F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche F3K pour gaucher

Aller en bas 
+4
rudy
c.axl
blancoloic
Bernard-DKQ
8 participants
AuteurMessage
Bernard-DKQ
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (59210)
Date d'inscription : 31/07/2014

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:41

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, ce qui manque c'est :
1- Débutant
2- Budget 350€
3- Suis dans le Nord de la France (les méchants diront là ou les thermiques sont rares ...)
Merci d'avance.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:24

Bonjour,
J'ai un Twister 3 en très bon état monté pour un gaucher, aile carbone, RDS avec housse et ballast.
Mais:
- c'est bien plus que 350€ (550€ vu l'état )
- je suis sur Toulouse

Si jamais ça peut convenir MP
Revenir en haut Aller en bas
c.axl
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 303
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:43

Bonjour j ai un stream en gaucher à vendre prix 440 € il est comme neuf
Plus de détail par mp OU tel 06,,,,11,,71,,36,59
Cordialement Axel
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:04

Bernard-DKQ a écrit:
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, ce qui manque c'est :
1- Débutant
2- Budget 350€
3- Suis dans le Nord de la France (les méchants diront là ou les thermiques sont rares ...)
Merci d'avance.
Bernard.

si c'est pour coudekerque branche, et que tu voles entre coudekerque branche et coudekerque village, que tu es au CMD, et si en plus tu connais mon papa, j'ai ça

Cherche F3K pour gaucher IMG_0208

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Bernard-DKQ
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (59210)
Date d'inscription : 31/07/2014

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:48

Merci à tous pour vos réponses. Je ne peux hélas pas me permettre de "bruler" mon Budget. Finalement, comme il s'agissait de prendre contact avec la discipline, j'ai commandé un Elf chez monsieur Airtech (je sais c'est un petit et moi je suis grand mais faut bien débuter...)
Pour Ruddy, je suis adhérent au Clic-aéro de Fort-Mardyck et j'habite à deux jets de flêche du terrain que tu mentionnes. Je ne connais pas ton papa mais en faisant de l'aéromodelisme seulement depuis quelques années, on ne peut connaître tous le monde. C'est quoi le modèle en photo ?
J'ai entamé le budget avec l'Elf mais je me remettrai rapidement en chasse si des € rentrent (j'ai quelques bricoles de mon ancien loisir à vendre qui dorment dans mon garage: deux kayaks de mer, pagaies, fringues et le toutim qui vont avec).
Bons vols à tous et encore merci pour vos propositions. Je reposterai quand je serai "riche"
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:38

Je volais à fort Mardick il y a ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 25 ans ?
à l'époque sur un terrain sablonneux derrière usinor.

le modèle est un FW 6
http://www.f3news.fr/t6259p350-auvergnat-team-warrior-club
Pour la vie du modèle ou
http://www.pcm.at/english/index2.htm
Pour la fiche constructeur.

sauf que c'est un 6 pas un 6.2, les 4 servos sont dans le fuselage.

Les perfos sont incomparables avec un ELF, mais je te souhaites bien du plaisir et la joie des premières ascendances aprés un lancer main.

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
rooky



Nombre de messages : 6
Localisation : Turku
Date d'inscription : 08/09/2016

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:14

Bonjour.

voila ce que j'ai acheté ( 240€ frais de port compris de republique tcheque) :
http://www.rcgliders.cz/letadla/maat-f3k/

C'est un super f3k pour débuter, je pense que c'est imbattable rapport qualité prix.

/Eric
Revenir en haut Aller en bas
rtixier
pilote national
pilote national
rtixier


Nombre de messages : 191
Age : 63
Localisation : 69360
Date d'inscription : 18/03/2013

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:34

Eric,
Tu es chanceux.
Je les avais contacté par mail (en anglais) il y a à peu près 3 ans pour un ISIS.
Je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances.
Soit le personnel a changé, soit l'entreprise était peut-être "à l'arrêt" au moment où je l'ai contactée, soit j'ai la poisse.
Cdlt
Régis
Revenir en haut Aller en bas
FranckD
rooky



Nombre de messages : 13
Localisation : broué (28)
Date d'inscription : 08/11/2011

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:11

En moins exotique il ya toujours les topsky et autre longshot qu'il ya moyen de toucher tout equipé pour ce genre de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:29

je vous en ai mis 3 en plus dans le marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
rooky



Nombre de messages : 6
Localisation : Turku
Date d'inscription : 08/09/2016

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:51

rtixier a écrit:
Eric,
Tu es chanceux.
Je les avais contacté par mail (en anglais) il y a à peu près 3 ans pour un ISIS.
Je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances.
Soit le personnel a changé, soit l'entreprise était peut-être "à l'arrêt" au moment où je l'ai contactée, soit j'ai la poisse.
Cdlt
Régis

Oui c'est pas évidant, il est toujours occupé.
En fait Ondrej est tous seul á ce que j'ai compris et il fait ca pour le plaisir.
Sur le forum RC group j'ai lu qu'il était prof.

Il a mis 3 mois pour m'envoyer le planeur mais le gars est super sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Bernard-DKQ
rooky



Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (59210)
Date d'inscription : 31/07/2014

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:24

Encore merci à tous pour vos propositions ou liens de bon plans. Je pensais avant tout à l'occasion car il en passe régulièrement mais moins de gaucher, mes possibilités actuelles sont vraissemblement trop basses vu les machines disponibles du moment (). Le genre de budget c'est quand même un peu plus d'un quart de smic, je dis pas ça pour allumer le feu mais juste que pour démarrer, si t'as le choix à prix égal entre une Dacia neuve et une Berline de marque d'occasion.
Pour Rudy, le terrain derrière Usinor est fermé depuis euuuuh, je l'ai jamais connu ouvert ... Il y a des pratiquants de la discipline au CMD ?
Je vais débuter seul avec mon Elf alors j'espère pas le broyer le premier jour ...

Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:40

Bernard-DKQ a écrit:
Encore merci à tous pour vos propositions ou liens de bon plans. Je pensais avant tout à l'occasion car il en passe régulièrement mais moins de gaucher, mes possibilités actuelles sont vraissemblement trop basses vu les machines disponibles du moment (). Le genre de budget c'est quand même un peu plus d'un quart de smic, je dis pas ça pour allumer le feu mais juste que pour démarrer, si t'as le choix à prix égal entre une Dacia neuve et une Berline de marque d'occasion.
Pour Rudy, le terrain derrière Usinor est fermé depuis euuuuh, je l'ai jamais connu ouvert ... Il y a des pratiquants de la discipline au CMD ?
Je vais débuter seul avec mon Elf alors j'espère pas le broyer le premier jour ...


Euh, aprés reflexion c'est plus proche de 30 ans que de 25....pour le terrain derriere usinor.
C'est là que j'ai eu mon lacher en WESTERLY drunken
Le président était Dany qui est resté président très longtemps (je l'ai croisé il n'y a pas si longtemps). et je faisais partie du club de saint pol on partageait le même terrain.

au CMD je ne pense pas qu'il y ait de pilote assidu en F3K, j'ai acheté un B3 à mon papa donc à l'occasion il vole avec.

A+

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche F3K pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Cherche F3K pour gaucher   Cherche F3K pour gaucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche F3K pour gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche F3K Gaucher
» Cherche f3k gaucher
» Cherche F3K Gaucher
» cherche empennage aspirin gaucher
» Stream pour gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: