| Entraînement à Montauban | |
|
+23Roland Henninot thierry de faudoas cravero christian Jean-Philippe Krust DURU philippe Grégoire Despretz frederic vandriessche rudy jdmodel Daniel 86 ced_toulouse Lascombes Cédric Cérès33 alias JMFraisse stefmog Guillaume31 LaurentP Michel Castel Rémi L. Denis jerome vadrot Fabrice ESTIVALS sylvain Laurent Boris Bataillé 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminP rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Jeu 19 Mai 2011 - 13:25 | |
| Salut les gens,
Je viens de m'apercevoir que votre terrain d'entrainement est juste à une sortie de rocade de mon bureau !
Je serais curieux de voir un treuillage F3B, et mon ascot se laisserait bien tenter par un essai ... Ca vous arrive de faire des sessions en semaine après le boulot ?
Benjamin | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Jeu 19 Mai 2011 - 13:43 | |
| Bonjour Benjamin,
On aimerait bien mais nous, le boulot, on l'a sur Toulouse et on ne peut venir que le WE sauf quelques rares exceptions... Il y a quelques pilotes locaux mais sauf s'ils ont des trucs à essayer, ils préfèrent voler quand on vient pour ne pas être seuls dans leur coin (d'autant que treuiller seul on y arrive mais dès qu'on ballast, il y a quand même des risques) A toi de te débrouiller pour passer au moins un WE et voir ce qui se passe et ensuite, si tu décides de t'inscrire au club, les gens te donneront le règlement. (qui n'interdit pas les vols planeurs en semaine) | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Jeu 19 Mai 2011 - 14:25 | |
| Benjamin, passes demain , vendredi, on sera là... mais c'est exceptionnel. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
BenjaminP rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Jeu 19 Mai 2011 - 20:06 | |
| merci pour les réponses
Je suis pas dispo pour passer cette semaine. Ca sera donc un week-end ... | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Sam 28 Jan 2012 - 19:07 | |
| Menu du jour : "Shooricanosa" Recette : prendre un Shooter, un Hurricane et un Fosa bien frais. Placer le tout 5 heures au frais (4° environ) et arroser régulièrement de légères bruines tout en spiralent. Un peu de mayonnaise aux manches et vous obtenez une séance de vol sympa :-)) | |
|
| |
olivier.N pilote national
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Sam 28 Jan 2012 - 20:40 | |
| j'adore le petit chaperon rouge avec son bonnet..... même s'il a des lunettes !!!
Martine
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 26 Fév 2012 - 23:10 | |
| 10000000 mercis (Hors-taxe) au gens du MAM pour ce WE d'entrainement. 10 treuils, 2 jours d'affilé....c'est beau, ça fait rêver! Et tout ça en bonne compagnie! Franchement, ça valait le coup de se taper les bornes! A la prochaine, Nicolas | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 26 Fév 2012 - 23:56 | |
| il y en a qui on de la chance. dix treuils!!!! la meme chose ici et c'est le scandale assuré.deja que 4 treuils ça emmerde du monde..... | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Défilé du 14 juillet à Montauban... Sam 14 Juil 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 14 Avr 2013 - 21:24 | |
| petit entrainement avant Kircheim :de 10 à 14h : 24°C ça change du WE denier à Colmar 7 treuils pour des séries de vitesse. Fabrice a retrouvé le Fosa qui était caché dans son garage depuis Melun (!!!) Sylvain a essayé son Fosa lift Olivier a essayé de dompter son Cross2 après l'hiver Et j'ai enchainé les vitesse en Shooter et Pike _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 14 Avr 2013 - 21:35 | |
| Ouaip, super sortie d'hibernation ... Le terrain pour nous (il n' faisait pas assez beau) Un petit vent d'est sympa pour bien monter dans le soleil et chercher les planeur cachés dedans. De pompes canailles mais réelles.
Les vitesses commencent à bien rentrer . Et dire que Roman raconte qu'il reste encore 10cm de neige sur les terrain de Kircheim; ça va être dur !
A part ça, pour des premiers vols, le Fosa lift m'a bien bien plut (vivement que le Beep Beep vienne le chatouiller)
Vivement la prochaine séance (faut se refaire les cervicales avant !) et recharger les batteries, j'ai failli m'endormir l'après midi tellement j'étais KC
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 11 Avr 2014 - 22:35 | |
| La saison repart ...
Demain matin, réglages et entrainement à Montauban. Y a du taf ! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Sortie d'hivernage ??? Lun 23 Fév 2015 - 13:37 | |
| Belle séance de vols bien sympa à Montauban Roland avec ses deux FS3 ... Le nouveau se règle vite et progresse de vol en vol Ludo avec son Ascot ... reprise difficile; les pouces sont rouillés Michel avec son ancien FS3 ... Le neuf brille sur la cheminée Sylvain avec son Beep Beep ... très content mais on n'a pas changé les petits fils malgré les rafales et on n'a pas trop tiré dessus. Ca va bien quand même. | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Montauban Mar 24 Fév 2015 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, Superbes photos, beau temps, Ludovic qui s'applique avec le Short Ascot , un Fosa qui lui arrive bientôt!!. Excellente journée . MC | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation : saint martin Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Mer 25 Fév 2015 - 0:00 | |
| splendide cela donne envie merci à sylvain pour les photos | |
|
| |
sylvain pilote d'or
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Mer 25 Fév 2015 - 8:45 | |
| Tu as reconnu l'ombre ... Le soleil était la (les pompes aussi) mais bas sur l'horizon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Mer 25 Fév 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Dernier Entraînement 2015. Mer 30 Déc 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous, Petit entraînement de fin d'année à Montauban, nous avons constaté une meilleure altitude au treuillage du Beep Beep de Sylvain, Ludovic maîtrise de plus en plus son Fosa et commence à monter haut. Un petit vent d'Est sympa pour bien monter dans le soleil et chercher les planeur cachés dedans. Mc | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Jeu 31 Déc 2015 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Entrainement F3b Montauban. Sam 10 Mar 2018 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, La saison repart ... Wahoo, super sortie d'hibernation ... Le terrain pour nous , les gars du club(Montauban Air Modèles) toujours aussi sympa nous laissent voler à volonté (il faisait assez beau 19 °). Un petit vent d'Est sympa pour bien monter dans le soleil et chercher les planeur cachés dedans. Les vitesses commencent à bien rentrer . A part ça, pour des premiers vols, le Device de Sylvain m'a bien bien plut . Julien avec son FS3 a surtout empilé les distances, le garçon semble au point pour les premières compétitions et sera un sérieux candidat pour les prochaines sélections du CdM. Vivement la prochaine séance (faut se refaire les cervicales avant !) et recharger les batteries. Vivement Colmar, Kircheim. Sportivement Mc | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Sam 10 Mar 2018 - 22:22 | |
| Salut Michel, Super, vous avez de la chance, Moi cet après midi j'ai fait 60 Kms pour essayer de trouver un terrain pour planter le treuil et faire mes premiers treuillages de l'année, mais en vain. Tous les terrains étais trop gras ou encore un peu inondés, je suis donc rentrer à la maison sans rien avoir sorti du coffre et un peu frustré et déçu. Je me demande même si je vais pouvoir voler avant Colmar A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 11 Mar 2018 - 14:55 | |
| super les photos Michel. Stéphane râle pas, moi j'ai des planeurs et pas d'accus. Autant dire que j'ai une voiture, mais pas d'essence. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 11 Mar 2018 - 15:10 | |
| moi c'est encore mieux tout est pret, j'ai tout ce qu'il faut...le terrain a 3 minutes et meme pas envie d'aller voler.Et je ne me force pas car en général ça se termine mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 11 Mar 2018 - 15:50 | |
| Rudy cela s'appelle une crise de flemmingite aiguë | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Dim 11 Mar 2018 - 16:10 | |
| Rudy Il nous manque un bon lanceur à Montauban, quand est ce que tu t'installes chez nous😜 Mc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement à Montauban | |
| |
|
| |
| Entraînement à Montauban | |
|