Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Mer 23 Mar 2011 - 23:23
Merci Franck, pour les paysages, je l'ai telechargé aujourd'hui et brie marche très bien mais pour la grande pente, j'ai un problème, il y a un sol quand je lance le planeur, il ce pose bien gentiment sur ce sol au milieu du ciel, tu as eu le meme problème que moi ?
Pour les modèles, merci, essaies au plus vite !
frank pilote d'or
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Jeu 24 Mar 2011 - 7:31
Bin non pas eu de problème avec Valbonnais. Tu as peut-être eu un bug à l'installation...
Le crossfire est vraiment excellent...
Frank
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Jeu 24 Mar 2011 - 20:40
frank a écrit:
Salut Yann et Cizou, comme vous avez été sages je vous ai trouvé 2 modèles (crobe et fennec) ainsi que 2 sites de vols (brié et valbonnais...)
Nombre de messages : 566 Age : 64 Localisation : Limousin-Haute vienne Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Jeu 24 Mar 2011 - 22:41
Bon bin les gars je joue plus là avec vos scores ! pfff, voilà, je suis à la ramasse...
PS : Yann c'est pas moi qui est fait les pentes...c'est Joël Liénard... moi j'ai juste fourni le lien, pas grand chose quoi... par contre je vais jeter un oeil sur la modelisation, ça m'intéresse bigrement...
Bons vols...et faites tomber les chronos...
Frank
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Jeu 24 Mar 2011 - 22:58
frank a écrit:
Bon bin les gars je joue plus là avec vos scores ! pfff, voilà, je suis à la ramasse...
franchement non 70 secondes c'est ... abordable
frank a écrit:
PS : Yann c'est pas moi qui est fait les pentes...c'est Joël Liénard... moi j'ai juste fourni le lien, pas grand chose quoi... par contre je vais jeter un oeil sur la modelisation, ça m'intéresse bigrement...
je te remercie pour les liens et c'est c'est Joël qu'il faut remercier pour les fichiers !!! et le resultat est beau !!!
frank a écrit:
Frank
YAKA demandé oui je sais elle était facile !!!
mais faire moins de 60 secondes , ça sera pas pour cette nuit => dodo
Byg César Pilote pro
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Jeu 24 Mar 2011 - 23:02
frank a écrit:
Frank
Des bons chrono ?? Sir yes sir, j'ai fait 60.23 tout à l'heure mais pas de preuve je voulais trop passer au suivant, je vous promet mon prochain beau run je vous laisse une photo ! Comment ça Franck tu nous lache rien du tout, t'as intéret à ty mettre ce week end ! Les gars ils faudrait qu'on se mettent d'accord sur le modèle et les conditions, je suis pour ma part sur crossfire et pr les conditions je sais pas je suis sur mon portable.
PS : Oui swiart doit etre desespéré, il doit nous prendre pr des malades. Ah moins qu'il sy soit mis ?? Sinon il faut juste demander à un modo de changer le titre et de mettre CRRCSIM, les pros !
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Ven 25 Mar 2011 - 21:48
cliquer pour voir l'image en grand 3 runs à 57 sec 1 run à 56 sec
mais vous faites combien les pro du F3F ? 30 , 35 , 40 sec ?
encore une question : est-ce qu'on peut mixer les flaps avec la profondeur sur CRRCSim ?
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Ven 25 Mar 2011 - 22:46
Hello, Je suis loin d'être un pro du F3F, mais je tourne pas trop mal sur crrcsim (Aprés pas mal d'heures....). Mes chronos tournent autour de 27-28, avec 45ft/s de vent et le crossfire, ou le ceres. J'ai du descendre autour de 25s avec 60ft/s de vent, mais là ça devient vraiment plus de la survie que du pilotage.
Pour aiguiser les réflexes, vent entre 45 et 60ft/s, Pour se rapprocher du F3F, et travailler les anticipations vent entre 25 et 30ft/s, et là les chronos oscillent entre 34s et 32s.
Courage......
Laurent
_________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Ven 25 Mar 2011 - 22:51
ok merci !
j'ai laissé les conditions par défaut à 14 ft/s
et ben j'y retourne en mettant 45 ft/s
----------------- édit ...
42,73 sec !!! et qu'est-ce que ça porte cette fois !!!
----------------
Bon week end à tous
Deguelle J-Bastien Pilote pro
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : Labastide St Pierre 82 Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Sam 26 Mar 2011 - 9:24
Salut! Pour vraiment affûter les réflexes, faut faire tout comme Laurent mais en Dynamic Soaring!!!! Du coup on tombe à 15s.
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Sam 26 Mar 2011 - 11:35
Laurent LOMBARDO a écrit:
Hello, Je suis loin d'être un pro du F3F, mais je tourne pas trop mal sur crrcsim (Aprés pas mal d'heures....). Mes chronos tournent autour de 27-28, avec 45ft/s de vent et le crossfire, ou le ceres. J'ai du descendre autour de 25s avec 60ft/s de vent, mais là ça devient vraiment plus de la survie que du pilotage.
Pour aiguiser les réflexes, vent entre 45 et 60ft/s, Pour se rapprocher du F3F, et travailler les anticipations vent entre 25 et 30ft/s, et là les chronos oscillent entre 34s et 32s.
Courage......
Laurent
Salut, Apres tout depend des pentes ? j'imagine qu'elle ont pas toutes le meme rendement sous CRRCSIM ?
Norbert
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Dim 27 Mar 2011 - 12:10
frank a écrit:
... par contre je vais jeter un oeil sur la modelisation, ça m'intéresse bigrement...
Frank
on peut se créer ses propres pentes avec Blender !!!
pour les chronos 38.33 sec pour l'instant avec un vent de 63 ft/s
y en a qui se marrent bien :
Byg César Pilote pro
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Dim 27 Mar 2011 - 17:55
51.64 secondes, nouveau records personnel
yann_h pilote d'or
Sujet: 34,4sec !!! Dim 27 Mar 2011 - 22:11
je stagnais à 37~38 secondes comme la vidéo ci dessous et puis d'un coup ... 34,4 secondes ... en faisant tout simplement moins d’erreur de trajectoire Vachement plus facile à dire qu'à bien faire
regardez, ch'crois même que le saumon droit à toucher la pente au virage n°5
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 9:47
j'allais justement poster la video de Matt pour l'anniv de philou! on a bien rigolé car matt finalement a reussi a faire mieux que moi (0.5sec) mais avec un plan........ il etait tard, apres le repas..... on etait au top!
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 13:33
vous êtes tous des malades !!!
mais votre bonne humeur fait plaisir à voir
dites si j'ai bien compris ce qu'écrivait J-Bastien, il y en a qui feraient leur virage face à la pente ? avec le vent dans le dos ? style DS
si vous avez ça en vidéo sous le coude merci de les poster , ça clouera les becde mes collégues qui pensent qu'un planeur ça peut pas voler avec du vent !!! s'ils savaient
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 14:54
yann, en fait le principe est de mettre le vent a l'envers, lancer la machine si possible (pour faciliter au depart) en hauteur et prendre du jus dans la pente, en DS. C du pur vol reflex, tu peux pas vraiment dire que tu "reflechis" ton plan de vol comme en vol normal avec une strategie et des techniques de virages qui evoluent dans le run (tu me diras, en DS ya qu'un type de virage qui marche....)
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 15:27
ça donne une bonne idée de ce que vous êtes capable de faire en vrai
ben moi j’ai du taf avant d’en arriver là
yann_h pilote d'or
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 22:52
Cizou => met des robots
voilà un exemple, et j'ai essayer en mettant 4 "robots" différents en l'air en même temps !!!
c'est surprenant ce que peut faire ce "petit" logiciel
Laurent LOMBARDO Pilote pro
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos Lun 28 Mar 2011 - 23:07
Hello Yann, tu utilises quoi pour faire tes captures de run en vidéo ?
Marant que tu aies retrouvé les crrcsim de 2006.... on en fait un par an au Brié Alpes Soaring......... et cette année j'ai battu Olivier, Monsieur CRRCSim !!! Mais bon, l'an prochain il va se venger, je vais ramasser !
Laurent
_________________ F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
yann_h pilote d'or
Sujet: 32.57 secondes !!! Lun 28 Mar 2011 - 23:59
j'utilise camstudio mais c'est lourd dingue en ressource
n'empéche ... 32.57 secondes grâce à mon double "robot" de mon précédent record de 34.4 !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos