F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Binary 900 HK

+46
C.Christian
oblik
Julien 25
pizanti .t
LECOMPTE mick.a.ailes
Christophe Bourdon
bonhomme yannick
Norbert
JMBAUR
Yannick R
BenjaminB
JLucP
thomasamoth
valentin
ced_toulouse
Laurent
camron1981
Eric Benoit
CHAROTTEbenjamin
nicolasth
laurent sorese
bilip (philippe derosa)
osegouin
françoisG
richard_gadan
Julien
Nicolas
Emmanuel P.
jf dufourg
Luc Chavand
jean-denis LACOMBE
jb verrier
Thierry Cutivet
Laurent_P
Nicolas C
gregosthefirst
Erik Richards
J'm BBR
aero_nico
ydevriendt
gebazin
Freddy
DURU philippe
rudy
Maxime F
tommy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thomasamoth
pilote national
pilote national

Binary 900  HK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime19/2/2009, 22:36

Bonjour je cherche un binary

Tu as toujours le tiens en vente ?

Si non quelqu'un le renvendrait ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime20/2/2009, 16:42

si tu en cherche un je croi que gérard vend un petit 2 axe !
thomasamoth
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime20/2/2009, 17:00

Ca m'interesse Smile
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime27/2/2009, 18:55

Je vous donne la suite de mes aventures en Binarys puisque j'ai récupéré celui de Eric Benoit en 2 axes avec des servos numériques Jamara.
Ceux sont de bons servos mais un cran en dessous des D47 (précision et retour au neutre).
Donc en 2 axes je ne m'amuse pas et franchement je préfère voler avec le poids lourd + 25g mais trois axes. Je vais donc lui donner des ailerons et lui taillé une vrai dérive profilée, car là aussi, la différence et sensible sur les hauteurs de lancé. La légèreté du deux axes n'est finalement un avantage que dans des conditions de vols assez rares, constat dont je vous suggère 2 conclusions:
Construisez fiable plutôt que trop léger.
N'hésitez pas à tailler des ailerons à ce planeur son domaine de vol s'élargit et le plaisir de voler avec, avec.
Gérard
http://epervier.sudluberon.free.fr/
JLucP
rooky

MessageSujet: Ailerons ou pas ?   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime17/3/2009, 12:48

Bonjour a tous ,
Je viens de commander un Binary900 , je m'aperçois en consultant les forums , que certains l'utilisent avec des ailerons , je me pose la question des avantages et inconveniants , j'aime bien la simplicité de la bete en deux axes, et j'ai peur de l'alourdir inutilement avec les ailerons . Quel diedre optimum si option deux axes ?
Merci
JLP
JLucP
rooky

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime17/3/2009, 12:54

javais patoulu confused
JLP
Deja un avis avant de poser ma question ...
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime3/9/2009, 12:36

Bonjour,
je relance un peu ce sujet vu que je souhaite me prendre un binary 900. ils vendent la V2 maintenant. Ailerons + prof d'origine.

niveau servos, sans voulior relancer l'eternel debat des marques et modeles, il faut compter quelle categorie de servos?
un bon 5gr genre D47 a la profondeur, ca me parait certain, mais coté ailerons?
on peut monter 2 servos un poil moins gros genre Arced 531BB ou BMS303??? qui sont des 3 a 4 grams assez fins, ou vaut mieux rester sur des 5ou6 grammes?

niveau vol, meme si j'en suis encore loin, au lancé c'est interessant de mettre du positif aux ailerons sur cette machine?

pas de reponse de peak hobby pour le moment..... on verra

merci
Laurent
Admin
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime3/9/2009, 12:53

pour en avoir, j'eviterais la gamme Arced...

franchement, a 20 euros, prends des D47, tu seras sur de ce que tu as !

BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime3/9/2009, 13:27

ok, pour les arceds je ne discute pas.... j'utilise avec bonheur des 531BB en 1S sur mon mini helico, mais je trouve que le neutre est parfois aleatoir. pour etre plus precis, lors de la mise sous tension, il prend un neutre qu'il garde plutot bien, mais a chaque mise sous tension, je trouve que ce n'est pas toujours le meme!!!???

je vais donc essayer de me prendre 3 D47 ou au pire des BMS303DMG pour les ailerons....
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime3/9/2009, 20:46

D47 exclusivement!
Gérard
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime29/11/2009, 09:51

Apres mon alula (un kit tout fait en mousse) et mon nano DLG de 36 grammes sur base de multiplex fox
Binary 900  HK - Page 6 Mini_829987P1140805

, je continue a etre adicte au planeurs lancés main.

