| Et vous, vous faites quoi cet hiver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 11:01 | |
| Moi ca sera mécanique : et malheureusement, carrelage aussi ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
antoine blasco pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Carpentras - 84 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 11:22 | |
| ben moi, comme tous les hivers, je vole... Pourquoi est ce que l'on ne volerai pas en hiver ? | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 11:23 | |
| J'ai pas dit que j'allais pas voler ... mais c'est l'inter saison, sans concours, donc l'occasion de faire des essais, monter des nouvelles machines... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 11:56 | |
| - antoine blasco a écrit:
- ben moi, comme tous les hivers, je vole... Pourquoi est ce que l'on ne volerai pas en hiver ?
C'est pas du jeu...(quoi que dans l'Atlas...) :-))) Moi, je vais faire voler mon Trex 450, le Steigeisen, et les Radical... | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 12:25 | |
| Résine, ranger l'atelier, résine, finir les machines commencées l'année dernière, ranger l'atelier, voler, régler, résine, toujours pareil quoi ! Si en sus Fabrice arrive à me faire évoluer sur mon TREX250 pour qu'il me regarde dans les yeux ! (quand je le suit, ça va tout seul l'hélico!) L'idéal, si j'arrive à me booster serait quand même de refaire l'atelier avec de vrais rangements ! | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? Mer 4 Nov - 12:56 | |
| Salut, Moi je compte monter Le Dingo, essayer le Supersonic V et continuer à voler avec le CrossEvo Et bien sûre une révisions complète du Stork 2 Pro électro qui a 6 ans et des centaines de vols Si il me reste du temps je compte quand même finir mon nouveau 60 Inchs et bricoler à la maison,,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi cet hiver ? | |
| |
|
| |
| Et vous, vous faites quoi cet hiver ? | |
|