| A vendre : pièces de H5N2 | |
|
+2Jean-Philippe Krust JC Tourniaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: A vendre : pièces de H5N2 Jeu 9 Juin - 7:35 | |
| Bonjour,
Comme un nouvel oiseau est en train d'arriver, l'Ibis, je fais un peu de ménage.
Les principales pièces de H5N2 disponibles sont : - Ailes disser kevlar/carbone 40gr/m² (masse 120gr, jamais montée) - Ailes carbone Textrem 80 gr/m² (masse 150gr + 2 servos DS09, beaucoup de vols, réparation au BA et à l'intrados) - Fuselage complet avec stabs pendulaire et dérive "concorde" - Fuselage complet avec dérive grand allongement - Fuselage seul sans poutre
Faire offres par messages privés merci
@+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Jeu 9 Juin - 8:01 | |
| salut, Je cherche un stab éventuellement si quelqu'un a ça en stock merci, a+ JP | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Jeu 9 Juin - 9:54 | |
| Je te fais un MP pour le fuselage :
- Fuselage complet avec stabs pendulaire et dérive "concorde"
Norbert | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Jeu 9 Juin - 22:17 | |
| Bonsoir, Je vous fait quelques photos histoire de voir à quoi cela ressemble. - Le fuseau avec la dérive grand allongement et son stab démontable (que j'ai enfin retrouvé) possède encore les commandes de dérive et de profondeur par corde à piano dans des gaines en téflon (il faut donc juste refaire une platine) : - Le fuseau avec le stab pendulaire non démontable et la dérive "concorde" contient les servos et les commandes sont en place (corde à piano sous gaine téflon pour la profondeur et câble + ressort pour la dérive) : - L'aile disser kevlar/carbone 40gr/m² neuve (reste à percer les trous pour les vis et découper les trappes pour les servos) : - L'aile carbone Textrem 80gr/m² qui contient deux Hyperions DS09-AMD : En l'état, l'aile carbone Textrem se monte sur le fuselage qui a la dérive "concorde". Bonne JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Ven 10 Juin - 7:29 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui m'ont envoyé des messages privés, ne vous inquiétez pas je répondrais bientôt à chacun.
Il faudra de toute façon s'organiser pour récupérer/se faire récupérer les objets convoités : pas d'envois par la poste.
A bientôt
JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
bilip (philippe derosa) pilote national
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Ven 10 Juin - 19:41 | |
| hello, jc je m'incruste.... j'ai aussi un H5N2 complet Ailes disser kevlar/carbone Textrem 80 gr/m² avec derive concorde et stab pendulaire pret à voler. photos a suivre Faire aussi les offres par messages privés merci | |
|
| |
bilip (philippe derosa) pilote national
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Ven 10 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
jeanbaptiste45 rooky
Nombre de messages : 5 Localisation : orleans Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Sam 11 Juin - 19:45 | |
| MP envoyé à Monsieur Bilip
Jean-Baptiste | |
|
| |
Florent rooky
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : toulouse (31) / montauban (82) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Lun 13 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Mar 14 Juin - 19:28 | |
| Bonjour, - JC Tourniaire a écrit:
- Les principales pièces de H5N2 disponibles sont :
- Ailes disser kevlar/carbone 40gr/m² (masse 120gr, jamais montée)
- Ailes carbone Textrem 80 gr/m² (masse 150gr + 2 servos DS09, beaucoup de vols, réparation au BA et à l'intrados) - Fuselage complet avec stabs pendulaire et dérive "concorde" - Fuselage complet avec dérive grand allongement - Fuselage seul sans poutre
L'aile carbone Textrem est partie pour faire le bonheur d'un pilote F3B. Les autres pièces sont encore en lice. @+ JC PS : Et toi Bilip, tu troques un poulet pour une poussette pliable ? _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Mar 14 Juin - 20:59 | |
| Ha bon ??
je croyais que c'etait OK JC pour le Fuselage complet avec stabs pendulaire et dérive "concorde"?? tu m'as pas dit ?
Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Mer 15 Juin - 20:20 | |
| Bonsoir, - JC Tourniaire a écrit:
Les principales pièces de H5N2 disponibles sont : - Ailes disser kevlar/carbone 40gr/m² (masse 120gr, jamais montée)
- Ailes carbone Textrem 80 gr/m² (masse 150gr + 2 servos DS09, beaucoup de vols, réparation au BA et à l'intrados)
- Fuselage complet avec stabs pendulaire et dérive "concorde" - Fuselage complet avec dérive grand allongement - Fuselage seul sans poutre Le fuselage à la dérive "concorde" est parti chez le mangeur de poulet de Sud Ouest (et moi qui croyais que c'était les canards dans cette région ) Les autres pièces sont encore en lice, mais il y une option sur l'autre fuselage. @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 Lun 27 Juin - 21:08 | |
| Bonsoir,
Bon et bien si personne d'autre n'est intéressé je garde le reste pour me faire un planeur de petit temps. Avec un peu de soins, le poulet en kevlar/carbone devrait sortir sous les 270 grammes.
@+
JC
PS : Norbert tu as un message sur ton téléphone.
_________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : pièces de H5N2 | |
| |
|
| |
| A vendre : pièces de H5N2 | |
|