J'ai donc decidé de passer a la gamme au dessus, mais en restant dans le moins d'un metre le choix etait assez limité surtout que je voulais des ailerons..

le mec est tres reactif par Email, et vu les posts sur Rcgroups, en cas de pepin de transport, il renvoit meme du matos...

j'ai meme eu la mauvaise surprise de la poste espagnole qui ont decidé que mon adresse etait incorrecte et a donc decidé de renvoyer le colis en chine!!!
le mec m'en a renvoyé un sans probleme...

L'emballage tres bon
Binary 900  HK - Page 6 Mini_84797701__emballage

la boite:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_8193202___la_boite

ce qu'il y a dedans!
Binary 900  HK - Page 6 Mini_4211103___interieur_boite

Binary 900  HK - Page 6 Mini_59290304___interieur_boite_02

preparation du collage de l'aile a l'epoxy chargée microballons:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_85964405___prepa_collage_aile

PEG de lancé:
c'est un simple tube carbone D3. Collé a l'epoxy + renforts carbone 0,2mm.
L'aile gauche etait plus legere que la droite, et meme avec le Peg, il n'y avait pas equilibre. J'ai du fermer le tube avec des vis et y glisser du fil de soudure!!!

intradod:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_6272606___peg_intrados

extrados:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_77655007___peg_extrados

aile terminée:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_47972213___aile___fil_centrage
on voit bien les renforts en fibre de verre et les 3 vis de fixations M3.
Le fil noir c'est toujours ma methode pour regler le centrage! Le vendeur indique entre 55 et 57mm du BA.!!! j'ai pris 56.... c'est HYPER sensible a regler

Cable de liaison aile/pod a 4 fils fait maison:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_82844908___cablage_aile_pod

servos et leurs commandes:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_69920709___servo_aileç

Binary 900  HK - Page 6 Mini_13342510___vue_servos_ailes
malheureusement les servos (ce sont pourtant ceux recommandés) depassent un chouilla de l'aile.
Mais ca devrait pas trop me gener

vue arriere du pod:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_27005211___montage_pod

Binary 900  HK - Page 6 Mini_56942211___montage_pod

installation radio:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_11275912___instal_pod

batterie Nimh 4,8V 160mah + AR6100E + servo 5gr + alarme (basse tension+perte signal TX + modele perdu)

le stab:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_83067814___stab_dessous
ce n'est pas prevu par le fabricant, mais je l'ai voulu demontable. J'ai mis 2 renforts en carbone 0,2 et pour la fixation un pion de centrage carbone D2 et 2 vis. Ca marche nickel, et comme ca je peux le garder dans sa boite pour le transport.....
evidemment il y a un leger surpoids qui risque de se payer pour le centrage!!!
la commande est en carbone 1mm avec des bouts de gaine collés. Ya peut etre moyen de gagner un peu de poids aussi par la, mais c'est precis, fiable et pas aussi prise de tete a faire qu'un fil + un ressort dans le stab

Binary 900  HK - Page 6 Mini_51380415___stab_dessus

la verriere montée sur le pod:
Binary 900  HK - Page 6 Mini_97976816___verriere_montee

elle est fixée par un bout de gaine thermo (non chauffée). Mais c'est trop epais... faut que je trouve autre chose.

Niveau servos:
j'ai suivi vos conseilles: 3x Dymonds D47.
le les trouve vraiment incroyable niveau retour au neutre!!!

Centrage:
je n'ai pas eu de plomb a ajouter! Juste a deplacer la petite alarme de 4gr qui est a coté du RX.
C'est hyper sensible!!!

poids final: 150,4 gr!!!!
le fabricant annonce 150!
avec un bon bonhomme a la construction, on doit pouvoir faire pas loin de 140. (une queue moins lourde, pas d'alarme, commandes plus legeres, RX plus leger.....

moi j'ai besoin de faire du costaud....

le vol:
alors la, les boules pour balancer ce truc dans le champ.
Je me suis echauffé avec le nano de 36gr, puis l'alula.
Et enfin fallait y aller:
la prise en main par le peg me parait etrange. J'ai fait un premier lancé javelot et une belle ligne droite.... heu..., meme face au vent ca va loin.....)

premier lancé par le peg:
hyper bizard, rien a voir avec l'alula niveau sensations au lancé. Ca monte bien haut avec pourtant un simple lancé pas fort sans fair de tour sur moi meme!
Le jour ou je vais reussir a le lancer fort avec un vrai style discus, il va arriver ou???

Le vol est rapide et le truc prend de l'altitude pour un rien. C'est nettement plus performant que l'alula (heureusement Very Happy).
Les flaps vers le bas pour freiner marchent super bien aussi....

j'ai 3 modes de vols:
1 decollage: les ailerons legerement relevé le stab plat
1 vol normal: ailerons plats et stab legerement relevé
1 atterro: avec le manche de gaz ils descendent et le stab compense tout seul lorsque je baisse le manche de gaz.

Il me manque le mode “Thermal”avec les ailerons legerement baissés + compenssation stab).
Je compte le faire avec l'autre demi course (vers le haut) du manche de gaz....

avec ma DX6i, je suis hyper limité pour gerer ca!!!

je n'ai fait qu'une mini seance de vol, mais je l'aodre deja !!!!!
je n'ai ajouté que 2 crans de trima a piquer en mode normal!

etant toujours novice en planeurs, j'ai un peu de mal pour savoir s'il est bien centré, si les reglages sont bons.... mais j'observe et on verra!

sur un piqué a 45 degrés il a pas l'air de remonter ou peut etre legerement, donc le centrage de base a l'air correct.

j'ai 60% de differentiel aux ailerons et pourtant je le trouve bizarre de ce coté. il tourne pas aussi bien que l'alula en tout cas. il me donne l'impression de derapper un peu.
le "ruderless" est a la mode parait il, a premiere vue, cela ne me paraitrait pourtant pas superflu!

comment je peux faire pour savoir si mon mode "lancé" est bien reglé?

en vol normal, je suis legerement queue haute. ca semble correcte?

si quelqu'un a un lien pour savoir regler correctement un DLG?
je suis tout seul dans mon champs Very Happy, et en Espagne en plus!

j'ai repris le modelisme avec des minis helicos, puis des minis avions en depron et un Fox multiplex electrique.... mais ca fait des semaines qu'ils ne volent plus. ces planeurs me rendent dingues!
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime8/12/2009, 22:36

j'ai fait une petite video avec une mini camera espion de 15 grammes.

pour le binary elle est coincée entre mes dents et ca donne ca:

https://www.youtube.com/watch?v=F9k7QaCk9fE

mini vol, lancé SAL, et approche pour l'atterissage minable puis gamelle car je deccroche en raison du vent arriere!!....
bref tout est a revoir...

le vol est queue legerement haute, est ce bon signe???

la meme camera sur le dos de mon alula qui est maintenant bien vieille et abimée!
https://www.youtube.com/watch?v=rPgoaKmBLdE

trop chouette pour une camera de cette taille!!!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160369757174&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.com%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm38%26_nkw%3D160369757174%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 08:45

Bonjour Benjamin ton Binary semble bien réglé. 2 réflexions: Tu peux envoyer avec se planeur, il encaisse sans broncher. Néanmoins ces performances ne sont pas comparable à celles d'un vrai lancé main (à peu près la même différence qu'entre lui et une alula). Idéal dans un sac à dos pour voler partout, surtout sur des pentes dans les toutes petites conditions ou la restitution.
Passe au vrai lancé-main.
Gérard
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 10:58

Merci Gérard.
passez au vrai lancé main est dans mon esprit depuis le debut... mais :
- je dois apprendre encore un peu.... voir beaucoup
- me faire a l'idee ( et a ma femme Very Happy Very Happy ) d'avoir a trimbaler une aile de 1,5m!!!!
- avoir un terrain convenable toute l'année pour l'utiliser (le terrain de la video est en friche et peu etre labouré et semé n'importe quand.... et la je pleure jusqu'a la recolte!

quand je vois l'etat de mon alula que j'ai depuis Aout!!! une honte!!! mais au moins celle la je n'ai pas peur de la lancer n'importe ou!

http://vimeo.com/8063303

Encore une petite question:
comme je suis sans derive, j'ai mis pas mal de differentiel (60% de memoire) afin d'essayer de d'engager un peu mieux les virages.
Je trouve que le taux de roulis n'est pas tres violent. Le diferentiel peu avoir un role la dedans?
je peux le diminuer sans probleme?
Quand je vois tous les reglages qu'il me reste a explorer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 15:22

Pour ton diff:
Le meilleur moyen, c'est d'essayer !
sur mon discus, je suis passé de 80% à 20 %...je sais plus ce que j'ai retenu, mais c'est pas ce qu'on m'avais conseillé . objectif: le moins de lacet inverse possible. le meilleur taux de roulis possible.
essaye en faisant des carré horizontaux, en tourant sérré et en remettant tout de suite à plat.

Le temps d'enrouler tes deux ou trois premiers pets de mouton avec ce binary, cet hiver, et tu sera chaud pour un vrai ce printemps Wink

bien réglé, et avec les phases de vol (radio correcte oblige), y a déja moyen , en attendant alien
video de mon aspi 97 de BLH : alien *

j'étais en 2 axes...

https://www.youtube.com/user/megatouf77#p/a/u/1/Vve9RbBsrgE

bin, le champ de blé çà aide, il est vrai...

avec le binary pas trop lourd, ya moyen à l'aise de te dégrossir sévèrement cyclops

près pour la totale addddddiction ? What a Face What a Face What a Face

Gégé, y a vraiment pas moyen de coller les d47 dans le fuseau ?
c'est moyen pour la trainée dans les aile, non ?...

Suspect scratch
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 16:06

Sympa les videos....
je remarque un truc:
j'ai l'impression que ton ASPI va nettement plus vite que mon binary. est ce normal, ou c'est moi qui ai tendance a le freiner par manque d'experience?
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 16:15

pour les D47, ca depasse un chouilla mais ca va quand meme...

pour la radio, avec ma pauvre Dx6i, je suis un peu limite pour les 4 phases de vol.
pour le moment je n'en utilise que 3:
decollage (1 inter)
normal (le meme inter dans l'autre position)
atterro (avec le manche de gaz vers le bas de 0 a -100% et j'utilise les 2 mix dispos de la DX6i pour faire flap + compensation stab)

me manque le mode "thermal". je peux le parametrer assez facilement en utilisant les 2 memes mixages du mode attero et en utilisant la course superieur du manche de gaz 0 +100, mais du coup il faut voler avec le manche bien au milieu (pas de rappel ressort au centre) ou desactiver les mixages par un inter. c'est possible mais ca commence a faire usine a gaz je trouve!
je vais essayer d'y repenser encore un peu niveau ergonomie des inters....

si le niveau de dependance continu a augmenter Very Happy Very Happy je passerais a une radio plus serieuse genre DX9 ou JR9303.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 16:32

Je te conseille Plutôt du Graupif , en mx 16... mais bon...

tu as essayé de lancer ton planeur en position normale (lisse)?
parce que mon aspi, il y avait pas de position lancé et je me démerdais comme çà.
essaye juste de te passer de la position lancer, et met plutôt une phase thermique, volet +3°...
essaye, çà te coute rien... Wink

ou alors, tu peux mettre tes af en proportionnel sur le manche des gaz, avec un fort expo, pour etre plus précis, et avoir ainsi un peu de voletssur le premier tiers.
par contre, il va falloir penser sérieusement à lancer en discus launch !!!
(si tu veux que çà monte !)
regarde les nombreuses videos sur youtube...
par exemple: steigeisen f3k ... (à la raoul direct ! Laughing)

cheers
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 16:50

hahaha.... je vais pas polemiquer sur les radios.... je suis tombé sur le DSM2 un peu par hazard et j'ai deja quelques RX (3 planeurs + 2 avions + 2 helicos) et un micro RX "en rab", du coup je suis pas mal coincé avec le 2,4 dsm2.... a moins de prendre une radio avec un module.... mais bon, bof....

pour le lancé en mode normal, je ferais l'essai. ce que je sais, c'est qu'en mode lancé, il plane carrement moins bien!!! Very Happy Very Happy un vrai fer a repasser. et pourtant mes AF vers le haut c'est presque rien. 1 mm peut etre

c'est comme toujours. la meme boucle infernale regler -> voler -> noter-> analyser ->
faudrait pouvoir voler une demie heure tous les matins......

le soir tu regles et tu repares......

mes AF sont en proportionnel sur le manche de gaz, mais ya pas d'expo de dispo sur la voie de gaz sur ma radio!!!

ma solution avec
- manche de gaz a fond vers le haut -> + 3 degres d'AF + compensation prof
- manche de gaz a fond vers le bas -> + 45 degres d'AF + compensation prof

ca marche bien, c'est juste que ca me fait encore beaucoup de parametres a penser en vol..... mais ca le fait bien

faut que je m'habitue c'est tout....

j'ai fait quelques lancés DLG..... ca part fort mais l'angle vertical et surtout horizontal est encore TRES aleatoire....
je me suis fait des bonnes frayeures.... ca va venir...

-
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 20:05

Pour répondre à Christophe on doit pouvoir intégrer les servos dans l'ogive, mais au détriment du confort de réglage. Pour benjamin, la dérive active coûte une dizaine de gramme à minima et n'apporte pas de grand changement dans le comportement du planeur: il monte moins bien, il pèse plus (trop) lourd, mais il spirale mieux.
Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 20:10

Gégé, qu'en est il du dièdre?
quel est celui d'origine,
un dièdre superieur serait il souhaitable ?

merci !
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 20:19

Sal'u

Expliques nous un peu tes problèmes de lancé?
Il monte comment ton planeur? Droit vers le ciel?.. Ou alors, les taupes baissent la tête quand tu te lâches? Binary 900  HK - Page 6 Affraid

Bref, il faut que tu nous dises tout de tes maux, enfin, ceux de ton p'tit Binary!!!

Binary 900  HK - Page 6 Icon_porc
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 21:08

En dièdre perso j'ai mis celui de l'Aspirin: 6°. Ca me va.
Gérard
jf dufourg
pilote amateur
pilote amateur
jf dufourg

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 22:19

Salut Benjamin
Je rajoute ma petite expérience sur le Binary :
Pour l'expo je n'en met que 40% ... pour moi ça suffit
En ce qui concerne les positions de vol , si il y en avait une que je devrais ne pas mettre ,ce serait celle de "gratte" avec volets baissés car je trouve que sur cet oiseau c'est pas vraiment efficace...
Pour le lancé j'ai 2mm max de relevé aux ailerons et tu peux mettre la patate ! cela monte droit comme un I !
Lancé discus bien sur !
Pour finir je rejoins tout les autres en te disant de passer dès que tu peux au HLG stdt (1.5m) car la différence est grande et le plaisir différent.
De plus ce n'est pas plus difficile (voire moins) que de faire voler le Binary tel que tu l'a filmé.
Le Binary 900 est entre le Vol de pente (ou c'est un régal) et le F3k.
Amuse toi bien

JF
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime9/12/2009, 22:28

pour le diedre, j'ai respecté la notice:
une aile a plat sur une table et l'autre relevée de 128mm.
je vous laisse faire le calcul Very Happy Very Happy

JB Verrier:
quand je lance en SAL, ca part comme mon alula, il ne se cabre pas il garde donc l'angle que je lui donne au depart et c'est tout.

en DLG, je ne peux pas dire si j'ai un probleme de reglage. il part la ou je le lance. et disons que ce qui me manque c'est la structure metallique avec les filets..... tu sais pour pas tuer le badaux qui regarde!!! Very Happy Very Happy
donc pour cet axe, je pense que ca vient du moment ou on lache.

niveau taupes, j'ai pas trop le soucis vu que j'ai un peu de pente devant moi pour le moment. mais je n'ai pas encore eu de tentative en sousmarin (heureusement pour le binary). je pense que le controle de cet axe est mieux geré grace a ma pratique de l'alula. je dirais que ca varie entre 45 et 70 degres de pente. ce n'est pas tres constant, mais ca va venir....
une fois partie il va droit comme un I....

ma derive est reparée renforcée... l'engin a pris 0,5gr et pese maintenant 150,8 grammes.

ce WE troisieme seance de vol. on verra bien

merci encore pour vos encouragements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binary 900 HK   Binary 900  HK - Page 6 Icon_minitime

Binary 900 HK
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant