| cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:40 | |
| salut je cherche tout planeur aeromod petit prix meme casse , je cherche ca pour voler sur une falaise prés de chez moi avec attero dans la garrigue donc cailloux..... donc je cherche du planeur pas chers quitte a faire du boulot de renovation (fuselage casse ou aile.....) tout modele aeromod merci mathieu | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Lun 8 Sep 2014 - 20:47 | |
| salut, merci a ceux qui m ont propose des modeles, sinon je suis toujours a la recherche, n hesitez pas merci mathieu | |
|
| |
rgarnero rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Mar 9 Sep 2014 - 7:55 | |
| Salut Mathieu, J'ai un Prodij, avec 2 paires d'ailes, si ca t'intéresse la suite en mp.
romain | |
|
| |
pierre ds'ing rooky
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: planeurs pentes Mar 9 Sep 2014 - 21:25 | |
| salut; salut. J'ai un minij mais en bon état 200euros; par contre j'ai une scorpion de CCM beaucoup réparé mais qui vole pour 70euros. Ailes expansées coffrées bois durs à tte épreuves; fuselages fibre; servo hitech 82 mg et 85mg. 1 video de la bestiole sur un site équivalent aux tiens; à cette adresse youtube https://www.youtube.com/watch?v=dWah__JOd5g&index=17&list=UUEE95VKKkLmPyIvl6h2BrXwIl y en a d'autres à la suite. PLutot à prendre sur place; sinon 15aine d'euros de port. Voila bonsoir à bientot | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Mer 24 Sep 2014 - 22:42 | |
| salut, je suis toujours a la recherche de ces modeles, pour moi mais aussi des collegues du club merci mathieu | |
|
| |
Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Mer 24 Sep 2014 - 23:05 | |
| - mathieu a écrit:
- salut, je suis toujours a la recherche de ces modeles, pour moi mais aussi des collegues du club
merci mathieu je crois que tu peux rajouter Mini ellipse et Scorpion 2 à ta wish list ! Mon scorpion 2 est mis à jour et dépoussiéré, quand tu vas le voir voler... | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Mer 8 Oct 2014 - 20:22 | |
| allez hop toujours a la recherche de ces modeles, si vous avez ca qui traine meme a reparer c est parfait merci | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) Mer 8 Oct 2014 - 20:25 | |
| envoi un mail a aeromod pour savoir si ils ont des second choix . ca sera moins chere et il y a du bricolage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) | |
| |
|
| |
| cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....) | |
|