F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeti 2,4 Ghz

Aller en bas 
+36
Didier JOURDAIN
boris c.
jeremy_lagrue
Alain Depraetere
Fred Lafaurille
Serge Delarbre
Jacques LR
TIRAND Yves
Stef_riccobono
jm.leprovost
Norbert
Frédérix
Jean-Philippe Krust
thierry de faudoas
sylvain
Marc PUJOL
J'm BBR
reto.blumer
Jack_26
Fabrice ESTIVALS
Allan
Pierrex
Fred fl
xxrexxmyxx
andre.r
rudy jdmodel
stefmog
ced_toulouse
blancoloic
Erik Richards
F.Lorrain
Anthony
jb verrier
Laurent
prondel
Patrick R
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:32


JM,

Comment fais tu pour aller chercher les 4 petits curseurs avec le pouce ?
Tu es obligé de lâcher légèrement l'émetteur du coté de la main qui va actionner ces trims ?
En plus ils sont proches l'un de l'autre , tu y arrives à l'aveugle ??

Moi personnellement, je penses que ça me déstabiliserait beaucoup, je suis un de ses pilotes qui utilises beaucoup le trim en vol (profondeur)

Wink


J'aurais bien vu au moins ce trim de profondeur a coté du manche, mais bon avec les modes 1,2,3 et 4 ça complique.
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:55

Si tu pilotes "pouces dessus" dans tous les cas tu es obligé de lâcher les manches, non?
Pour ma part encore une fois je ne trouve pas que cette implantation soit déconnante. La position des trims sur les côtés des manches est historique et dictée par la nature mécanique des trims qui agissaient directement sur les potars des manches sur les premières radios et où il fallait souvent utiliser le pouce et l'index pour ajuster finement leur valeur.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:36

Ouais,

Par contre les 2 curseurs de trims semblent proches l'un de l'autre non, à l'aveugle il y erreur possible surtout avec des trims type poussoir ...........
J'adore JETI, mais bon, là je ne suis pas chaud pour essayer, faudrait déjà l'avoir en main afin de se faire un avis plus concret !
J'aime encore bien les manches classiques aussi, pas type Joystik, et les radio compacte .

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:50

Pour ma part avant de choisir une radio, quelle qu'elle soit, les deux plus importants points sont les capacités de programmation ainsi que la fiabilité. L'ergonomie est aussi importante mais ne constitue pas un point bloquant.
Pour ma part je vais attendre d'avoir un minimum de retour d'expérience sur la radio - soft + fiabilité - aux mains de quelques cobayes et après je verrai.

J'm
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:55


C'est pas un Italien qui l'a dessiné, c'est sur. Faut voir le rapport Perfo/Prix. je suis assez tenté.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:08


Dispo Sept 2011, sur le site Topmodel. Surprenant le sondage sur le même site: seulement 8% pret à voler sur emetteur Jéti.
Je pensai que la bonne réputation des modules/recepteurs Duplex faciliterait le démarrage des Emetteur. Je suis dans les 8 .
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franck_Herville
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 139
Localisation : TREILLIERES 44
Date d'inscription : 20/03/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:47

Hello !

Sauf l'ergonomie et l’esthétique, il va falloir qu'ils fassent très très fort en terme de capacité et de facilité de programmation
pour se faire une place dans ce marché de renouvellement...

Personnellement, même si ma JR Propo a des limites, je ne suis pas prêt à changer (en passant par la case banque 800/1000€)
sauf si elle me lâche ! Je pense que ceux-qui sont équipés avec les standards auront le même raisonnement (T12, Graupner 22,24, MPX...).

Peut-être capter un peu de ceux qui ne sont pas encore en 2.4 mais bon... ca va se ventiler entre les marques de radio ou de modules...

Bref, en l'état, je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir...

non ?


Franck
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:59

Bon, on ne sait pas si le buz est volontaire ou si les modélistes l'ont fait grossir tous seuls comme des grands mais une chose est sûre :
- le matos Jeti est efficace et fiable (modules et RX duplex)
- le prix est dans l'honnête moyenne
- Jeti a un poil d'avance côté telemétrie...

Bref, Jeti a commencé à assoir une bonne réputation et au final, c'est le prix qui fera la différence.
Ceux qui comme Yves ou moi ont déjà fait le pas en reception sont en général contents des éméteurs qu'ils utilisent.
Soit les nouveaux sont abordables et sympa en programmation de leur discipline (planeur pour nous) et on pourra toujours essayer un émetteur Jeti en deuxième radio si le prix est inférieur ou égal à une T8 par exemple.
Pour des gens qui veulent s'équiper 2.4 c'est différent ...
En tout cas pour ceux qui sont déjà en Futaba et qui en sont contents, il faudra des lustres avant qu'ils changent car la télémetrie va venir et comme ils s'en sont passé jusque là, c'est qu'ils n'en n'ont pas réellement besoin.
On verra quand on en saura plus sur la qualité de programmation qui pourrait être très bonne mais on sait tous que les programmes planeurs ne sont pas si évidents que ça et il faut que Jeti fasse fort si on veut avoir aussi bien que sur nos bon vieux TX actuels ...

Je ne pense pas que ce soit aussi simple de faire changer les modélistes de matériel que de vendre des I-Phones même si Jeti propose des logiciels libres sur son matos !

Je reste ouvert mais en l'absence de besoin, il faudra quand même que Jeti soit convainquant ...
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:04


Salut,

Par rapport à tout ce qu'a dit Franck , je suis totalement d'accord avec son analyse Smile
+ 1

Sylvain tu écris :
Citation :
Soit les nouveaux sont abordables et sympa en programmation de leur discipline (planeur pour nous) et on pourra toujours essayer un émetteur Jeti en deuxième radio si le prix est inférieur ou égal à une T8 par exemple.

Je pense qu'il ne vont pas être dans les prix d'une T8Fg ou d'une Aurora par exemple ( soit env. 400€ )
de ce que l'on peut entendre ou lire ici et là.........

Pour s'équiper en deuxième émetteur de qualité si j'avais le budget, je dirais qu'il faut mieux avoir 2 émetteur identiques pour la compétition, mais ce n'est que mon avis.

Conclusion, attendons les tarifs et les performances, ainsi que les premiers retours des testeurs de JETI !

A+
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:50


Quand on voit la présentation, les perfo. annoncées, la malette en alu, on peut craindre un haut de gamme à 700/900 euros.
Je pense qu'ils visent les clients MPX : boitier pupitre plat "3030 ou 4000", les trims "EVO", les 5 boutons sous l'écran qui ressemblent à ceux de l'EVO/PRO, pour l'acces direct aux menus.
Il est clair que ceux, comme moi, qui on fait le pas Modules / Recepteurs Duplex, en quête d'une meilleure fiabilité de nos emetteurs MPX EVO/PRO, la tentation est grande de faire le pas.
Il va falloir que ce soit costaud en prog., quand même, point fort (à mon avis) de MPX.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:25

Citation :
En tout cas pour ceux qui sont déjà en Futaba et qui en sont contents,
il faudra des lustres avant qu'ils changent car la télémetrie va venir
et comme ils s'en sont passé jusque là, c'est qu'ils n'en n'ont pas
réellement besoin.

Justement, je suis en Futaba (T10CP, 2.4Ghz), j'en suis très content, pour l'instant, je ne me vois pas en changer, mais justement un truc qui pourrait me faire changer (à tarif équivalent....), outre une puissance de programmation supérieure, c'est la télémesure......

On voit régulièrement des gars en F3K avoir des altis/varios en entrainement pour mesurer les hauteurs de lancer, et justement le récepteur JETI sur lequel tu peux brancher en direct une sonde de ce type qui pèse 6g, ça me semble un truc assez sympa.....
En Planeur, je n'ai pas l'impression qu'on ait besoin d'autre chose, et encore, je pense que ça doit être interdit en compète.......
bon éventuellement on peux ajouter la tension effective des packs, mais on rajoute du poids, qui est, assez souvent, le nerf de la guerre.....

En plus, si Futaba se rend compte que la télémesure prend vraiment au niveau du modelisme, ils risquent de sortir du matériel adapté....
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:28

Pas de poids en plus avec les Duplex Jéti: avec la Jéti box, tu as la qualité de reception des 2 antennes , mais aussi la tension du pack de reception sans rien ajouter.
Concernant les vario/ GPS embarqués, il va falloir adapter les diffèrents réglements F3X, car rien ne les interdit pour le moment.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:32

Les réglements FAI interdisent les communications du modèle vers le pilote il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:36


Non ,

Le règlement dit : Les transmissions vers le pilote sont interdites à l'exception de la tension de l'accu de réception et du
niveau de réception du signal radio.

Donc les infos d'un altimètre embarqué sont interdites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:00

Hello

Le pilotage autre que commandé depuis le sol était et reste interdit. La tolérance intervient sur le 2.4 au titre des infos du type niveau de charge de l'accus et qualité de réception.
Ces infos sont acceptés en 2011 et ne l'étaient donc pas en 2010... affraid

Le mieux étant de regarder ici http://www.fai.org/aeromodelling/documents/sc4

pig
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:22


Ca veut dire quoi à votre avis?:

"Scannage de la position des manches par capteur à effet Hall"

Lu sur le descriptif technique de l 'emetteur.

Yves

Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.


Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:30

Ca signifie que la position des manches est repérée par des capteurs à effet Hall (magnétiques) plutôt que par un classique potentiomètre.

Ce type de capteur était utilisé par exemple sur les moteurs brushless ancienne génération, pour déterminer la position angulaire de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:37


Merci pour l'info. Pas de potar= pas de frottement= pas d'usure ? Elle me plait de plus en plus cette radio.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:31

salut,

la DC16 est au catalogue de Lindinger.
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1286_1291&products_id=89786

on trouve aussi la Graupner MC32 Hott!
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1286_1291&products_id=89617

Cedric,

ps: je pense que les prix ne sont pas encore fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Gainot
pilote national
pilote national
Fred Gainot


Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 11/03/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: question d'antenne   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:40

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les antennes de mon R8, une des deux extrémités a perdu le petit morceau de gaine jaune qui recouvre la partie active.
Je n'arrive pas à la remettre, est elle indispensable? si oui par quoi puis je la remplacer?

Question subsidiaire au gars qui ont un planeur avec une ogive, comment faite vous sortir les antennes?

Merci
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
reto.blumer
pilote amateur
pilote amateur
reto.blumer


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:06

La gaine est là pour protéger la partie active. Il te suffit donc de remettre une gaine thermorétractable par dessus et c'est réglé!
Pour ce qui est des ogives, si ton nez et ton ogive sont en fibre de verre, tu laisses les antennes dedans aussi écartées que possible et pour qu'elle soient à 90 degrés l'une par rapport à l'autre. Si l'ogive est en carbone (ce qui est peu probable?), alors tu dois sortir les antennes derrière l'ogive! Le R8 avec antennes rallongées est alors plus adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Depraetere
pilote national
pilote national
Alain Depraetere


Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Erquy 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:04

Bonjour

Je met de la petite gaine thermo.

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alain Depraetere
pilote national
pilote national
Alain Depraetere


Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Erquy 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Alarme " Signal RX " sur recepteur R8 jeti   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:13

Bonjour
Deux Jeti R 8 montés dans des planeurs ( Balsa et Fibres)
L'alarme réglée au niveau 3 se déclenche dés 110 m d'altitude les infos signal sont a partir de 110 m entre 0 et 3.
J'ai changé la position des antennes plusieurs fois ( un brin vertical, et un horizontal)
ainsi que la puissance d'émission.
J'ai changé la position de l'antenne émission.
J'ai controlé la continuité de la masse entre la platine de ma "Profi 3030" et la base de l'antenne.
Faite vous les mêmes constats ?

Merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
reto.blumer
pilote amateur
pilote amateur
reto.blumer


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Châtel-sur-Montsalvens, Suisse
Date d'inscription : 20/05/2010

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:23

Fais le test de portée comme indiqué dans la doc Jeti Duplex. Si tu le passes, tu ne devrais pas avoir de souci. Quant à l'alarme réglée à 3, c'est une affaire de choix, mais je pense que tu l'entendras trop souvent. La réception est encore parfaitement assurée avec un signal = 1. Et même lorsque le signal est à zéro, la réception est encore ok, mais là, je fais marche arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Depraetere
pilote national
pilote national
Alain Depraetere


Nombre de messages : 153
Age : 77
Localisation : Erquy 22
Date d'inscription : 02/11/2007

Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:16

reto.blumer a écrit:
Fais le test de portée comme indiqué dans la doc Jeti Duplex. Si tu le passes, tu ne devrais pas avoir de souci. !
J'ai fait


reto.blumer a écrit:

Quant à l'alarme réglée à 3, c'est une affaire de choix, mais je pense que tu l'entendras trop souvent. La réception est encore parfaitement assurée avec un signal = 1. Et même lorsque le signal est à zéro, la réception est encore ok, mais là, je fais marche arrière!

Je suppose que c'est bon même à zéro car je suis monté à 411 m. Exclamation
Mais alors pourquoi mettre une alarme dont la valeur usine par defaut et 3. Question
Ca met le trouble et l'on doute de la qualité. Mad
Il fairait mieu de revoir leur echelle de quantification de la qualité du signal. Au lieu de valeur négative (peut etre acceptable)
Une echelle de 0 à 18 ( par exemple) et un seuil par defaut à 9 et on ne se pose plas de question. Idea
Ou alors ils ont fait un choix marketing illustrant le "plus produit" à savoir :
Présence de nombreuses alarmes Shocked

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeti 2,4 Ghz   Jeti 2,4 Ghz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeti 2,4 Ghz
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rech inters de manche émetteur MPX 3030 + Jeti et varie Jeti
» [VENDU] Radio MX-24s + Jeti 2,4Ghz + recepteur RX11 Jeti
» MC24 Gold Profi ROM + JETI TU1 2.4 + Jeti Box mini
» Moteur Jeti Castor/jeti Phasor race
»  vend 1 jeti profibox et 1 mgps jeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: