F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos

Aller en bas 
+9
mickael llorca
chris38
Allan
Norbert
Deguelle J-Bastien
Laurent LOMBARDO
yann_h
Byg César
frank
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:59

lol! THX a lot Sir Frank

les conditions :

F3F competition at Cap code
avec le vent à 45ft/s


et encore merci

mais c'est surtout grâce aux vrais pilotes de F3F que j'ai réussi à progresser ... et toutes leurs vidéos sur le Net
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:37

yann_hamelin a écrit:

F3F competition at Cap code
avec le vent à 45ft/s

Ouaip,
mais maintenant les chronos, faut les faire sans lièvre !!!

Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:59

Mais heuuuuuuuuuuuuuu tongue

j’avais pas de lièvre sur la dernière vidéo geek

mais bon j’ai pris 3 pénalités … mon plus mauvais résultat de ce côté Embarassed

heu sinon j’ai une idée … je la laisse mijoter qques heures et je la poste study
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:40

C'est vrai, les 3 pénalités ça fait mal :
Imagine en compèt, tu fais le meilleurs temps, tu gagne la manche = 1000 pts - 300 pts de pénalité = 700 pts
Les autres pilotes sont moins rapides mais ne font pas de fautes, ils tournent à environs 880 à 950 pts : Tu es loin derrière !!!!
Ce n'est pas tout d'aller très vite. La constance et la précision comptent énormément dans notre discipline !!
Et encore je passe sur la fin du Run .... Si tu plantes ton modèle à 900 à 2000€, tu pleures !!!!!

Cela dit, CRRCSim F3F est un super entrainement pour nous. On peut en tirer beaucoup d'enseignement.
Tracer des runs très appliqués sur le simu, c'est la garantie de faire de beaux vols en compèt !!

Ce week-end, c'est le championnat de France dans les Vosges (pour les pilotes qualifiés ... Snif, pas moi !!). On va suivre leurs perfs de près.

Moi je continu de m'entrainer sur CRRCSim... et de modéliser aussi, y a du boulot !!

Dis-moi Yann, c'est quoi la base de ton 'Pike Précision' ? Il marche fort !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
thibaud
rooky



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/01/2011

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:23

Si je peux me permettre, si vous utilisez Crrcsim pour vous entraîner, pensez a faire autre chose de des 27 dans des conditions de fou, parce-que le jour ou ya 4m/s à la pente, ca va pas être la même Laughing
je parle pas de vent de travers

Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
http://ti8.free.fr
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:58

chris38 a écrit:
C'est vrai, les 3 pénalités ça fait mal :
Imagine en compèt, tu fais le meilleurs temps, tu gagne la manche = 1000 pts - 300 pts de pénalité = 700 pts
/.../
Ce n'est pas tout d'aller très vite. La constance et la précision comptent énormément dans notre discipline !!
Et encore je passe sur la fin du Run .... Si tu plantes ton modèle à 900 à 2000€, tu pleures !!!!!

Cela dit, CRRCSim F3F est un super entrainement pour nous. On peut en tirer beaucoup d'enseignement.
Tracer des runs très appliqués sur le simu, c'est la garantie de faire de beaux vols en compèt !!

je suis moyennement content de ce vol :
en effet le temps est bon : moins de 28 s
et perdre que 3m en 4 virages consécutifs (ça c’est le pied intégral quand on voit qu’on a presque fini le virage que ça pas encore fait bip !!!)
mais 3 pénalités c’est nul
et la trajectoire n’est pas assez régulière

avec le fichier EXCEL je me rends compte qu’il me faut environ 5 vols réussis dans un lap de temps de travail assez court
pour réussir à faire qques 28 et parfois un 27 !!!
si j’arrive pas à descendre sous les 29 en moins de 10 runs … c’est que c’est pas mon jour … c’est tout
ça reste un simu et ça complète mes vrais vols avec le F3K soit à la pente soit dans sa vraie fonction de DLG cheers

chris38 a écrit:

Et encore je passe sur la fin du Run .... Si tu plantes ton modèle à 900 à 2000€, tu pleures !!!!!

alors là j’étais PAS DU TOUT content de moi … et puis en montant la vidéo …
je me suis souvenu du générique de Benny Hill …
MDR … je l’ai trouvé sur le net et l’ai ajouté à la vidéo !!!
ça aidait à faire passé la « chute » finale


chris38 a écrit:

Ce week-end, c'est le championnat de France dans les Vosges (pour les pilotes qualifiés ... Snif, pas moi !!). On va suivre leurs perfs de près.
ça va souffler !!! et si y a des vidéos de faites … elles finiront surement dans mes albums Viméo

chris38 a écrit:

Moi je continu de m'entrainer sur CRRCSim... et de modéliser aussi, y a du boulot !!
Wink
oh oui je le conçois très bien (j’ai essayé Blender 3D et abandonné car … vraiment trop compliqué pour ma ch’tite tête )
pourrais-tu poster une ou 2 copie d’écran du soft que tu utilises pour la modélisation histoire que ceux qui ne connaissent pas puissent apprécier Smile

chris38 a écrit:
Dis-moi Yann, c'est quoi la base de ton 'Pike Précision' ? Il marche fort !!

Wink

la base du Pike c’est le Sniper EVO que vous avez mis sur F3F il n’y pas très longtemps

c’est vrai qu’il marche fort et pourtant c’est le Ceres le plus rapide à la première base (1,95s avec 45 ft/s)
mais j’arrive pas à le tenir aussi bien que le Sniper


thibaud a écrit:
Si je peux me permettre, si vous utilisez Crrcsim pour vous entraîner, pensez a faire autre chose de des 27 dans des conditions de fou, parce-que le jour ou ya 4m/s à la pente, ca va pas être la même Laughing
je parle pas de vent de travers

Thibaud

au début j’avais carrément mis 65 ft/s de vent … ça filait vite MAIS … je perdais plus 150 à 200m par run !!!
je suis revenu à 20 , 30 , 40 et 45 ft/s et je prends tout autant mon pieds car on peut s’appliquer à faire un vol plus coulé
et c’est là que ça devient intéressant …

Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:24

chris38 a écrit:
...
Ce n'est pas tout d'aller très vite. La constance et la précision comptent énormément dans notre discipline !!
...

réussir à tenir les 10 bases avec le même entrain et la même trajectoire ... vous êtes vraiment de très bons pilotes tiptop

là je pense que c'est mieux comme vol (regardez surtout le nb de m perdu ... 5 fois de suite 6m cheers )
on constate que dés qu'on monte trop => on perd du temps qu'on rattrape pas forcément dans le virage piqué qui suit



et voilà ce que je disais concernant la "mise en train" ... extrait du fichier "f3f_score.txt"

2011-6-10 23:6:32, Run: 29.21s, Penalty: 0, Lost: 50m, Turn: 5.49s, Start from altitude
2011-6-10 23:10:11, Run: 28.94s, Penalty: 0, Lost: 55m, Turn: 5.66s, Start from altitude
2011-6-10 23:17:24, Run: 27.36s, Penalty: 1, Lost: 49m, Turn: 4.81s, Start from altitude
2011-6-10 23:22:26, Run: 29.26s, Penalty: 1, Lost: 50m, Turn: 5.61s, Start from altitude
2011-6-10 23:28:45, Run: 28.17s, Penalty: 0, Lost: 48m, Turn: 5.29s, Start from altitude
2011-6-10 23:36:31, Run: 29.20s, Penalty: 0, Lost: 62m, Turn: 6. 6s, Start from altitude
2011-6-10 23:43:15, Run: 28.16s, Penalty: 1, Lost: 53m, Turn: 5.71s, Start from altitude

ça fait du 28.6 s de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:20

Quand on dit entrainement, faut nuancer ...
Ca permet de gérer les 30s de prise d'altitude, et d'avoir les bases dans la tête.
Après, rien ne remplace le vrai vol avec sa ou ses vrais machines, les réglage, et les conditions de course !!!
Celà dit, je pense que CRRCSim permet de progresser rapidement au début sans appréhension.

Et Thibaud, t'es pas dans les Vosges toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: NEW RECORD 26,91 s sous 45 fts   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:08

Laurent LOMBARDO a écrit:
mickael llorca a écrit:
je crois que ton record va rester longtemps geek

Euh mon vrai record "mémorisé" est : Ceres - 45ft/s - 27.10s - 42m perdus, le 26/09/2010....

promis je fais pareil à Quillan dans 15 jours !


Laurent
Maîtres CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Prosterne01 que pensez-vous de moi

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 28.255

ce qui est dingue ... c'est que je viens de passer 1 heure à voler avec mon Piz iV en le lançant au sandow ... et ça rien à voir avec le F3F Laughing

bon faut que je refasse le même vol mais sans pénalité !!! boulet

si vous savez comment visionner les fichiers "robots" ça m'intéresse en attendant voilà le fichier de mon vol à 26,91 s

=> sniper evo 26,91s.crrclog
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: une vidéo à 27,16 secondes   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
mickael llorca
pilote national
pilote national
mickael llorca


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Saint-girons
Date d'inscription : 23/11/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:20

chris38 a écrit:
Ben, Mickael était bien partis pour nous faire un HM. Il avait dessiné la machine, j'ai vu son ébauche 3D.
Je lui ai proposé mon aide pour le terminer, mais depuis, plus rien.
Je réitère ma proposition. Mika, si tu veux ressortir ton fichier 3D du HM, je peux t'aider à le terminer.
Salut chris
ben en fait je suis passé sur Windows 7 et j'ai oublié de le sauvegarder donc j'ai plus rien
boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:31

Alors ca c'est balot !!!
Y a plus qu'à recommencer ...
Bon allez, je m'y mettrais dès que j'aurais fini le FS3 et le Vampire ... (c'est pas demain !!)
Maintenant, si ya moyen de récupérer un fichier 3D existant, sur SW ou en DXF, ou en Collada DAE, ça pourrait aller vite.
Alexis, c'est possible ?? C'est juste pour la conversion graphique !!!

@+

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:35

le con boulet

j'ai pris la pénalité en franchissant la dernière marque en cherchant à viser la base ...

j'en suis donc à 26.64s avec un vent de 45 FTS !!!

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 29.264

---------------


voilà un run où j'ai mis le lièvre du vol à 26.91s ... et je suis pas toujours derrière !!!

Revenir en haut Aller en bas
chris38
Pilote pro
Pilote pro
chris38


Nombre de messages : 233
Age : 58
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:09

Pas mal, la ça commence à faire des chronos vraiment très forts.
Essaye avec des vents plus calmes. style 30 fts, qui est le réglage par défaut.
C'est avec ces réglages là que je compare vraiment les performances des machines que je modélise.
Avec beaucoup de vent, ça lisse les performances. Il n'y a plus que la capacité de la machine a virer au vent et à encaisser qui fait la différence.
A 30 fts, il y a plus de paramètres en prendre en compte. je me fait même des essais à 25 voire 20 fts.

Peux-tu essayer le LaZer_Evo et me dire ce que tu en penses par rapport aux autres machines ?

Voici le liens de téléchargement : http://dl.dropbox.com/u/35882480/Planeurs%20CRRCSim/LaZer_Evo.zip

Le modèle 3D du FS3 est terminé :

Voici la preuve :
CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Freest10

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Freest11

Il ne me reste plus qu'à finaliser le modèle aérodynamique ... Pas évident !!
@ suivre ...
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-lazer.blog4ever.com
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: sous les 27s et sans pénalité !!!   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:41

ça y est CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Emoticono_campeon le champagne va couler à flot ce soir !!!


CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 30.297

boulet ça sera du cidre car c'est virtuel Laughing

SUPER ton FS3 !!! quel boulot !!!

1) les copains me demandent combien de pilote ont un temps sous les 27s ?

2) c'est quoi le record absolu avec un vent de 45 FTS ?

3) je charge le LaZer_Evo de suite

4) je change la vitesse du vent en repassant à 30 FTS - comme ça pour le fun Smile

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:52

le LaZer_Evo en vol !!!

excellent ton délire !!!

ça me plait beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:54

chris38 a écrit:
Pas mal, la ça commence à faire des chronos vraiment très forts.
Essaye avec des vents plus calmes. style 30 fts, qui est le réglage par défaut.
C'est avec ces réglages là que je compare vraiment les performances des machines que je modélise./.../

extrait du fichier f3f_score.txt

*****
*****
avec un vent de 30 FTS à partir de maintenant
*****
*****
2011-7-31 13:32:45, Run: 36.14s, Penalty: 0, Lost: 47m, Turn: 6.39s, Start from altitude
2011-7-31 13:37:48, Run: 36. 3s, Penalty: 1, Lost: 43m, Turn: 6.24s, Start from altitude
2011-7-31 13:47:35, Run: 35.28s, Penalty: 0, Lost: 47m, Turn: 6.29s, Start from altitude
2011-7-31 13:48:53, Run: 35.37s, Penalty: 0, Lost: 37m, Turn: 5.72s, Start from altitude

toujours avec le Sniper EVO

à 30 fts on a plus l'impression d'avancer mais on peut faire des très belles trajectoires (on plus de temps pour les faire correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:01

bon, juste par ce que tu m'as contrarié avec les sub27 à 45ft/s........... cheers

Ceres à 30ft/s
Chrono Dist perdue
33,66 35
33,44 26
33,68 44
32,39 44
33,83 46
33,45 47
33,74 61
32,89 30
32,72 49
32,17 24
33,13 42
33,34 29
32,89 33
32,59 30

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:29

Laurent LOMBARDO a écrit:
bon, juste par ce que tu m'as contrarié avec les sub27 à 45ft/s........... cheers

Ceres à 30ft/s
Chrono Dist perdue
/.../
32,72 49
32,17 24
/.../

Embarassed désolé Maître, si je vous ai contrarié ...

donc maintenant ... c'est sub32 que je vise à 30 fts ... merci Maître
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
Laurent LOMBARDO


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:38

yann_hamelin a écrit:
donc maintenant ... c'est sub32 que je vise à 30 fts ...

Yep, c'est un bon objectif, atteignable je pense, surtout que tes prises d'altitudes sont super efficaces.
J'essaye de temps en temps, mais je me crash souvent ;-) !!!
Un de ces 4 je m'y remettrai sérieusement pour voir.

Sois fort.

Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:14

15,24 cheers

heu ... 15 min 24 s Smile => http://www.f3news.fr/t4542-f3k-loisir#59324
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:10

Laurent LOMBARDO a écrit:
yann_hamelin a écrit:
donc maintenant ... c'est sub32 que je vise à 30 fts ...

Yep, c'est un bon objectif, atteignable je pense, surtout que tes prises d'altitudes sont super efficaces.
J'essaye de temps en temps, mais je me crash souvent ;-) !!!
Un de ces 4 je m'y remettrai sérieusement pour voir.

Sois fort.

Laurent

c'est jouable ... toute modestie laissée dans les vestiaires

33,66 s et 24 m perdu Smile
mais pas avec ma technique de mise en altitude ... en utilisant plutôt la votre

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 31.256
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: SUB 32 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:54

Laurent LOMBARDO a écrit:
yann_hamelin a écrit:
donc maintenant ... c'est sub32 que je vise à 30 fts ...

Yep, c'est un bon objectif, atteignable je pense, surtout que tes prises d'altitudes sont super efficaces.
J'essaye de temps en temps, mais je me crash souvent ;-) !!!
Un de ces 4 je m'y remettrai sérieusement pour voir.

Sois fort.

Laurent

Maître ... la force était avec moi ... fort j'ai été ... mission accomplie cheers

31,90 secondes à 30 fts de vent !!!

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 06.218


Dernière édition par yann_hamelin le Jeu 6 Oct 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:58

mais le run qui m'a fait le plus plaisir ... c'est celui là

j'ai perdu QUE 5 m sur 9 virages !!!

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 06.219

et une petite vidéo à 32,51s

Revenir en haut Aller en bas
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
yann_h


Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:40

mes 2 meilleurs chronos en vidéo :




******************
et en alternant la vitesse du vent ...

1er chrono avec un vent à 45 fts ...

2ème chrono ... avec un vent à 30 fts ... antan vous dire que j'avais l'impression d'avoir du pâté entre les mains ... ça avance pas !!!

CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 25.342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos   CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRRCSIM, nouvelles pentes, planeurs et chronos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux planeurs sur CRRCSim.
» cherche planeur aeromod a retaper (voltij prodij minij....)
» a ceder moteurs, servos et esc divers
» SIMULATEUR
» Modèles F3K pour aerofly deluxe et CRRCSIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Du blabla F3F !!!-
Sauter vers: