stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Commande groupée de LIPOS chez SLS à venir Mar 17 Sep 2024 - 17:58 | |
| Hello,
Je vais passer une commande d'accus lipos chez SLS Lipos, pour la fin Septembre ou première semaine d'octobre au plus tard. Si vous êtes intéressé par des Lipos, vous pouvez regarder sur le site SLS Lipos Shop et je vous communiquerai mes tarif qui sont sensiblement identiques à ceux affichés.
* Il y a en particulier les nouveaux XTRON Compétition F5J en 3S et 4S-900 (60C/120C) avec un encombrement plus adapté à nos modèles de F5J actuels. * Et aussi les petit XTRON 3S-450 en 35C/70C parfaits pour le F5L.
Mais également les Lipos 5S et 6S destiné aux modèles de F3A.
A savoir que SLS ne souhaite plus expédier de commande aux particuliers en France et que je travaille avec eux pour la distribution de leurs produits en France.
N'hésitez pas à me contacter sur le mail ci-dessous mail pour toutes infos: contact@rc-electromodeles.go.yo.fr
Salutations Modélistes.
STEPHANE RC-ELectro Modèles Services | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de LIPOS chez SLS à venir Mer 2 Oct 2024 - 21:29 | |
| UP UP
Pour les retardataires, il est encore temps de vous manifester si vous souhaitez passer commande de LMipos chez SLS.
Bonne soirée
Salutations Modélistes.
STEPHANE RC-ELectro Modèles Services
| |
|