Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone Mer 29 Avr - 14:11
Salut à tous, tout est dans le titre, je recherche des shemas électriques, des conseils, des adresses pour commander le matos ou boite à pouettes d'occase...........
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone Mer 29 Avr - 14:37
Salut,
si je devais un faire une classique (sans iPhone + borne wifi ;-)))) je pense que j'utiliserais un Tx 4 ou 6 voies en base B pour m'affranchir de l'enrouleur et des connecteurs pour la partie "pouêts".
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone Mer 29 Avr - 17:33
bonsoir jérome je te prépare une doc complète sur le top system dans quelques jours, après le cdf F3J bonne soirée philippe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone
Cherche renseignements pour boite à pouettes bourguignone