| [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal_M pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Cholet Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 20 Avr 2017 - 0:10 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce poste afin de faire un achat groupé de planeur F3K Loola de Fred Modélisme. J'en ai discuté avec Fred au concours de Cholet et il est ok sur le principe Le planeur c’est le F3K Loola en TEXTREM ou en VLAD à vous de me le préciser dans la commande. Pour cette opération Fred nous fait une Promo à 450€ sur le planeur au lieu de 490€. Pour les frais de port ils seront à diviser par le nombre de planeurs : plus on est nombreux moins c’est cher!! (Quantité minimum par caisse 5) Pour cette opération le point de réception sera à Cholet. Pour les personnes des alentours Nantes, Angers, … il y aura possibilité de les récupérer à un concours dans la région ou sur place. S’il y a d’autres personnes intéressées et qui sont plus éloignées Fred est ok pour faire un autre point de livraison (à condition qu’il y ait au moins 5 planeurs). Dans ce cas il faut un autre responsable pour ce point de collecte. Moi je m’occupe que de la région de Cholet. Déroulement :1) Je fais le recensement jusqu'à fin avril début mai. Il faut me communiquer pour votre commande : - Nom Prénom - Région - Matière : Loola en TEXTREM ou VLAD 40 - Couleur souhaitée (ce n’est pas garanti mais Fred fera le possible pour exaucer votre souhait Option : -Kit Servo avec la référence -autre 2) A la fin du recensement je communique vos mail (récupéré en MP) à Fred et il vous contacte pour vous communiquer un code Promo spécifique qui tiendra en compte le prix du Loola+ les frais de port répartis. 3) Vous passez la commande chez Fred Modélisme avec le code promo fourni. 4) Je réceptionne vos planeurs et je vous les fais parvenir sur place ou sur un concours. Délais 1mois à 1mois demi Merci Fred Pascal Recensement :Numero | Nom | Région | Matiére LOOLA | Couleur | Option | mail perso | Commande Payé à Fred | 1 | Pascal_M | Cholet | TEXTREM | Jaune | HOUSSES LOOLA F3K + ZEPSUS NANO 5A | OK | OK | 2 | Francis.C | Nantes | TEXTREM | * | HOUSSES LOOLA F3K + LIPO 2S 300MAH | OK | OK | 3 | Maxoulapince | Nantes | TEXTREM | Orange | HOUSSES LOOLA F3K + LIPO 2S 300MAH | OK | OK | 4 | vincent G | Cholet | TEXTREM | Vert | HOUSSES LOOLA F3K | OK | OK | 5 | Pierre_G | Cholet | TEXTREM | Rose | HOUSSES LOOLA F3K + ZEPSUS NANO 5A | OK | OK | 6 | cesbron antoine | Cholet | TEXTREM | Orange | HOUSSES LOOLA F3K + ZEPSUS NANO 5A | OK | OK |
Mise à jour 02/08/2017
--> Ils sont arrivés à bon port !!!!
Dernière édition par Pascal_M le Mer 2 Aoû 2017 - 10:18, édité 29 fois (Raison : Mise à jour Tableau) | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 20 Avr 2017 - 0:14 | |
| J’ouvre le bal ;-) -Région : Cholet -Matiere : Textrem -Couleur : Jaune -Avec HOUSSES LOOLA F3K + interrupteur magnétique ZEPSUS NANO 5A et de 1
Dernière édition par Pascal_M le Jeu 27 Avr 2017 - 20:49, édité 2 fois (Raison : Ajout des housses) | |
|
| |
Francis.C rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 20 Avr 2017 - 11:33 | |
| +1
nantes textrem au choix de fred housse + accus 2s 300 mah
merci
Dernière édition par Francis.C le Jeu 20 Avr 2017 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maxoulapince (maxime) rooky
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 20 Avr 2017 - 14:23 | |
| Un Loola aussi pour moi :
-Région : Nantes -Matiere : Textrem -Couleur : Orange -Option : HOUSSES LOOLA F3K, LIPO 2S 300MAH
Cordialement Maxime | |
|
| |
vincent G rooky
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : LA ROCHE SUR YON Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Sam 22 Avr 2017 - 22:47 | |
| Et un aussi pour moi, Matière textrem, couleur: verte, option: housse. Vincent | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 27 Avr 2017 - 20:58 | |
| Bonjour, Merci Francis de m'avoir prévenu, j'ai rectifié tes options J'en ai profité pour rajouter un interrupteur magnétique à ma commande. La fin du recensement est prévu le 8 mai. A ce jour il reste une place pour clôturer notre 1ere caisse de 5 !! A bientôt Bon vol Pascal | |
|
| |
Pierre_G rooky
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Cholet 49340 Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Mar 2 Mai 2017 - 21:19 | |
| ...et un pour moi.
-Région : Cholet -Matiere : Textrem -Couleur : Rose -Avec HOUSSES LOOLA F3K + interrupteur magnétique ZEPSUS NANO 5A
Merci | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Mer 3 Mai 2017 - 7:58 | |
| Super Pierre c'est un très bon choix pour ton premier F3K, tu verras tu ne le regretteras pas il peut se piloter comme un blaster et a des performances proches du snipe, il est très polyvalent et a un prix plus que correct pour cette gamme. Avec tous ces pilotes F3K à cholet on ne va bientôt plus avoir de place Notre première caisse est remplie Il reste encore 5 jours de recensement n'hésitez pas à vous manifester après il sera trop tard!! Pascal | |
|
| |
cesbron antoine pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : 49 cholet Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Loola Mer 3 Mai 2017 - 18:35 | |
| 1 de plus -Région : Cholet -Matiere : Textrem -Couleur : ORANGE en premier, jaune si pas disponible en orange. -Avec HOUSSES LOOLA F3K + interrupteur magnétique ZEPSUS NANO 5A On en recommande quand un planeur vole comme un oiseau. Je le recommande se loola, pour sont pilotage facile a prendre en main. A plus Pascal . | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Ven 5 Mai 2017 - 7:53 | |
| Bonjour La fin du recensement arrive bientôt à son terme. La prochaine étape ( en cours) c'est la collecte des mails perso pour les donner à Fred afin qu'il vous communique les codes promo. cf votre messagerie F3News je vous ai envoyé un message. A bientôt Pascal | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Lun 8 Mai 2017 - 8:52 | |
| Bonjour, Fin du recensement aujourd'hui Merci de vérifier si je n'ai pas fait d'erreurs dans le tableau récapitulatif des commandes. Je vais transmettre vos mails à Fred qui a déjà commencé à anticiper vos commandes A bientôt pour la suite. Pascal | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Lun 8 Mai 2017 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Lun 8 Mai 2017 - 9:26 | |
| Merci Francis | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Mar 9 Mai 2017 - 13:13 | |
| Bonjour Nous voici venu dans la dernière étape le règlement de vos réservations avant réception des Loola Aujourd'hui vous avez dû recevoir sur votre boîte perso un email de Fred vous indiquant la procédure de commande sur son site avec le code qui va bien. Si ce n'est pas le cas merci de vous manifester. Merci de votre confiance Pascal | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Ven 7 Juil 2017 - 22:22 | |
| Bonjour, J'ai eu Fred modélisme aujourd'hui Les planeurs partent du fournisseur la semaine prochaine Si on compte les blocages douane qui peuvent arriver, il est possible que je les reçoivent avant mes vacances ou sûr à mon retour 1er semaine d'aout Je vous tiens au courant. Merci Pascal Bonnes Vacances | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Mar 11 Juil 2017 - 21:19 | |
| Bonsoir, Reconnaitrez vous le votre ? Loola au le départ fournisseur : Pascal | |
|
| |
Maxoulapince (maxime) rooky
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Jeu 13 Juil 2017 - 20:46 | |
| Putin ça va m'en faire un max a monter. Ah ils sont pas tous a moi? 1 Orange pour moi | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Lun 17 Juil 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Lun 17 Juil 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Ven 28 Juil 2017 - 10:25 | |
| Bonjour Bonne nouvelle, les Loola sont arrivés chez Fred La caisse est prête à être expédiée et devrait partir aujourd'hui Je devrais les recevoir milieu de semaine prochaine pour une livraison à mon retour de vacances fin de la semaine prochaine aussi. En attendant soutenez notre équipe de France F3K sur Facebook qui est en train de faire un très bon résultat au championnat du monde 2017 en Ukraine. Lien FBLien Site OfficielAllez les bleus : Je vous tiens au courant pour la suite. Pascal | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Mer 2 Aoû 2017 - 10:16 | |
| Ils sont beaux ils sont chauds les beaux ziozio La commande est bien arrivée en bonne état !!! Début livraison fin semaine sauf pour Maxime et Francis qui ont la primeur de les réceptionner aujourd'hui :-) Merci à Fred Modelisme pour ca confiance et pour cette opération rondement bien menée :-) Pascal Votre serviteur | |
|
| |
Francis.C rooky
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme Ven 11 Aoû 2017 - 15:01 | |
| et voila loola receptionné monté et "testé .... oui quand je dis"testé"je suis prétentieux car je n'ai fait qu'une dizaine de lancer... de la balle très grosse avancée par apport a mon longshot 4 "ne crachons pas dans la soupe c'est moitié prix et cela ma permis de découvrir la dicipline" mais bon ok on n'est pas dans le même monde Allez au boulot , réglage et entrainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme | |
| |
|
| |
| [Achat groupé] LOOLA de chez Fred Modélisme | |
|