| h5n2 | |
|
+42SIMIAND FRED Allan Norbert jean stephan Charles Rodriguez blancoloic LE MESLE Pierre Louis Lionel Viserlei jeremy_lagrue valentin thomas Mintzior maume gilles Thierry Platon Christophe de Pau stefmog Camille Aurélien Pineau DURU philippe Fabrice ESTIVALS ced_toulouse ydevriendt Laurent tommy Julien pizanti .t bilip (philippe derosa) stephan claude Fabrice BOURDAIS Nicolas C jb verrier gebazin Erik Richards rudy Matthieu MERVELET Grégoire Despretz J'm BBR laurent sorese JC Tourniaire Freddy F.Lorrain GuillaumeG osegouin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: h5n2 Mar 8 Déc - 3:30 | |
| Matthieu, commence dèjà a économiser au prix ou sont les poulets en ce moment ! tu vas y laisser toute ta paye | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: h5n2 Jeu 10 Déc - 12:05 | |
| Bonsoir, Voici donc l'aile pour le bucheron alpin : Matthieu, il va falloir venir la chercher celle là ! Elle pèse quand même 150 gr mais cela semble encore plus rigide que ma toute en carbone qui est déjà rigiiide (avec trois "i" sur l'échelle de rigidité JBesque) et d'une masse équivalente. Il est vrai que lorsque l'on ne s'appelle pas Erik, on part déjà avec un handicap pour faire des ailes rigide et légère La prochaine devrait être en disser 40 gr/m² kevlar/carbone maintenant que le processus de fabrication kevlar est validé. Et un grand merci aux bons ciseaux de chez R&G : http://shop.r-g.de/en/Tools-aids/Shears/Fabric-shears-Ergo-STH.html@+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: h5n2 Ven 11 Déc - 2:13 | |
| C'est bô.... On a bien bossé JC Olivier tu en es où dans les mousses, je suis chaud pour sortir les autres rapidement. J'm | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Ven 11 Déc - 6:12 | |
| Voilà, là le Matthieu, il a de quoi envoyer! Gérard | |
|
| |
blancoloic pilote d'or
Nombre de messages : 970 Localisation : Grisolles 82 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: h5n2 Ven 11 Déc - 6:19 | |
| Superbe l'aile sauce curry !!! C'est quoi comme tissu (grammage et origine) ? Continuez comme ça A+ Loïc | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: h5n2 Ven 11 Déc - 9:14 | |
| _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Ven 11 Déc - 23:54 | |
| - JC Tourniaire a écrit:
Par contre la prochaine sera dans du tissu disser kevlar/carbone 40gr/m².
JC Excellent tissu pour enfin faire des winglets (digne de ce nom) pour un DLG. C'est dans tes cordes ça JC ? Attention, ceci n'est pas une blague mais un vraie question. Ciao, Yvesss PS : Chez moi tout fonctionne, et en plus je sais pourquoi | |
|
| |
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: h5n2 Sam 12 Déc - 23:40 | |
| Salut JC, Chapeau du beau bouleau j'ai hâte de voir la prochaine en disser kevlar/carbone 40 gr/m². Tu vas certainement gagner en poids Une petite question, avec quoi tu vas faire l'ouverture des fentes d'aileron et comment le kevlar ce comporte-il à la découpe, c'est ce qui m'embête le plus je n'ai jamais osé me lancer . En tous les cas le curry j'aime ça Bonne construction | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: h5n2 Lun 14 Déc - 8:12 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Voici donc l'aile pour le bucheron alpin :
Matthieu, il va falloir venir la chercher celle là !
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! ça vas chi....... !!!! Merci les guars vous étes des amours, je viens chercher tout ça la semaine prochaine. Dommage pour vous je repartirai avec le grand dadé dans le sud pour le démanager, mais comme j'ai dit a JC on pourrait ce faire une bouffe tous ensemble du temps que je sois sur Arpajon. Quand dit vous ?? a+ matthieu | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: h5n2 Lun 14 Déc - 9:21 | |
| No problemo ...je suis preneur Coco tu organises cela ? donne nous des dates ? ben moi je suis à Limoges mardi et mercredi ... j'ai pas dis limogé ...quoi que ! a+ Olivier
Dernière édition par osegouin le Lun 14 Déc - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: h5n2 Lun 14 Déc - 10:39 | |
| Oh oui!!! - mais pas lundi ni mardi. J'm | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Lun 14 Déc - 11:51 | |
| Qu'est-ce qu'on bouffe??? Je suis chaud pour l'activité physique et la trêve roborative.... | |
|
| |
| Sujet: Re: h5n2 Mar 15 Déc - 10:20 | |
| Salut, Pendant ce temps là dans le grand Nord, la résine fumais avec de grands panaches blancs du fait de l'important écart de température entre l'air extérieur et la cocot'minute (c'est le nom des moules d'ailes de poulets ). Et c'est ainsi que naquis les deux derniers rejetons de la Poulet Team : A droite c'est l'aile H5N2 dans sa version blindage pare balles en kevlar/carbone 68gr/m² le tout pour 150 gr. Alors qu'à gauche nous avons affaire à une mutation incontrôlée du H5N2 en une sorte de canard à trois pattes non identifié, mais en tout cas paré du fameux disser kevlar/carbone 40gr/m² le tout pour 125 gr (quand le dièdre sera mis). A tester très bientôt dans le grand Sud - Bourdon a écrit:
- (les turbulateurs) comment as tu décidé l'emplacement sur la corde ? si c'est pas indiscret (?)
Viens au colloque "l'aéro pour les nuls" de Mex, je ferais une petite explication là dessus. - Yvesss a écrit:
- Excellent tissu pour enfin faire des winglets (digne de ce nom) pour un DLG. C'est dans tes cordes ça JC ?
Non Yvesss, je ne sais pas (encore) faire de wingletesses dignes de ce nom ! - Aurélien a écrit:
- Une petite question, avec quoi tu vas faire l'ouverture des fentes d'aileron et comment le kevlar ce comporte-il à la découpe?
Aurélien, je n'aime pas ta question car elle me fait dire que je vais en ch..r pour découper ça !! - JB a écrit:
- Qu'est-ce qu'on bouffe???
Ben on bouffe du poulet pardi ! Bon on va faire ça en deux temps alors : - Dimanche 20, journée moulage d'une aile de poulet en live avec pause déjeuner (ou bien déjeuner avec pause moulage d'une aile de poulet c'est selon ) - Lundi 21, diner (Matthieu n'arrive que Lundi) Bonne JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
| Sujet: Re: h5n2 Mar 15 Déc - 18:46 | |
| non paaaas lundiiiiiiii............. A dimanche J'm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: h5n2 Mar 15 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: h5n2 Mer 16 Déc - 6:30 | |
| voir même Salut JC Non, surtout n'est pas peur tous va bien se passer Sérieusement? oui je croix que tu vas ch..r , je dirais prend une bonne lame de cutère et en avant mais il faut retirer une bonne petite saigner donc bonne chance pour cette méthode. Ou bien la fraiseuse dremel mais sa pelucher enfin bon toujours est il que je n'ai pas la bonne solution pour que ça sorte du premier coût c'est pour cela que je ne me suis jamais lancé. Je te souhaite de trouver une solution et tien nous au jus . Bonne construction | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Mer 16 Déc - 6:58 | |
| J'ai lu dans un article de Pascal Delannoy qu'il existe des disques adaptable dremel spéciaux pour l'Aramide Gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Mer 16 Déc - 7:19 | |
| - gebazin a écrit:
- J'ai lu dans un article de Pascal Delannoy qu'il existe des disques adaptable dremel spéciaux pour l'Aramide
Gérard En ayant fait quelques dizaines de pièces en Kevlar pour mes planeurs (ASW-20 réservoir de dérive, Pégase - baquet de pilotage etc...) j'ai trouvé qu'en impregant légèrement de résine la ligne de découpage cela va plus facilement. Pour les ciseaux : FISKARS les copains ! Yvesss | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Mer 16 Déc - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: h5n2 Lun 21 Déc - 10:59 | |
| Bonsoir, La théorie de l'évolution touchant tous les domaines, voici ce que cela donne sur les dérives et les stabs : Quand à moi, cette théorie donne une migration vers le Sud après quelques années au dessus de la Loire . Regardez vos MP messieurs Oliv', J'M et JB svp. @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: h5n2 Lun 21 Déc - 11:27 | |
| Bienvenue l'Immense, dans le sud on t'attend pour bien évoluer. Gérard | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: h5n2 Lun 21 Déc - 18:09 | |
| Tu es le bienvenue dans le pays des cigales pour faire evoluer "les poulets " !!... A plus .....lolo | |
|
| |
Charles Rodriguez Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : Drôme sud Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: h5n2 Mar 22 Déc - 0:57 | |
| Ou va tu atterrir Jean Claude ? Charles | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: h5n2 Mar 22 Déc - 1:42 | |
| bonjour enduire l'endroit à couper avec du vernis à ongle de "madame" et comme pour nos féminimes attendre que çà séche avant de couper. bon noel à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: h5n2 Ven 25 Déc - 0:52 | |
| Bonjour et joyeux Noël à tous A Noël, Matthieu a eu droit à un vrai poulet bien rigiiide : Il faut maintenant qu'il comprenne comment ça marche. Par exemple que cela ne se mange pas un poulet : Pour l'anecdote, j'ai attendu la diffusion de... ...pour lui offrir son poulet ! - Charles Rodriguez a écrit:
- Ou va tu atterrir Jean Claude ?
Charles Ben facile, à l'aéroport le plus proche : Marignane @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: h5n2 | |
| |
|
| |
| h5n2 | |
|