F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)

Aller en bas 
+39
Dominique Rotteleur
jerome.martel
daumas philippe
blancoloic
Jean-Paul Joannet
xav96
Franck Habrial
Matthieu MERVELET
Al. CHERY
JC Tourniaire
Freddy
phildoude
Nicolas C
vincent martin
Thierry Cutivet
Laurent
camier alain
remcat
Grégoire Despretz
Erik Richards
domganga
Charles Rodriguez
valentin
gebazin
CHAROTTEbenjamin
jean-denis LACOMBE
Patrice Bernadet
LE MESLE Pierre Louis
pizanti .t
Lascombes Cédric
DURU philippe
osegouin
laurent sorese
J'm BBR
jb verrier
Serge Delarbre
Ivan Moquereau
ydevriendt
rudy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:48

j'ai mis un sondage pour ce sujet. study

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:09

Chaque fois que je mets deux lignes c'est la foire !
Pour ma part ; je pense que les tops pilotes ( qui se reconnaitront ) aurons le tact de ne pas rester ensemble pour en découdre à l'ancienne sur le pré .
et d'autre part le binome dans mon cas sera orienté ves la formation ( si Valentin peu venir je serai son aide ) pour le reste on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:15

Mais non Charles, tu poses simplement les bonnes questions.
Si on mélange Nouveaux et "anciens", là je trouve que ça vaut le coup et c'est exactement dans l'esprit.
Au CDF à Rochefort, je garde un super souvenir de la manche dans laquelle j'ai coaché Christophe.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:22

remcat a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je partage ton avis JB, le F3K est un sport d'équipe le coach mériterait tout autant que le pilote ( si ce n'est plus) de monter sur le podium.

Cependant je me range à l’avis d’Yvan et Yves (entre autre) pour convenir que le système du coach variable me semble plus équitable. Cela évitera bien des discussions de bords de terrain, imaginons un podium ou le troisième serait le coach du second, lui-même coach du premier !!!!!! (remarque cela mettrais bien en évidence que le F3K est un sport d’équipe) .
Pour autant la remarque de Charles est pertinente. Il est certain qu’un binome « coach-pilote » uni tout au long d’une compétition (d’une saison) serait un atout majeur pour gagner.
En rallye auto le pilote et le copilote forment une vraie équipe, ceci est démontré par le fait que le copilote monte également sur le podium. Mais, différence importante le copilote ne concours pas par ailleurs en tant que pilote !!!!!

Cette configuration idéale ne peut donc être envisagée à mon sens que si le coach renonce à être pilote également.

Dans le cadre du CDM ( ou German open) cette idée mérite d’être creusée.

Rémy (qui retourne voir le match de rugby, un sport non seulement d’équipe mais surtout collectif !!!!!)

Bonne analyse de Remcat. L'exemple parfait c'est Roland Börder et Ralph Mittelbach lesquels nous font la démonstration depuis plusieurs années que c'est une tactique et une formule qui marche très bien.

Ceci dit, si c'est moi qui coache Roland quand le Ralph n'est pas là, il gagne aussi (Romans 2008). Pourtant, je ne revendiquerai jamais d'y être pour quelque chose, car après tout c'est toujours "le pilote qui pilote".

Je crois que le secret d'un bon coach c'est de donner juste assez d'infos au pilote pour qu'il puisse prendre des décisions avisées. Sans jamais trop le "diriger". Ainsi, et inversement quand Roland me coache c'est "Yves, tourne à droite" - "Yves, va tout droit" ou "elle est plus à gauche" etc... etc...Là où je voulais plutôt tourner à gauche, ne pas aller tout droit ou je voyais la pompe plus à droite.

Quand on est presque toujours seul à l'entraînement (Erik, je sympathise) on ne peut malheureusement pas s'entraîner avec son coach. Et quand on arrive à une compétition, les pilotes qui peuvent s'entraîner régulièrement avec le même coach partent - j'en suis convaincu - avec un avantage indéniable.

Ralph et Roland volent à Freiburg tous les deux. Alors pour les bons pilotes Français, un entraînement ciblé avec coach ne pourra se faire qu'avec les pilotes qui volent régulièrement ensemble pour s'entraîner : Rudy / Benji,
JB / Ivan.

Par conséquent, la discussion restera ouverte, ainsi que le sondage.

Bonne soirée,

Sebastien Loeb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:08

Salut,


comment se passe le contrôle technique du CDF 2009, faut-il passer radio et modèles au contrôle dès le vendredi où peut-on se permettre d'arriver tôt le samedi?

merci bcp
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:02

? on ne sait pas encore ( pour l'arrivée ) , mais le controle se fera par echantillonnage en cours de CDF, donc pas besoin d'arriver avant le dépot des emetteurs. sunny

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:55

Grégoire

Grosso modo 2 choses peuvent être controlées :
l'envergure et le diamètre du nez.
C'est donc vite contrôlé.
Messieurs les constructeurs, soyez vigilant sur ce dernier point.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2035
Age : 63
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:10

Bonjour IVAN
merci pour le conseil
pour la méthode de sélection du CDF 2009 reste t-il open ?
ou faut il avoir participé à au moins une compétition en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:39

Ca reste complètement open.
Rien n'est encore spécifié par la fédé.

Si tu as participé à un ou plusieurs concours c'est mieux, ça évitera tout malentendu.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:03

Ivan Moquereau a écrit:
Grégoire

Grosso modo 2 choses peuvent être controlées :
l'envergure et le diamètre du nez.
C'est donc vite contrôlé.
Messieurs les constructeurs, soyez vigilant sur ce dernier point.

Ivan
Tient, le monde est petit... Monique (barmaid au macumba palace club) a les mêmes critères !
lol!
(ça c'est fait, suivante...)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:34

Bertrand Civade a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
Grégoire

Grosso modo 2 choses peuvent être controlées :
l'envergure et le diamètre du nez.
C'est donc vite contrôlé.
Messieurs les constructeurs, soyez vigilant sur ce dernier point.

Ivan
Tient, le monde est petit... Monique (barmaid au macumba palace club) a les mêmes critères !
lol!
(ça c'est fait, suivante...)

T'as encore oublié de mettre son n° de portable Bertrand !!!

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:32

salut !
tien : j'ai une question !
on peut participer a un concour f3k avec un mini dlg ?
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:55

oui bien sur a condition que le nez du modele fasse bien plus de 5 mm de rayon dans toutes les directions ( demandes a charles il te dira ) cheers

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
camier alain
rooky



Nombre de messages : 31
Localisation : ailes silencieuses de balzac 16
Date d'inscription : 13/02/2009

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:54

pour attirer le plus de monde il ne faudrai pas penser trop ( PRO ) un classement par exemple construction perso sa serai coul.......ou machine moins de XXXeuros car maintenant les construction perso...y en a plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:13

Bonjour Alain

J'avais pensé à cette idée et je veux la soumettre à notre président de fédération.
Malgré tout on a pas besoin de son accord et on peut décerner un titre honorifique de "pilote champion de France" machine perso.
J'avoue que je suis très agréablement surpris de l'engouement pris pas la construction "amateur" (ce terme étant bien galvodé à la vue du résultat en terme de qualité que chacun obtient sur ses modèles).
Je profiterais de Meximieux pour faire un point très approfondi sur ce point.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:29

moi je ne suis pas pour.

premièrement, on ne pense pas " PRO " et uniquement " PRO ", je suis en train de résiner mon PTT 09 et je rappelle que pour jauger le Tripoux 1 , j'ai fait reyrieux 2008 avec sans toucher a mes autres machines ( et d'ailleurs j'ai gagné avec ), je fais donc partie des " concepteurs, pilotes , constructeurs et parle donc sans a priori sur les machines perso.

Mais pour moi le CDF c'est l'épreuve ultime nationale ( et aussi un aperçu du futur CDM) , elle doit refleter le niveau global d'une catégorie et en faire ressortir les meilleurs pilotes ( je n'ai pas dit machines), pourquoi alors faire un classement séparé en fonction de l'équipement ? D'ailleurs cette année je n'aurai pas les machines les plus chères mais je compte bien me battre pour le titre.

pour moi le champion de france est le meilleur pilote, un point c'est tout, et les constructions perso n'ont rien a voir la dedans. Si vous pensez que faire un classement séparé permettra de distribuer des medailles en chocolat a des personnes pas forcement au niveau, alors d'accord, mais on décrédibilise un titre.

en plus la notion de " machines perso ou de moins de XXX euros " est trés floue et sujette a de nombreuses réclamations.
en effet, on prends quoi ou qui ( sans parler des XXX euros, je reste dans le perso)
- les machines de construction perso ?
- faites et pilotées par la même personne ?
- sans aucun artifice du commerce ( stab, ou fuselage par exemple )

pour moi c'est une source infinie de réclamations en perspectives.

je pense que la contruction perso est un élément majeur de 2008 et va se confirmer en 2009, est ce qu'il faut pour cela changer les regles du CDF ? moi je ne pense pas.

Rudy

PS : je compte bien être champion de France un jour en machine perso, mais sans classement séparé, c'est LA que pour moi est la finalité des compétitions en machines perso.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:55

Assez d'accord avec Rudy :

Quels moyens dans la machine perso ? carbone haut module, kevlar...
Aile creuse, aile pleine uniquement (voir H5N2.... )

Bref au final, une machine perso peut vite dépasser une machine du commerce d'occase un peu réparée....

->>> donc c'est pas une histoire de $$$ .


En plus 2009 est un peu l'année des machines perso apparement !!! cheers cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:39

juste un exemple pour finir. scratch

pour moi et, ce sans contestations possibles, le champion de France 2008 en construction perso etait moulinos ( bravo Freddy). cheers
mais il a cassé juste avant les FLY OFF, et a donc volé en Kisal -> discalifié ?????? Suspect

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:12

Rudy

Je pense que je n'ai pas été clair, si j'en crois ta réponse.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Ce que je voulais dire dans mes propos précédent, c'est qu'on peut "récompenser" le meilleur pilote volant avec machine perso du classement général (reste à définir les critères). C'est juste histoire de souligner le travail des constructeurs et de les mettre en valeur.
Je répète c'est purement honorifique et sans valeur.
Quand je disais que j'allais en parler à la fédé, c'est de la notion de construction perso qui se développe dans le lancé-main, c'est tout.
Je trouve dommage qu'on ne mette pas plus en avant tout le travail qui est fait et dont tu fais parti.
Après si cela porte à polémique on en parle plus.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:13

je suis aussi d'accord avec Rudy et l'idée que la machine ne fait pas le champion et je voudrais ajouter qu'avec le parc et la qualité des machines persos que nous allons avoir le classement en fera la promotion.
gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:11

bonjour a tous; cheers

aprés la deuxième réunion dédiée du club, le CDF prend forme. scratch

- il y aura plein à manger drunken .
- le reste est sans importance Suspect

bon je ne vais pas m'étendre sur l'organisation mais ça va le faire.

équipes/ clown
le sondage équipes / pas équipes est, je pense clos : donc il n'y aura pas d'équipes au CDF 2009.
Charles tu ne pourras donc peut être pas coatcher ton poussin tout le temps, mais si vous volez en même temps et que je suis dispo, je le coatcherai ( si il veux bien).

chronométrage/ scratch
le CDF se déroulera en autochronométrage ( temps pris par le coatch) avec contrôle par des chronos officiels par sondage.

thème/ I love you
le CDF sera orienté " vols longs", la possible modification du réglement qui est en cours va aussi dans ce sens.

entrainement/ affraid
vous avez intérêt a commencer tout de suite, car dans l'antre des tripoux ce sera " chaud " ( mais pas fatigué).

pour qui/ pig clown Suspect Rolling Eyes I love you No farao study elephant queen albino Sleep
venez tous, un CDF est aussi l'occasion de profiter de l'expèrience de tous et d'apprendre énormèment.

Rudy flower

TRIPOUUUUUUUUUXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:09

He rudy,
Y aura t'il des Haribos ?
Si oui je serai parmi vous
a+
Olivier Segouin
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:54

De trés bonnes nouvelles , tout ça !!!...


Merci rudy de tes infos ....A plus ......lolo
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:12

je m'occupe personnellement des haribos santa

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 942
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:16

Fais le plein alors, j'aime autant les haribos que le st Nectaire Wink

Thierry
ps: il est bientôt fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Contenu sponsorisé





CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)   CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» CdF F3F 2009
» Cdf 2009 F3I
» WAG 2009
» Rennes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: