Bonjour à tous,
C'est pour moi l'occasion de vous faire un dernier petit coucou sur ce forum, car je m'étai inscrit qu’à l'occasion du C.D.F. organisé par le club des Griffons que je préside
Je tenais à vous remercier tous, des excellents retours que vous avez tous donnés sans exception sur ce forum concernant la tenue de ce championnat à Cournon d’ Auvergne. Et pour le club des Griffons en particulier.
Très belle vidéo souvenir, merci à Lionel Viserlei !
Lionel, je me suis permis d’exploiter le lien de ta vidéo sur le blog de Cournon d'Auvergne et dont je mets le lien ci-dessous, pour aller y faire un tour.
http://cournon.blog4ever.com/blog/lire-article-113481-1439065championnat_france_f3k.html
Je vais essayer de trouver un moment pour rédiger un article pour les revues modélistes, à moins que quelqu'un d'entre-vous se sente le courage de le faire,car je suis bien pris actuellement avec l’arrivée de nouveaux juniors pour le club, ainsi qu’ une autre manifestation qui s'appelle "Cervolix " et à laquelle nous y sommes associés. Elle se déroulera les 10 et 11 octobre sur le plateau de Gergovie, là où Vercingétorix à vaincu César.
Si cela vous intéresse, je vous mets deux liens également.
http://www.cervolix.com/http://larocheblanche-puydedome.olx.fr/cervolix-10-et-11-octobre-2009-festival-de-cerfs-volants-meeting-de-voltige-aerienne-iid-11377993D'autre part, puisque je viens de parler de César , vous connaissez l’expression : « il faut rendre à César ce qui lui appartient ! » Assi vous trouverez un « scan » de différents articles parues sur plusieurs revues spécialisée en 1995 et concernant le 1er. championnat "lancé main" qui avait eu lieu en Auvergne en 1995 au club "les 5 A" sur le plateau de Pardines à quelques kilomètres de Cournon.
A cette époque, on ne lançait pas encore le planeur par le saumon…
Les Griffons et moi-même garderons un très bon souvenir de votre présence « sur nos terres ».
Personnellement j’ai apprécié votre côté simple et sans « grosse tête » de vous tous.
Conservez cet esprit ! Avec une mention particulière pour cet ami « Laurel » Thierry qui peut rester
"hardi "c'est à dire avec ardeur en fin de journée, lors des moments de convivialité, tout en retrouvant une voix de castra à la reprise de certaines ritournelles !!!
Bonne continuation à tous et "à la revoillure" comme on dit chez nous !!!
Amitiés à tous !!!
Et comme le dis si bien le jeune Valentin !
Vive le F3K !!!! Jean-Paul