Nombre de messages : 77 Age : 73 Localisation : briquenay 08240 Date d'inscription : 09/11/2017
Sujet: Championnat de France F5J 2020 Mar 22 Sep 2020 - 20:34
Bonsoir
Je regrette que cette année, je ne sois pas reparti avec mon carton de participation avec classement !!! Qu'est ce que je vais pouvoir raconter à mes petits enfants ????
Cordialement.
Encore bravo pour l'organisation.
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mer 23 Sep 2020 - 21:35
Bonsoir, Merci aux organisateurs d'avoir organisé ce super championnat de France 2020 ! Merci aussi à tous les chronométreurs !
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 10:43
Bonjour à tous,
Je refais surface après quelques jours de déplacements pro.
Je voulais tous vous remercier pour vos messages de félicitation concernant l'organisation, ce ne fut pas chose aisée mais finalement, grâce aux bénévoles, aux clubs voisins et à l'engagement fort de quelques membres, on a pu d'une part assurer l'organisation jusqu'au bout et d'autre part résister aux pressions COVID (il a fallu pas mal de sang froid). Grâce à vous, nous avons pu voler à 64 et cohabiter à 100 personnes pendant 2 jours dans un champs en toute sécurité en respectant au maximum les règles sanitaires imposées.
Ceci étant dit je voulais poster ici les résultats détaillé du flyoff ainsi que le classement à titre indicatif des points de cibles pour les manches de qualif (c'est un bon indicateur pour le travail restant à faire pour la précision).
Dernière édition par coste jean-philippe le Lun 28 Sep 2020 - 11:50, édité 3 fois
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 11:13
Merci Jean-Philippe
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 12:08
Bonjour,
Merci Jean-Philippe c'est très parlant ton classement par cible mon gros point noir à travailler de toute urgence : je perds 160 points sur 400 autrement dit avec que des cibles à 50 je serais 17 ème au lieu de 30 ème ....
En tout cas encore bravo à toute l'équipe pour avoir relevé le défi d'organiser ce CDF , ça a été si brillamment fait que vous êtes vraiment prêt pour un Eurotour ...
A+
Jérôme
dameme.alain pilote d'or
Nombre de messages : 531 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 12:13
merci jean Philippe, peut on avoir les résultats manche par manche hors fly off stp? a+
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 12:40
Bonjour Alain
ils y sont déjà clique sur le lien de JPC " Résultats globaux_détaillés_QUALIF" il ne manquerait que les groupe pour refaire les comparaison d'altitude de coupure .
a+ Jérôme
Sosthene dargnies pilote national
Nombre de messages : 119 Age : 21 Localisation : 59910 Date d'inscription : 01/06/2017
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 16:21
Merci a tous pour ce beau championnat!
j'ai juste remarqué une erreur sur ma cible a la manche 5 ou je n'ai pas fait une cible de 5 mais 45. j'ai du signé le papier sans regarder ou une faute de frappe mais rien de très grave je me suis super bien amusé pour mon premier concours f5J ! Maintenant je vais avoir le temps de régler plus finement mes nouveaux planeurs pour le prochains concours
A très vite SOS
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 16:38
jesusf3k a écrit:
Bonjour Alain
ils y sont déjà clique sur le lien de JPC " Résultats globaux_détaillés_QUALIF" il ne manquerait que les groupe pour refaire les comparaison d'altitude de coupure .
a+ Jérôme
Jérôme, je pense que Alain veut dire: "Résultats détaillés manche par manche globaux" comme cela a été donné pour le fly off.
C'est aussi ce que j'attend, car cela permet de se situer dans ces groupes par rapport à ses adversaires.
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce championnat qui a été géré de mains de maître malgré la situation sanitaire difficile.
Un très beau concours, très sélectif, avec des conditions MTO variées dans la même journée qui obligeais à s'adapter constamment.
Le Fly Off a été un bon moment à voir le groupe évoluer avec des coupures extrêmement basses et réussir à faire les 15'.
Bravo à tous.
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 20:33
Vous faire plaisir tout le long du w-end à ete un vrai plaisir...j'ai "grâve kiffé"!!!
J'en profite pour remercier ici :
nos partenaires qui Nous ont gâté en permettant de distribuer à chacun un lot tirés au sorts !
Hip hip hourra pour :
JEREMAERO avec un Jerem qui masterisé tout le long du concours et qui a manqué de chance aux Fly off https://jeremaero.fr/index.php
Je compte sur vous, en ces moments difficiles , pour penser à nos artisans Français qui ont aussi besoin de votre soutien en les faisant fonctionner !!!
Bons vols à tous ...je vous laisse faut que j'aille faire sonner la boite à coucou !!!
Au fait pensez aussi à moi si vous avez des morceaux'
Jcf
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 9:55
Salut,
J'ai mis à jour mon post au dessus avec les résultats détaillés pour les QUALIF
J'ai ajouté également à titre indicatif un classement par pénalité de hauteur pour les QUALIF également, ca aide pour savoir si on est plutôt dans ceux qui attaquent ou qui assurent.
Bien à vous
JP COSTE
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 10:24
coste jean-philippe a écrit:
Salut,
J'ai ajouté également à titre indicatif un classement par pénalité de hauteur pour les QUALIF également, ca aide pour savoir si on est plutôt dans ceux qui attaquent ou qui assurent.
Bien à vous
JP COSTE
Salut , je crois que tu as mis 2 fois le classement detailles global des qualif , je pense que c'est le manche par manche des qualifs qui interresse pas mal les gens .
Bonne journee.
JL
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 10:47
jean-louis augros a écrit:
Salut,
Bien à vous
JP COSTE
Salut , je crois que tu as mis 2 fois le classement detailles global des qualif , je pense que c'est le manche par manche des qualifs qui interresse pas mal les gens .
Bonne journee.
JL
C'est mieux ainsi ?
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 11:44
jean-louis augros a écrit:
Salut,
Bien à vous
JP COSTE
Bonne journee.
JL
C'est mieux ainsi ?
Salut JP ce serait plus lisible, si tu mettais le classement de chaque groupe de manière séparée. Car là tu as mis le classement par manche qui donne un lissage sur un groupe virtuel comportant 65 compétiteurs! Où plus simple; tu publies les résultats sur le site GliderScore http://www.gliderscore.com/(S(ktmjyhn0gsgdxugaj4qw1juh))/OnLineScores.aspx Bizz
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 13:41
Salut Jean mimi
J'ai rajouté le détail groupe par groupe. Ce soir je diffuserai sur Gliderscore.com car depuis le bureau j'ai l'impression que le proxy n'est pas d'accord...
des bises
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 18:47
Salut Jean mimi
J'ai rajouté le détail groupe par groupe. Ce soir je diffuserai sur Gliderscore.com car depuis le bureau j'ai l'impression que le proxy n'est pas d'accord...
des bises
C'est bon , on a notre bonheur , n'en jetez plus la cours est pleine . Merci . JL
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Lun 28 Sep 2020 - 19:39
Et voila j'ai effectué la mise en ligne du CDF (QUALIF et FLYOFF) sur gliderscore.com
Julien BENOIT pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Macon 71000 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mar 20 Oct 2020 - 18:43
Quelques photos souvenir du championnat de France en cliquant sur ce lien :-) : PHOTOS CDF F5J FEILLENS 2020 . . .
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mar 20 Oct 2020 - 19:45
Super photos , on avait pas l'impresion d'etre autant mitraillé . merci.
Julien BENOIT pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Macon 71000 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Championnat de France F5J 2020 Mer 21 Oct 2020 - 14:52