SAlut julien ,
Pour une bonne fixation d'aile , il faut un maximum de surface d'apuis sur le fuselage , et surtout sans jeu ...
C'est pour quoi la majoriter des planeur ont l'aile directement visser sur une platine qui a la forme du diedre ...
Avoir l'aile fixer sur deux pions ; n'est pas la meilleur des fixation poour des lancers sauvage , je dirais mème que c'est presque normal que ton fuselage a lacher ....
il y a eu un effort de rotation entre les deux pion qui ont du ouvrir le fusalage ...
Ce que je peu te conseiller , c'est de reparer ton fuselage , si tu le peu , caller ton aile , puis fibrer une platine en carbone avec l'aile en place en cirant bien l'intrado ....
Une fois bien sec tu as le choix de plusieur fixation :
- teton a l'avant de l'aile pris dans le fuselage + une vis de fixation ,
- 2 vis de fixation ,
- 2 vis de fixation + un teton de centrage en dessous de l'aile ( voir Stegesen )...
Mais le secret et d'avoir un maximum de surface en contact avec le fuselage ...
Mème si le Blaster 2 est sur pilone , il y a une jolie surface d'appuis avec 4 vis de fixations ...
Fais le bon chois et bon courage pour ta reparation ...
A plus ....lolo