F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GliderScore

+11
Marc PUJOL
Olivier Chenoz
dameme.alain
Pierre Dormoy
Ph. Payen
Nicolas Ridray
gilles_by
Rom1
FabriceV
LE MESLE Pierre Louis
Gh.Derwa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 1:05

Le logiciel 'VaV_F3I' (Vol à Voile F3I) actuellement utilisé pour gérer l'administration des concours / sélections / championnats et coupes, quoique toujours parfaitement utilisable, a bien vécu. Grâce en soit rendue à son concepteur. Mais, de son aveu même:
"L'ensemble a été compilé avec un compilateur assez ancien : BORLAND C Version 5.0. Hélas, le compilateur de ressources ne fonctionne pas en 32 bits ! Et les nouvelles versions de compilateur n'ont pas tout à fait la même approche pour la gestion du fichier ressources (vav_f3i.rc). L'aide en ligne prévue pour XP ne fonctionne pas non plus sur des Windows plus
récents mais elle n'est pas indispensable. Tout cela tournait parfaitement sous windows XP mais c'est déjà de la préhistoire.... Plutôt que d'essayer de modifier le programme, je pense qu'il faudrait partir de son exécution et de le réécrire avec un compilateur plus récent ou dans un autre langage."
N'envisageant pas au premier degré la réécriture du programme, il m'a semblé judicieux de regarder du côté du logiciel GliderScope. Celui-ci est activement maintenu par son concepteur et supporte toutes les catégories 'planeur' actuelles sauf ... le F3Q. Après quelques tests de configuration, il m'a semblé qu'il ne manquait que quelques fonctionnalités relativement simples à développer (vu l'existant). Aussi me suis-je tourné vers le concepteur qui vit 'la tête en bas' ('down under'; en Australie) et lui ai soumis ma requête. Sa réponse a été très positive: il pensait avoir développé tous les possibles et ne savait pas qu'il existait une catégorie et des règles F3Q (certes 'provisoires') éditées par la FAI. Je suis donc dans une phase de spécification fonctionnelle et voudrais utiliser ce fil pour enregistrer toute idée de développement.
A votre bon coeur.
study  scratch  study  scratch
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:12

Salut,

Après étude plus approfondie du fonctionnement de GliderScore, il en ressort qu'il ne peut pas être utilisé pour nos concours de F3Q. Du moins tant que l'on retirera les plus mauvaises manches:
   la plus mauvaise manche, si trois manches ou plus ont pu se dérouler.
   les deux plus mauvaises manches, si cinq manches ou plus ont été effectuée.

En effet GliderScore ne sait par retirer la plus mauvaise MANCHE du concours c'est-à-dire l'addition de la vitesse et de la durée de la manche considérée.

GliderScore sait uniquement retirer la plus mauvaise épreuve de vitesse du concours et la plus mauvaise épreuve de Durée du concours.
si trois manches ou plus ont pu se dérouler et de même les 2 plus mauvaises épreuves de vitesses du concours et les 2 plus mauvaises épreuves de Durées du concours, si cinq manches ou plus ont été effectuée

GliderScore pourrait être utilisé s'il n'y avait aucune manche à retirer quelque soit le nombre de manche faite sur le concours.

J'ai fait une simulation avec les résultats que j'avais du concours F3Q du 16-17 juin 2012 où 4 manches ont été réalisée, en prenant le F3B comme type de concours et en ne validant pas la "Distance". Donc une épreuve de Durée et une épreuve de Vitesse.

Le tableau suivant  représente mes propos. En grisé les Durées et vitesses retirées

GliderScore Image_15

Pour Hervé, par exemple, c'est la manche 4 (vitesse à 0 et durée à 998) qui aurait du être retirée.
Les totaux sont bons uniquement pour Pierre Dormoy (5761,31) et Nicolas Sugranes (5158,23).

Dommage sinon cela aurait été super.

Mais maintenant, on peut se poser la question différemment.
Pourquoi ne pas faire évoluer le règlement vers GliderScore au niveau du retrait des manches?

Une Sélection pour le Championnat de France consiste a avoir une bonne vitesse dans le concours  (< 55s) et une bonne durée également (>5 minutes), donc pas une bonne durée et une bonne vitesse dans la même manche.

Sur le même principe, on pourrait retirait les plus mauvaises vitesses et les plus mauvaise durées du concours et non plus l'addition de la D et V des plus mauvaise manches. Donc comme le F3B.

Ainsi on colle au tableau ci-dessus et pas de modification de GliderScore à ce niveau
http://amcchateaudun.net
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:07

Merci pour ton analyse et l'exercise de simulation. C'est éclairant.
Pour en venir à ton point/ta recommandation, l'éditeur du GliderScore m'a fait exactement la même réflexion que toi.
Toutefois, il semble prêt à considérer la modification.
A voir ce que cela va donner.

Par contre, le logiciel, dans sa version actuelle, permettrait déjà une chose intéressante si on envisage de faire évoluer la catégorie.
Du genre: augmenter la durée dans n'importe quelle proportion (08min30, 09min ...). Le logiciel ramène tout en base 1000. Parfait.
Si tu as vu d'autres options intéressantes, n'hésites pas à en faire état.

Bref, notre intérêt à ce stade serait que la modification souhaitée soit intégrée et qu'une ligne F3Q puisse apparaître dans le menu de GliderScore.
D'une certaine manière, cela participerait aussi à la promotion de la catégorie: les nouveaux compétiteurs potentiels sont majoritairement des compétiteurs d'autres catégories
(qui elles utilisent GS)

D'autres réflexions?
Question  Idea  Question
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:57

Very Happy  Very Happy  Very Happy
ça dépote !!!
Je viens de recevoir une version 'béta'.

Voici à quoi cela ressemble:
GliderScore New_gs13

Aide en ligne
GliderScore New_gs14

Test classement général 'Chateaudun2012'
GliderScore New_gs15

Pierre-Louis,
Peux-tu confirmer que cela correspond aux résultats officiels obtenus avec le logiciel 'VaV' à l'époque, stp?
Merci
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:48

Voici la réponse en image

GliderScore Image_20
GliderScore Image_21
GliderScore Image_22
Cela semble être exact. bounce

Bon, ben voilà, GliderScore va être très bientôt compatible pour totaliser les scores des manches pour le F3Q. cheers
Maintenant, il faudra que l'on puisse télécharger la nouvelle version sur le site. Mais je pense qu'il va fait une version 6.51 cheers
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:30

flower  Elle n'est pas belle la vie? flower

Gerry veut aller plus loin encore!
A ce stade, il m'a demandé de ne pas diffuser la version Bêta.
Il veut développer l'une ou l'autre des spécifications fonctionnelles que je lui ai fournies. Donc, on y va pas à pas et je recevrai peut-être autant de versions que de lettres dans l'alphabet grec jocolor

Les modifications prochaines envisagées relèvent du 'Competition Series report' à savoir le rapport final de Championnat.
A vrai dire, ces fonctionnalités ne concernent pas la France dans la mesure, où le Championnat de France, dans sa mouture actuelle, n'est rien d'autre qu'un Concours ne dépassant pas 11 manches.

En Belgique, par contre, au moins 4 problèmes se posent:
1.- on additionne à la fin de l'année toutes les manches de tous les concours
2.- on reprend donc les manches qui ont été retirées au niveau des concours
3.- on réapplique la règle FAI (je fais court): 3 manches - 1 drop; 6 manches - 2 drops; 9 manches - 3 drops
4.- sauf que le total des manches, à l'échelle d'une année, peut atteindre (si, si, parfois on y arrive) 18 ou 21 manches ET (c'est là que cela se corse) on déroge à la règle FAI (qui veut que l'on n'enlève que max. 3 manches) pour en enlever grosso modo 1 sur 3.

Que l'on ne se méprenne pas, le problème rencontré aujourd'hui en B. pourrait se présenter demain en Fr. si, par exemple, devant une arrivée massive de compétiteurs, on était obligé d'envisager des Championnats Régionaux (à la Belge) pour déterminer la participation au Championnat de France....

J'ai présenté tout ceci à Gerry; on verra bien ce qu'il veut/va nous sortir...
Encore un peu Sleep Sleep  avant, on l'espère, de bounce bounce
FabriceV
pilote national
pilote national
FabriceV

GliderScore Empty
MessageSujet: Faites chauffer les méninges !!!!   GliderScore Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:29

Bravo , pour toute cette réflexion engagée pour le bien-être de la catégorie, et de ses compétiteurs ...

Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Ordre des vitesses cfr. ordre des durées   GliderScore Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:48

Avec Gerry, on travaille en 24/7
Moi, les spécifications fonctionnelles la nuit; lui, les développements le jour ...  cyclops
Ou l'inverse? Je ne sais plus très bien  What a Face
J'aimerai aussi dormir un peu la nuit tant je Sleep  Sleep  Sleep  

Bref,
Autre fonctionnalité bien gérée: dériver l'ordre de passage en vitesse à partir de l'ordre de passage en groupes de durée.
Prérequis dans le logiciel: faire le tirage de durée avant le tirage de vitesse  

Voir ici:
GliderScore Gs650_10
FabriceV
pilote national
pilote national
FabriceV

GliderScore Empty
MessageSujet: bravo   GliderScore Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:07

je pense à un truc ,  pour les pau'v cht'i gars  que nous sommes dans la Niéééééééééévre ou au fin fond du NNNNNORD du sud    ( je nomme personne)    comment qu'es qu'on se sert d'un logiciel qui  cause comme JEXPIR ce serait Goeeth .....  se serait pareil ....
question sérieuse .... quand même!!!!
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:13

FabriceV a écrit:
je pense à un truc ,  pour les pau'v cht'i gars  que nous sommes dans la Niéééééééééévre ou au fin fond du NNNNNORD du sud    ( je nomme personne)    comment qu'es qu'on se sert d'un logiciel qui  cause comme JEXPIR ce serait Goeeth .....  se serait pareil ....
question sérieuse .... quand même!!!!
GliderScore peut être mis en Français. Seul les aides restent en anglais. Mais au bout d'un ou 2 concours que tu crées, tu n'a plus besoin d'aide. Laughing
Et puis il reste toujours gogol pour les nul Razz
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:39

affraid Pas de panique affraid
Je regarde cela...
L'aide en ligne doit représenter l'équivalent de 35-40 pages au format A4.
Ce n'est pas la mer à boire et je peux me coller la traduction.
La seule chose un peu fastidieuse sera de reprendre précisément les termes utilisés dans les écrans en français (et qui pourraient me fâcher)...
L'objectif serait de faire coïncider la traduction avec la date de la sortie officielle de la nouvelle version du logiciel prévue fin de l'année.
D'ici là, encore un peu de TAF (analyse-développement-test), puis validation par un tiers (un volontaire?) et rebouclage.

Tout ça pour toi, Fabrice, qui pourrais faire un effort pour l'anglais  Wink Wink Wink  ça va te coûter un Buffalo Grill quand je descendrais à Nevers... (c'est où encore?  scratch le nord du sud ou le sud du nord?  scratch )
Gh
FabriceV
pilote national
pilote national
FabriceV

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:53

tu vas pouvoir manger gratos une paire de jour car ma question toute bête , touche beaucoup plus de personne que l'on ne pense !!!!! donc si chacun te nourris une journée ...........
super en tous cas votre boulot ....... la barrière du logiciel de gestion ne sera plus un frein pour aborder une catégorie ...
donc l'année prochaine comme chaque machine volant en France devrait embarquer une puce ....... pourrais t'on penser à des bases virtuelles ......... je dis cela , je dis rien ....
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:16

Avec notre nouvel afficheur pour GliderScore, j'envisage de voir s'il est possible de le raccorder sur notre système de klaxon de bases, qui possède une sortie BCD, pour afficher le temps des vitesses en temps réel.

study

Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mer 19 Oct 2016 - 19:25, édité 1 fois
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:11

Concernant le logiciel en français:
Gerry me dit que des fichiers langues sont dispos sur son site. Je vais regarder. Le travail serait encore plus simple car il ne s'agirait alors que de traduire le "delta": à savoir les zones d'écran et les textes d'aide nouveaux ou modifiés pour la nouvelle version GS dite 'release F3Q'.
Point sous contrôle, donc, puisque votre serviteur s'y colle.  Cool

Fabrice,
Ton idée est brillante, je l'enregistre. Idea
Mais, hors périmètre, toutefois, de mon ambition pour la fin de cette année.... monkey

Pierre-Louis,
Bravo pour le panneau, beau boulot! geek
J'interroge Gerry sur le sujet...

Pour le reste, on travaille sur des variantes de la fonctionnalité 'Competition Series' (en gros, pour faire court, toute association de manches et/ou concours avec ou sans retrait de manches et/ou concours...). Cette fonctionnalité est déjà nécessaire aujourd'hui en B. et pourrait l'être demain en Fr.
C'est long, un peu fastidieux et, pour le moment, ça coince ....
confused pale No

Bien, ça commence à germer à gauche à droite! fauxrhum
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:23

Gh.Derwa a écrit:
Concernant le logiciel en français:
Gerry me dit que des fichiers langues sont dispos sur son site. Je vais regarder. Le travail serait encore plus simple car il ne s'agirait alors que de traduire le "delta": à savoir les zones d'écran et les textes d'aide nouveaux ou modifiés pour la nouvelle version GS dite 'release F3Q'.
Point sous contrôle, donc, puisque votre serviteur s'y colle.  Cool

Pierre-Louis,
Bravo pour le panneau, beau boulot! geek
J'interroge Gerry sur le sujet...

Pour le reste, on travaille sur des variantes de la fonctionnalité 'Competition Series' (en gros, pour faire court, toute association de manches et/ou concours avec ou sans retrait de manches et/ou concours...). Cette fonctionnalité est déjà nécessaire aujourd'hui en B. et pourrait l'être demain en Fr.
C'est long, un peu fastidieux et, pour le moment, ça coince ....
confused pale No

Bien, ça commence à germer à gauche à droite! fauxrhum
C'est ce que je dit, il y a des fichiers langues à télécharger sur le site, dont le Français, mais les aides restent en anglais.
Pour l'afficheur, je ne pense pas que Gerry t'en donnera pas plus, tout est déjà bien décrit sur le site.
Rom1
pilote national
pilote national
Rom1

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 6:45

Super initiative,
Si je comprends bien, toutes les disciplines sauf nous utilise gliderscore actuellement?
Si tel est le cas, il s'agit d'une excellente initiative!!

pti'Louis, ça va envoyer du lourd avc un affichage en vitesse,
Est ce que cela pourra annoncé les tps de passage avc le retard ou l'avance sur le meilleur tps?? ( j'en demande peut etr bcp) 😁😁😁

Si on utilise glider score est ce que cela signifie qu'on pourra utiliser l'annonce vocal ou trop delicat pour notr discipline??
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:55

Rom1 a écrit:
Super initiative,
Si je comprends bien, toutes les disciplines sauf nous utilise gliderscore actuellement?
Si tel est le cas, il s'agit d'une excellente initiative!!

pti'Louis, ça va envoyer du lourd avc un affichage en vitesse,
Est ce que cela pourra annoncé les tps de passage avc le retard ou l'avance sur le meilleur tps?? ( j'en demande peut etr bcp) 😁😁😁

Si on utilise glider score est ce que cela signifie qu'on pourra utiliser l'annonce vocal ou trop delicat pour notr discipline??
Je ne sait pas si toutes les disciplines utilisent GliderScore, mais en tout cas le F3J, Le F5J, le FF2000, oui.
Pour les annonces, cela est possible mais notre discipline à des temps très élastiques. Il faut après se dicter des règles pour qu'il n'y est plus ou peu de régie.

Quand à mon système pour l'affichage du temps, il faut d'abord que je trouve un bon convertisseur de signaux (données) BCD en données RS232 et cela ne cours pas les rues. Cela ne donnera que le temps affiché sur le chronomètre et rien d'autre..........................si j'y arrive Very Happy
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:57

LE MESLE Pierre Louis a écrit:

Je ne sait pas si toutes les disciplines utilisent GliderScore, mais en tout cas le F3J, Le F5J, le FF2000, oui.
...

Pour le FF2000, je n'en suis pas si sur.....
Il parait que l'algo de brassage ne leur convient pas (les meilleurs risqueraient-ils de trop souvent se rencontrer ?????? lol! ).

En tout cas en F5J, cela fonctionne plutôt super bien:
jai pu tester:
synthèse vocale et annonce automatique (concours F5J Nantes, Châteaudun, Montauban,....),
gestion QR code et renvoi temps réel des résultats sur Smartphone (World Cup Taragona Espagne)

Et p'tit louis nous démontre que la liaison avec un afficheur numérique est un jeu d'enfant (ou presque).

Quoi demander d'autre !!!!!!!
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:11

bechepay_gilles a écrit:
LE MESLE Pierre Louis a écrit:

...

Pour le FF2000, je n'en suis pas si sur........
FF2000 à Malesherbes le 22/06/2014
FF2000 à Malesherbes le 02/06/2013, j'y était (1er)

et j'ai les sauvegardes GliderScores de ces 2 concours Wink
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:49

ce doit être les exceptions qui confirment la règle......................
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:42

bechepay_gilles a écrit:

jai pu tester:
synthèse vocale et annonce automatique (concours F5J Nantes, Châteaudun, Montauban,....),
gestion QR code et renvoi temps réel des résultats sur Smartphone (World Cup Taragona Espagne)

Salut Gilles (et les autres),

Le système de gestion du score en temps réel via QR code n’est pas une fonction de Gliderscore.

C’est un système « made in Spain » (les papas sont Sergio Martinez Lara et Javier Hernandez Rodero), qui fonctionne en parallèle à Gliderscore. Un complément en quelque sorte.

Il permet :
- la gestion des inscriptions via web,
- la saisie des scores par code QR via smartphone directement sur le terrain. C’est plus rapide et plus fiable que la saisie via papier+pc (interface ergonomique, pas possible de se tromper de manche…) . Les scores sont envoyés directement à Gliderscore (qui gère le classement). Le code QR s’insère automatiquement au carnet de feuilles de vol de chaque pilote généré par Gliderscore.
- de consulter le classement en temps réel via web.

Pour l’avoir utilisé sur des concours F5J et F3K, je trouve le système fantastique. C’est bien dommage qu’il soit actuellement utilisé uniquement en Espagne.
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:58

Nicolas Ridray a écrit:
bechepay_gilles a écrit:

jai pu tester:

Salut Gilles (et les autres),

Le système de gestion du score en temps réel via QR code n’est pas une fonction de Gliderscore.

C’est un système « made in Spain » (les papas sont Sergio Martinez Lara et Javier Hernandez Rodero), qui fonctionne en parallèle à Gliderscore. Un complément en quelque sorte.

Il permet :
- la gestion des inscriptions via web,
- la saisie des scores par code QR via smartphone directement sur le terrain. C’est plus rapide et plus fiable que la saisie via papier+pc (interface ergonomique, pas possible de se tromper de manche…) . Les scores sont envoyés directement à Gliderscore (qui gère le classement). Le code QR s’insère automatiquement au carnet de feuilles de vol de chaque pilote généré par Gliderscore.
- de consulter le classement en temps réel via web.

Pour l’avoir utilisé sur des concours F5J et F3K, je trouve le système fantastique. C’est bien dommage qu’il soit actuellement utilisé uniquement en Espagne.
Ben peut-être que tu peux aider à nous le faire découvrir Very Happy
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:16

Nicolas,

Sont-ils prêts à exporter leur joujou car puisque "gliderscore" génère déjà les QR codes, il y a fort à parier qu'un gentil "fou furieux" cheers cheers cheers qui a déjà fait le panneau d'affichage à LED ad hoc ait une forte envie d'aller mettre son "groin" pig pig pig dans les QR codes et la gestion des scores à distance.
il a déjà signé le thread précédent, il est à la retraite, il a du temps lui, il est sympa pour les copains, et puis c'est l'automne......
Ca va P'tit Louis comme cirage de pompe?????? lol!
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:36

bechepay_gilles a écrit:
Nicolas,

Sont-ils prêts à exporter leur joujou car puisque "gliderscore" génère déjà les QR codes, il y a fort à parier qu'un gentil "fou furieux" cheers cheers cheers  qui a déjà fait le panneau d'affichage à LED ad hoc ait une forte envie d'aller mettre son "groin" pig pig pig  dans les QR codes et la gestion des scores à distance.
il a déjà signé le thread précédent, il est à la retraite, il a du temps lui, il est sympa pour les copains, et puis c'est l'automne......
Ca va P'tit Louis comme cirage de pompe?????? lol!
Laughing Laughing Laughing GliderScore 2134630484
Gh.Derwa
pilote amateur
pilote amateur
Gh.Derwa

GliderScore Empty
MessageSujet: Boîte à kaxon + panneau   GliderScore Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:00

tiptop Bon, bin, pendant que Ptit Louis regarde du côté des Espagnols....  (tous les espoirs sont permis  geek)
Philippe R. analyse comment modifier la 'boîte à klaxon' utilisée pour l'épreuve de vitesse afin de la raccorder à un panneau d'affichage.
Il serait, en effet, bien sympa pour les compétiteurs comme les spectateurs de voir en direct à chaque coup de klaxon les temps intermédiaires et le temps final...
En espérant voir Ph. s'exprimer ici à ce sujet... Wink

Gh
Contenu sponsorisé

GliderScore Empty
MessageSujet: Re: GliderScore   GliderScore Icon_minitime

GliderScore
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant