| dates des compétitions à venir ! | |
|
+3jeremy_lagrue stephane.mazot DURU philippe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: dates des compétitions à venir ! Mer 7 Nov 2007 - 8:41 | |
| Salut à tous !
pourrait-on avoir une idées des dates prévisionnelles 2008 des concours f3b, F3K, F3J,F3I ETC .... en france et en Belgique + eurotour afin que chacun puisse s'organiser le plus tot possible.
La f3bigoud Team étant à l'ouest de l'europe, il faut un petit peu de préparation pour chaque déplacement.
D'avance merci.
Philippe DURU | |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Mer 7 Nov 2007 - 21:56 | |
| Normalement, le concours des cigognes se déroulera le 20 avril sous la responsabilité de Philippe DE ROSA et de Patrick ELLIOT.
A+ Stéphane | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Mer 7 Nov 2007 - 21:59 | |
| Très bonne info Stéphane merci! Mais toi tu seras même pas là pour chambrer Roland et les autres qui le méritent ? | |
|
| |
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Mer 7 Nov 2007 - 22:04 | |
| C'est une année de transition aux Cigognes : Rocourt s'occupe du FF2000 Pat et Bilip du F3B Moi du F3J Olivier Segouin du F3K
Je laisse à un peu plus de monde la possibilité de prendre en charge l'organisation des concours cela me permet de pouvoir donner un coup de main si je peux me libérer mais je vais passer quelques année un peu loin des terrains ...
Je serais encore présent de temps en temps !
A+ Stéphane | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Ven 9 Nov 2007 - 22:11 | |
| bonsoir,
on part pour des sélections : à poitiers fin mars à brétigny en avril dans le sud en mai ou fin septembre à villaroche ou à tournan pour mi juin et le championnat de france à voir...
bonnes réflexions..
philippe | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Ven 9 Nov 2007 - 22:28 | |
| re F3B FRANCE petit rappel? les quatre concours de sélection et le championnat de France permettront de sélectionner l'équipe de France qui se rendra au championnat du Monde de 2009. 3 pilotes + les aides les sélectionnés seront les trois meilleurs ayant cumulés les trois meilleurs résultats des 5 concours.... bonne chance à tous !!!!!!! pour les informations officielles concernant le déroulement des sélections ainsi que le princincipe de tirage pour les concours, vous recevrez un e mail de ma part. bonne soirée philippe | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Sam 10 Nov 2007 - 11:29 | |
| Comment il nous met la pression le chef !!! Bon, moi je retourne coller les servos, je charge et je vais m'entrainer ! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Sam 10 Nov 2007 - 23:48 | |
| Ben moi, fin mars, je suis pas là... triste début de saison si Daniel me fait ce coup là ! Dis Msieur Pinnoteau début N'avril ça passe pas mieux ? Enfin, si c'est le 30 je pourrais encore bricoler mais le 23, c'est gâté!
D'ici là, on sera tellement sur entraîné que je ferais 3 fois 1000 à d'autres concours mais quand même, ça m'ennuirait de manquer la classe. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Jeu 27 Déc 2007 - 8:31 | |
| Bon, Je vais réussir à m'organiser pour le concours du Daniel fin Mars. Ouf ouf. Pour le reste, je crois avoir vu : Faudoas F3B le 13/04 Caussade le 8 mai (mais ça devrait être modifié si les championnats de F3I tombent par là) Montauban le 18 Mai Montauban les 6/7 septembre On n'a pas encore de date pour Villeneuve et pour les clubs hors Sud Ouest Tout ça reste à confirmer par la fédé
Ce serait super que d'autres régions (hors RP) pensent à faire qqchose aussi qu'on ne soit pas obligé de s'expatrier pour s'éclater plus souvent (pas bon pour l'écologie de bruler trop de gasoil même si on va voir ce qu'on peut faire pour les Kangourou Belges) | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Calendrier 2008 F3B sud Ouest Mer 2 Jan 2008 - 0:07 | |
| Bon, ca donne ceci pour la saison F3B (à compléter) :
29-30 Mars à Avanton /Poitiers (Selection) 13 Avril à Faudoas 19-20 Avril à Brétigny (Selection) 8 Mai à Caussade 18 Mai à Montauban xx Juin Tournan ou Villaroche (Selection) 6-7 Septembre F3B à Montauban (Selection)
Et puis Villeneuve sur Lot en Octobre ?
Notez bien que les concours de selection sont sur 2 jours... (samedi aprem+dimanche je crois)
En Europe : j'ai pas les dates des autres Eurotours... 2-3 Aout Arhnem - Eurotour (Pays-bas) 8-9 Aout Belgique - Speed cup 16-17 Aout Kassel - Eurotour _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: cruel dilemme !!!! Mer 2 Jan 2008 - 20:49 | |
| AÏE !!!!
ben je vais etre obligé de choisir entre le concours de selection de Montauban et le championnat de france F3K.
Je serais surement dans les choux en f3b donc je vous ferais peut etre une petite infidélité pour lancer en rond histoire de respecter mes resolutions pour 2008
Sinon c'est prevu pour quand le CDF F3B ????
Philippe DURU _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Mer 2 Jan 2008 - 21:50 | |
| Ben pour avoir une date, faudrait deja un terrain, un club organisateur.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Mer 2 Jan 2008 - 22:53 | |
| Ah bon, c'est pas à Rennes ? Non pas la tête !!! | |
|
| |
| Sujet: f3Bigoud air !!! Mer 2 Jan 2008 - 23:11 | |
| Désolé mais pour cette année, devant le nombre plétorique de juges f3b en bretagne, nous ommes obligés de refuser du monde et il n'y aura pas de concours dans l'ouest cette année. C'est Daniel qui s'est dévoué sur Poitiers. Bon je ne désespère pas de relancer les gars de la Roche sur Yon mais ce sera pour 2009 je pense. si toutes les régions pouvaient etre aussi actives que la votre !!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Jeu 3 Jan 2008 - 8:21 | |
| Snif ! M'enfin, si le Loîc fait un petit effort et que les Lambert et autres anciens veulent bien dépoussierer leurs machines et si et si, et si, même pour un petit concours local sur Nantes par example, (qu'on ne soit pas obligés de faire trop de route), histoire de vous aider à vous entraîner avant les championnats, on ferait l'effort de monter avec quelques épouses juges etc ... La Bretagne peut bien relever le défit de faire au moins un concours quelque part avant 2009 ? Surtout que le Menez, c'est super pour les vacances mais ce n'est quand même pas du F3F de falaise que l'on peut y pratiquer. Vous risquer de bouffer de crêpes en depron alors qu'un bon F3B ballasté au Kouniaman c'est quand même top! En plus je vais le déguster quand mon tourteau ??? | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Sam 5 Jan 2008 - 22:59 | |
| Salut Si Mr Sylvain me prend dans son vehicule (ou un autre) je veux bien venir vous fillez un coup de main | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! Lun 14 Jan 2008 - 9:55 | |
| Evolution des dates de concours :
29-30 Mars à Avanton /Poitiers (Selection) 13 Avril à Faudoas 19-20 Avril à Brétigny (Selection) 8 Mai à Caussade 18 Mai à Montauban 21-22 Juin Tournan en Brie (77) (Selection) 6-7 Septembre F3B à Montauban (Selection)
11-12 Octobre Villaroche (Championnat de France)
puis quelques Eurotour... 25-27 Avril- Kirchheim 2-3 Aout Hollande 9-10 Aout - Speed Cup Belgique 16-17 Aout - Kassel 20-21 Septembre - Lünen 26-28 Septembre - München _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates des compétitions à venir ! | |
| |
|
| |
| dates des compétitions à venir ! | |
|