révéler de vrais talents, ce qui nous conforte sur le travail engagé.

Quasiment aucune réclamation, et toujours réglées en bonne intelligence. Un beau championnat de France cheers

Merci à Jean-Philippe pour avoir accepté et réussi l'organisation de ce superbe championnat.
Merci à toute l'équipe du Model Club du Val de Saône, ainsi qu'aux autres clubs qui ont apporté leur contribution AMVS (Reponges) et SAM 01 (Meximieux).  
Merci aux bénévoles: les chronométreurs, bien sûr (16 chronométreurs disponibles durant 2 jours c'est une belle performance) mais aussi à toute l'équipe qui assurait l'intendance en backstage, sous la houlette de Jean-Claude

Rdv l'année prochaine pour le CDF 2021 (sans masque, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
PHILIPPE ALBOT


Nombre de messages : 535
Age : 65
Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque
Date d'inscription : 18/11/2012

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 11:32

Salut Alex,
Peux tu nous mettre le classement total du dernier au premier STP; pas eu beaucoup d'info cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon


Nombre de messages : 1323
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 12:21

PHILIPPE ALBOT a écrit:
Salut Alex,
Peux tu nous mettre le classement total du dernier au premier STP; pas eu beaucoup d'info cette année Smile

Si personne ne l'a fait d'ici là, je posterai les fichiers PDF sur Dropbox ce soir (impossible de le faire avant)
Revenir en haut Aller en bas
RABIANT Daniel
Pilote pro
Pilote pro
RABIANT Daniel


Nombre de messages : 244
Age : 77
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 07/01/2008

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 12:32

BRAVO BRAVO à Jean Philippe, Julien et toute l'équipe pour ce beau concours , nous avons passé un bon WE.
Tout était parfait.

Voici le résultat (avant Fly Off) je n'ai pas le Fly Off)
Championnat de France F5J 2020 - Page 13 20200911
Championnat de France F5J 2020 - Page 13 20200912
Championnat de France F5J 2020 - Page 13 20200910
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:10

Retour sur le cdf Very Happy

Merci aux organisateurs, un concours qui a bien tourné de mon ressenti, une organisations au top.
Le respect des règles s'est faites naturellement, tant le côté sportif que le côté humain.

On a pu découvrir de nouvelles têtes et retrouver les connaissances sur un terrain qui se prête au jeu du f5j et d'un concours de cette ampleur

Je remercie les personnes ayant effectué la formation des timekeeper, super boulot, et les timekeeper, peu d'erreur ou réglé facilement
Le détail qui tue, la sangle de la cible toujours remise dans l'axe, quel bonheur, le coach peut être a 100% avec le pilote, confort extraordinaire.

Pour le côté sportif, bravo Adrien et au podium
Belles batailles lors des fly off, j'ai pas pu jouer jusqu'au bout, ce n'est que partie remise
Et beau concours général avant fly off pour aller prendre les 14 premières places

Des conditions facile par moment, des conditions compliqués a d'autres... On a eu de tout c'était top

Merci a l'équipe organisatrice
Merci au groupe de travail f5j
Merci aux pilotes de s'être déplacé pour nous faire vivre se cdf comme une grande fête

En attendant, entraînez vous, on remet ça dans 1an cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France F5J 2020   Championnat de France F5J 2020 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France F5J 2020
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2020
» Championnat de France F3B 2020
» Championnat de France Eletro 7 2020
» CDF 2020
» Calendrier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: