F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.

+17
Lara Micchel
Thierry Cutivet
jean-louis augros
LE MESLE Pierre Louis
Serge P'H
sylvain
Philippe BICHET
Robert-67
stefmog
jc faure
porcar
Marc PUJOL
Philippe Legrand
Ivan Moquereau
camier
P.Rosco
P. Rivet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:28

Salut  Jean-Pierre,

Concernant l'organisateur des CDF 2017 F5J à Sermange,  il a beau été l'organisateur de grandes compétitions en F3J, cela ne l'exonère pas d'être accueillant,  réfléchi et de ne pas insulter les participants et compétiteurs durant 2 jours.

A bon entendeur !

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:47

Ce serait bien de recentrer le débat sur le sujet : Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants

Le Championnat de France 2017 = hors sujet

C'est juste pour éviter encore et encore que les sujets partent en c.....e euh! en sucette.  Evil or Very Mad

Philippe exprime son désaccord sur la communication qui est faite sur le F5J, autour du F5J en générale et avec ou par les diverses intenses de la hiérarchie  et dans lesquelles il a navigué. Étant en désaccord, il se retire du groupe de travail. Je ne vois point là une quelconque parole mal à propos ou déplacée. Au contraire, c'est courageux de le dire et de faire acte.

Il y a donc une place pour celui ou celle qui veut s'investir en faisant acte de candidature. Voilà une chose qu'elle est bonne pour un renouveau dans un Groupe tant décrié.
http://amcchateaudun.net
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 16:10

Bonjour à tous.

Et sans lire dans le marc de café, qui y a t'il dans ce groupe de travail???

On trouve aucunes infos nulle part...

C'est une société secrète? Genre franc-maçons ou Illuminati??

A+
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 16:17

Philippe BICHET a écrit:
Bonjour à tous.

Et sans lire dans le marc de café, qui y a t'il dans ce groupe de travail???

On trouve aucunes infos nulle part...

C'est une société secrète? Genre franc-maçons ou Illuminati??

A+
Encore une fois, tout est écrit sur le site de la Fédé dans le Contenu Informatif.
Il y a un bel organigramme avec toutes les responsabilités de chacun, chacune depuis le Directeur de la Fédé en passant par le Comité de Pilotage jusqu'au Groupe de travail avec adresse mail etc..

Bien sur, il faut chercher un peu.

Je donne un chemin : La compétition > Groupes de travail catégoriels

Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 2 Oct 2018 - 16:27, édité 1 fois
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 16:24

Re.

Je dois être TRES con -si, si, je le sais..-
mais j'ai rien trouvé, je dois surement mal chercher...
Tu n'aurais pas un lien, des fois?
Merci par avance...
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 16:31

Philippe BICHET a écrit:
Re.

Je dois être TRES con -si, si, je le sais..-
mais j'ai rien trouvé, je dois surement mal chercher...
Tu n'aurais pas un lien, des fois?
Merci par avance...
Puisque tu le dis: contenu informatif - la compétition - groupes de travail catégoriels et après tu cherches, c'est en bleu pour cliquer dessus ce qui t'ouvriras un fichier PDF.

Bonne recherche Laughing 

je ne peut pas faire mieux Laughing Laughing

euh! si, mais il ne faut pas abuser lol!
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:12

Ah oui, bien sûr,il faut se "connecter" sur le site de la Fédé,
Et enfin rencontrer la "nébuleuse"...
A+

jean stephan
Pilote pro
Pilote pro
jean stephan

MessageSujet: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:24

MOI je vois bien Stéphane mognol, il aime bien les discussions, la paperasserie......allez Stéphane .
CHICHE

pendant que j'y suis salut Philippe
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 18:01

jean stephan a écrit:
MOI je vois bien Stéphane mognol, il aime bien les discussions, la paperasserie......allez Stéphane .
CHICHE
Arrête, je crois qu'il est vice-président de Finesse PLUS, il a déjà du taf avec la Loi DRONES...
C'est bien çà, Stéphane???

Salut à toi aussi, Papy STEPHAN
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
Alex Gouillon

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:16

Bonjour,

Voici pour info, des éléments sur le fonctionnement et les missions d’un groupe de travail  (extraits du contenu informatif du site fédéral, au chapitre « Compétition »)

Pour les activités de compétition, le comité de pilotage des activités sportives de la FFAM s’appuie sur des groupes de travail catégoriels
Un groupe de travail doit assurer la promotion et le développement de sa catégories dans le respect des directives et orientations fixées par le comité directeur de la FFAM.

Le rôle du responsable d'un groupe de travail est d’animer et de coordonner les activités du groupe de travail.

Le groupe de travail doit (entre autres) :
- se préoccuper des catégories régionales visant à favoriser et encourager l'accession à la compétition des nouveaux licenciés, et notamment des jeunes
- mettre en place et gérer une filière de compétition pour chaque catégorie "championnat du monde" avec le souci de faciliter l'accès au haut niveau
- élaborer les propositions d'évolution de règlements
- émettre des propositions ou suggestions sur des questions techniques identifiées à son initiative ou soumises par le comité de pilotage des activités sportives
- préparer l'organisation technique et financière des championnats de France
- préparer les sélections des équipes de France (critères de sélection, compétitions comptant pour la sélection, liste des sélectionnables)
- tenir à jour les fichiers des performances réalisées par les compétiteurs (notamment pour les sélections en championnat de France et en équipe de France)

La désignation d'un responsable de groupe de travail catégoriel, relève du responsable du comité de pilotage des activités sportives de la FFAM.
Les membres d'un groupe de travail catégoriel sont désignés par le responsable du groupe de travail, après acceptation du comité de pilotage des activités sportives.

Je profite de ce post, pour vous informer que le groupe de travail F5J a été remanié fin septembre.
Suite à la proposition qui m’a été faite, j’ai accepté de prendre la responsabilité du groupe de travail, et de proposer au comité de pilotage des activités sportives, une nouvelle composition du GT F5J.
Le membres du nouveau GT F5J sont donc :
- Gérard VIOLON
- Philippe FRANCONVILLE
- Jérôme SUSS
- Guillaume GALLET (Référent Juniors)
Dès le 1er octobre, nous nous sommes mis au travail pour continuer les travaux en cours, et traiter les dossiers d'actualité (proposition équipe de France pour le CDM 2019, organisation CDF 2019, Sélection EDF 2020…)

Nous reviendrons vers vous rapidement, pour vous donner des informations sur ces différents dossiers.
Nous avons d’ores et déjà pris connaissance de vos nombreuses remarques et suggestions, et nous ferons le maximum pour tirer le meilleur de ces idées, pour les mettre au profit du développement de notre catégorie.

Je remercie Marc et les membres de l'ancien GT, pour tout le travail accompli au service de la catégorie.
A très bientôt sur les terrains,
Alex

Dernière édition par Alex Gouillon le Lun 22 Oct 2018 - 8:30, édité 4 fois
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 23:50

Bravo, félicitations aux nominés et bon courage à vous tous.

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.   Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants. - Page 3 Icon_minitime

Les relations entre le Groupe de Travail et les pratiquants.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3