F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeti 2,4 Ghz

Aller en bas 
+36
Didier JOURDAIN
boris c.
jeremy_lagrue
Alain Depraetere
Fred Lafaurille
Serge Delarbre
Jacques LR
TIRAND Yves
Stef_riccobono
jm.leprovost
Norbert
Frédérix
Jean-Philippe Krust
thierry de faudoas
sylvain
Marc PUJOL
J'm BBR
reto.blumer
Jack_26
Fabrice ESTIVALS
Allan
Pierrex
Fred fl
xxrexxmyxx
andre.r
rudy jdmodel
stefmog
ced_toulouse
blancoloic
Erik Richards
F.Lorrain
Anthony
jb verrier
Laurent
prondel
Patrick R
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:56

reto.blumer a écrit:
Salut à tous,
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît les protocoles utilisés par Jeti pour communiquer avec leurs modules de télémétrie (GPS, vario, etc.), je suis très intéressé. L'idée est de développer un module GPS qui transmet un signal (bip) à la JetiBox lorsque le planeur passe des bases dont les axes sont préprogrammées dans le module par leurs coordonnées. Je sais que les GPS n'apprécient pas forcément les G et que la précision du positionnement n'est pas parfaite, mais peut-être que ça donnerait un module d'entraînement F3F pour les ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des juges de base attitrés...
Ayant bossé sur le système ArduPilot (pilote automatique open source développé sur DIYdrones.com), j'ai un peu d'expérience pour monter et programmer un tel module. Le poids embarqué pourrait se limiter à env. 20g.
Donc ma question: où trouver les protocoles utilisés par Jeti pour communiquer avec leur modules.
Merci de vos feedbacks ou faites passer.
A plus
Reto


sal'u Reto

J'utilise à titre professionnel ce type de capteur laser classe B, basé sur l'apprentissage d'une zone de sécurisation.

Ce type de capteur est capable de détecter une mouche à 35 mètres de distance... temps de réaction peut être minimisé.
Signal de type traitement binaire ou analogique pour du tracking.

Bon, cela ne répond pas à ta demande, mais c'est peut-être une autre voie à explorer.

Ste Sick
http://www.sick.com/fr/fr-fr/home/Pages/Homepage1.aspx


Il faut chercher dans la gamme de détecteur laser, on voit ce genre de "gamelle" sur les autoroutes, notamment en Allemagne

Gamme LMS voici le lien

https://www.mysick.com/eCat.aspx?go=FinderSearch&Cat=Row&At=Fa&Cult=French&FamilyID=372&Category=Applikationsfinder


Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
reto.blumer
pilote amateur
pilote amateur
reto.blumer


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:09

Salut jb.
Le capteur laser, c'est la voie que je voudrais suivre pour développer un système de bases automatiques. Je jetterai un oeil sur vos capteurs. Mon idée est d'implémenter des capteurs laser non seulement pour les bases, mais aussi pour la ligne de sécurité, le tout commandé par des plateformes Arduino (open source) associées à des modems RF Xbee 2.4Ghz pour la transmission automatique au PC.
Mais vu que ça n'a rien à voir dans ce post, j'arrête là et prendrai éventuellement contact avec toi pour des précisions.
A plus
Reto
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:55

Salut Reto,
A voir avec Laurent mais je pense que ça ne dérrage personne si tu ouvres un poste dédié aux système d'entraînement pour émuler des juges aux bases... même si le sujet n'est pas gagné, c'est sûr que ça interesse les compétiteurs ou électroniciens de F3news...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:27

Vous ne pensez pas que ce serait bien plus simple de réaliser des bases automatiques avec de la vision artificielle?
D'un point de vue calcul il y a tout ce qu'il faut en libre service sur le web - par exemple http://www.roborealm.com/links/vision_software.php - pour les caméras des web cam de base permettent de faire le premier pas, pour plus de précision on peut utiliser des caméras HD.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
reto.blumer
pilote amateur
pilote amateur
reto.blumer


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:27

L'analyse d'image video temps réel est aussi une piste faisable. Pour le laser ou la video, le problème sera surtout les angles de balayage laser, resp. de vue video, car un passage de base doit être reconnu à n'importe quel endroit du plan. Pas évident d'avoir à la fois du grand angle et la définition suffisante en vidéo pour assurer la même précision pour un passage proche que pour un passage plus loin de la pente p. ex. en base finale.
Si la question d'un système automatique a de l'intérêt pour plusieurs, un nouveau topic sera mieux que de polluer ici. A plus. Reto
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:44

Avec un laser on peut rencontrer un souci sur le réglage de l'angle.
Avec de la vision il suffit de positionner la zone de reconnaissance en concordance avec un repère physique. Il n'y a pas de soucis de parallaxe car l'acquisition se fait toujours dans le même axe (ligne virtuelle "ruler").
J'm
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:50

bonjour

quelqu'un a tester le module TU2 de jeti ??

J'ai vue thierry P avec un module assan sur une 3010 qui fonctionais nikel
Je pense instaler le TU2 dans ma 3030 ou ma 3010
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:25

Thierry, vu l'age de ta radio, regardes plutot du coté de la T8 si tu veux mon avis....

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
Pierrex


Nombre de messages : 348
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:55

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_albino

...échange mode d'emploi recepteurs Jeti Duplex en Allemand et Anglais contre le même en Français...

Merci !

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Jack_26
pilote amateur
pilote amateur
Jack_26


Nombre de messages : 96
Localisation : 26000-VALENCE
Date d'inscription : 22/04/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:24

Bonjour à tous,

Moi ,moi pour avoir installé un TU2 sur une FX 30 + JetiBox Mini
Comme la radio est encore sous garantie (je ne veux pas aller bidouiller au fer à souder pour l'instant), j'ai installé le module dans le pupitre, avec branchement sur la prise écolage + inter + antenne. J'ai rajouté une prise écolage sur le pupitre pour conserver cette fonction.
Si ça intéresse quelqu'un je peux prendre des photos.
Dès la période de garantie terminée, le module sera intégré à l'intérieur de la FX30.

Couplage du récepteur R6 immédiat.
Seulement 2 vols et pas de problème constaté, sauf que le niveau de réception lu sur la Box baisse rapidement à 4-5, et que l'on ne sait pas bien quelle est l'échelle utilisée.
C'est une question que beaucoup se posent, mais ça marche encore à 0-0 ! donc pas de soucis tant que ça ne bipe pas.

De toutes façons, le module TU2 n'est qu'un "relookage" avec quelque améliorations du TU qui a largement fait ses preuves.


Cordialement
Jack
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:45

Citation :
Thierry, vu l'age de ta radio, regardes plutot du coté de la T8 si tu veux mon avis....


j'aime ma vielle radio Laurent Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_surprised

La T8 est super mais pas pour mois
Je suis pupitre et pas pouce.....j'ai essayer la T10 poser sur un pupitre et franchement c'est pas pratique dutout

et sutout une T8 c'est 400 euro Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Affraid que je n'ai pas pour le moment

chaqu'un fait avec ses moyens Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Krust
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Philippe Krust


Nombre de messages : 766
Age : 46
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/09/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:48

salut thierry,

Je peux egalement te conseiller la sd10g de sanwa,
ca marche vraiment bien pour moins de 400euros avec le recepteur 10voies en 2.4ghz.

j'avais une mc24 en pupitre et maintenant j'ai celle la avec un petit pupitre et on s'y habitu très vite.

a+
JPK
Revenir en haut Aller en bas
Frédérix
pilote d'or
pilote d'or
Frédérix


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : PRES DE NANTES
Date d'inscription : 07/01/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:01

Bonsoir,
J'aurais aimer avoir un retour sur l'utilisation de récepteur Jeti sur un F3B genre Ceres.
Il y a t-il beaucoup de monde qui utilise le jeti en F3B?
Avez vous eu de soucis de porter?
Comment avez vous disposer les antennes?
J'utilise actuellement le R8 mais sur un mini ellipse mais il y a pas autant de carbone.
Merci pour vos retour d'expérience.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:49

salut Fred
tu n'auras pas le choix que de sortir les antennes du fuselage. comme je crois savoir quel ceres tu vas heriter, rassure toi les trous sont deja fait. Rémi volait deja en 2,4 avec le ceres, mais en futaba.Mais aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:12

Salut Fred,

j'utilise depuis quelques temps le Système JETI sur ma MX22
Alors je peux te dire que ça fonctionne à merveille et que la portée est largement suffisante pour des planeurs F3b, F3J ( Surtout avec le Rx R8)
Pour ce qui est des antennes en cas de fuselage en carbone, il faut faire sortie la partie active, du fuselage et les positionné à l'extérieure , de préférence non plaqués au fuselage.
Ensuite la position idéale à l'intérieure d'un fuselage 2.4G friendly semble être à 90° ( Une à l'horizontale ou parallèle à l'axe du fuselage et une verticale pointé vers le haut de la cabine par exemple..

Voir là ce qu'a fait Pierre RONDEL : http://picasaweb.google.fr/pierre.rondel/Dingo#5437096617654980370

A+
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:09

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici la prochaine JEti Box, la JETI BOX PROFI ! bounce

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Art_572_1_dep1286350035_548

vu sur http://www.topmodel.fr/article.php?art_id=572, mais elle devrait arriver partout.

Une courte présentation:

* Dimensions: 120 x 60 x 20 mm
* Montre 4 données télémétriques en même temps ou une seule (plus grosse police de caractères)
* Connexion sans fil (aucune nécessité de le connecter avec un câble au module HF)
* Mémoire 8MB
* Connexion à un PC via USB (nous finissons le software pour visualiser les données télémétriques)
* Vocal (pas seulement des bips)
* Connecteurs 3,5mm standard pour brancher des écouteurs
* LiPo 450mAh


Donc, du sans fil, dataloader, fonction vocal, branchement des écouteurs.

Prévue pour janvier 2011, prix env 125€, mais bon c'est trop bien geek

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:33

Mais elle ne donne pas l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:10

c'est merveilleux j'ai vais revendre ma t8fg
il sorte quand le pilotage automatique lol!
tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:32

Si .. elle donne l'heure, et en super gros J'M pour corriger tes 25 pts de myopie Razz .

Fred, le pilotage automatique existe aussi, ca s'appelle un drone...

par contre j'ai vu qu'il y avait ecris cela :
" RE-SCOOP EXCLUSIVITE TOPMODEL - JETI TRAVAILLE ACTUELLEMENT SUR UNE AUTRE NOUVEAUTE QUI FERA L'EFFET D'UNE BOMBE UNE FOIS ANNONCEE - WAIT AND SEE!!! "

Peut etre une nouvelle radio ??
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:15

Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis sur l’utilisation a la pente du matériel JETI .
J’ai eu 2 problèmes similaire avec 2 planeurs différents équiper avec des récepteurs R8.
La 1ère fois en volant dans la pente , 30/40 m plus bas , et essayant de raccrocher sur une bande d’arbres , j’ai eu « comme un gros TOP » le planeur a basculé derrière les arbres et plus de signal de retour du RX sur la jeti Box , il s’est posé derrière sans dégats .
La 2ème fois en fin de journée vent très faible , en faisant des aller retour sur la pente au niveaux de mes godasses lors d’un virage d’extrémités un gros TOP a la profondeur a piqué et planté direct dans la pente sans visibilité , nez cassé , en comme la 1ère fois , une fois posé je constate que le signal récepteur est nul . Dans les 2 cas le fail safe ne c’est pas déclenché ( mais étant assez près du relief il n’a certainement pas eu le temps ) quoiqu’ un TOP n’est pas une perte de signal ???
Dans les 2 cas les antennes sont a l’extérieur du fuselage .
Le 2,4 n’aime pas voler au trou ou très prêt du relief , vous en pensez quoi ? merci d’avance pour vos retours d’expériences

A + _____________ jean Michel ____________
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:07

Ben ya quand même beaucoup de pilotes de F3F qui utilisent le 2.4GHz.
P.Rondel utilise du Jeti, beacoup d'autres du Futaba mais je n'ai jamais eu d'écho négatif.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 730
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:03

Je suis bien d'accord avec toi Laurent , et c'est ce qui ma décider a commencer a investir dans le 2,4 ;
moi je doit dire que deux coups comme ça en 3 séances de vol ça ma bien refroidi, et ne sais plus trop quoi penser.
Alors , je vais bien voir les retours d'infos des utilisateurs ................
A + _____________ jean Michel ___________
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:32

Salut JM,

Jamais eu de soucis pour ma part...
Es tu sur de ton installation (antennes RX dans fuselage carbone ? antennes a 90° etc ...
Qu'as tu comme niveau de signal sur les antennes ?

Ton antenne 2.4 du TX est bien rentrée ? certains avaient des pb de ce genre car leur antennes etaient soit pas assez enfoncée, soit le picot etait rentré (mal branché et poussé au font en vissant au lieu de rentrer dedans.)

Ca a permis a certain de se rendre compte qu'il pilotait jusque la sans antenne TX en fait !

Sinon, tu as peut etre un soucis de module TX si ca t'as fait la meme chose sur les 2 RX8 ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:26


Bonjour,

En Jeti, je pense que si tu ne paramètre pas le fail safe par la jeti box, le RX doit passer en hold ? Je n'ai pas pu vérifier car je n'ai pas tes soucis avec mes planeurs équipés (y compris le shooter qui n'a pas la contre ogive friendly).

J'ai essayé de voler très loin et je n'ai pas de problèmes de distance. L'émetteur gazouille de temps à autre pour me signaler des trames incorrectes en réception mais c'est très aléatoire et dépend plus du masquage (inclinaison du planeur ?) que de la distance. A priori, tant que c'est une trame par ci par là, le fail safe ne se met pas en route. Pour autant, les premiers vols, je fais des tas d'essais d'emplacements pour que ça le fasse le moins souvent possible car ça varie pas mal suivant les emplacements choisis. (trop collé au pack RX, ça masque un peu, trop près de bord d'attaque, les masquages par les ailes sont plus fréquents. J'essaye de mettre un brun à l'avant dans le sens de la marche et le deuxième le plus vertical possible derrière le RX.

Pour tester ton cas de figure, nous avons la vitesse et la distance qui lors des dernière virages base B nous faisaient appréhender mais là non plus, pas de top.
Sur un modèle à AQ un peu léger, si je sors les cros, j'ai droit à un bip "accus RX" (ça doit forcer au début) parce que les servos tirent trop mais cela ne génére pas de dysfonctionnement.

Soit tu as un soucis de placement d'antennes soit il y a autre chose (j'ai vérifié la soudure du cable d'antenne côté émission car j'avais peur que les montages demontages aient tiré dessus mais non).
J'espère que tu vas vite trouver d'où ça vient car je suis super content d'avoir choisi ce materiel qui m'a parmis de garder mon ancienne radio. Cela m'a déjà sauvé un planeur dont l'accus neuf est passé en trois élement à la deuxième sortie. Non seulement l'émetteur a râlé mais le planeur fonctionnait encore sous 3v6 ...

A+

Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:30

moi je viens de commander le module Jeti pour la MX24s Sylvain Jeti 2,4 Ghz - Page 3 721851
Et un autre accus R8... ils sont redevenus competitif chez les anglais.

Pour info j'ai commandé chez ElectricWingman.

Commande passé a 10h30 samedi, expédiée avant 12h00 !
Et moins de 4€ de port....

Et pour le sérieux Jeti, j'ai cassé un brin d'antenne sur un Rx5, ils m'ont dit de leur renvoyer pour reparation (j'attends son retour) et j'ai rien eu a payer sauf les frais d'envoi bien sur.
Wink

(ils sont aussi tres bien placés et serieux chez Weymuller, mais franco a partir de 200€ sinon c'est 8€ de port et surtout ils font pas le module TGs !)

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeti 2,4 Ghz
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rech inters de manche émetteur MPX 3030 + Jeti et varie Jeti
» [VENDU] Radio MX-24s + Jeti 2,4Ghz + recepteur RX11 Jeti
» MC24 Gold Profi ROM + JETI TU1 2.4 + Jeti Box mini
» Moteur Jeti Castor/jeti Phasor race
» ( VENDU )Futaba T12 + Jeti TU2 + 2X Jeti duplex R8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: