| Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? | |
|
+4ced_toulouse Thierry Cutivet Boris Bataillé DURU philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mar 23 Déc 2008 - 19:31 | |
| _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mar 23 Déc 2008 - 21:22 | |
| Hourra!!
Merci Philippe pour ce post mi-moisi mi-3615 ma life dont tu sais que que je suis très friand.
J'inaugure et j'annonce en annonçant que j'attends une magnifique radio pour attaquer la saison F3B de la meilleure des façons. Soyons honnêtes, je l'ai déjà reçu depuis quelques temps mais comme c'est tout de même mon cadeau de noël, je serai très content de l'ouvrir sous le sapin.
Je sais qu'il y en a d'autres qui attendent pour déballer leur beau cadeau tout plastique donc à votre tour de balancer.
Bonne soirée et Joyeux Noël à tous ou bonnes vacances si vous ne fêtez pas noël.
A+
Boris | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mer 24 Déc 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mer 24 Déc 2008 - 8:39 | |
| ah l'autre, y fait sa commande au pere noel!!! mais non,le sujet c'est "que va t'il y avoir", et pas, "ce que tu voudrais qu'on y ajoute" de mon coté, c'est extremement bien garni, le lutin Guillaume m'a deja apporté un Short Ascot, et le lutin Fabrice devrait me redescendre un Ceres de Lyon l'année 2009 s'annonce tres bien!!! bonnes fetes a tous, | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mer 24 Déc 2008 - 8:53 | |
| disons que le père noël aura quelques jours de retard mais je laisserai le sapin | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mer 24 Déc 2008 - 10:21 | |
| moi il est passer un peut en avance ! mais bon au moin il volera pour bientot! environ 1 semaine aprés que le papa noel soit passer si je l'avais eu seulement ce soir il serait encror bien louin de voler ... ! ^^ @+ | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Mer 24 Déc 2008 - 18:38 | |
| J'aimerai bien du soleil ce week-end pour faire voler mon Shooter... Le Shooter je préfère pas le mettre sous le sapin sinon mon petit frère va me le piquer... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Julien KAMMERER pilote amateur
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Petit papa Noël, quand tu... Jeu 25 Déc 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Jeu 25 Déc 2008 - 9:08 | |
| Julien Jean michel Fraisse te fait une proposition et se transforme du coup en père Noel Philippe | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? Jeu 25 Déc 2008 - 19:26 | |
| Trés bon noel a tous les membres du forum .......!!!
Pas de cadeaux precis , mais juste la possibilité de continuer la passion du F3K ..
Trés bonne continuations .....a plus ......lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? | |
| |
|
| |
| Qu'attendez-vous sous le sapin ?????? | |
|