| Entrainement Breton | |
|
+25Anthony gilles_by stefmog Benoit Chantal Lascombes Yannick Krust Frédérix Remividor arno sourisse jerome vadrot Norbert Rémi L. Jean-Philippe Krust rudy jdmodel frederic vandriessche sylvain DURU philippe Fabrice BOURDAIS ygoan Jacques LR Nicolas C boris c. Julien KAMMERER Laurent Lascombes Cédric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Lambert rooky
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Teillé Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 15:46 | |
| OK pour moi, je viens de décaler mon astreinte. Je vous assisterais donc bien pour BUZANCAIS. Olivier.
| |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 16:53 | |
| Oui Fred tu oublie bobo c'est un breton d'Orléans. Mais un breton tous de même. Il vole avec nous depuis c'est début en F3B "BOBO on t'aime" Après je sais pas si Patrick vient cette année (Yves on compte sur toi pour le motivée) après il reste dans la bigood mais qui sont pas chaud Julien et FAFA et dans les anciens : Loic, Andrée "technique discret te pour les agacer et les faire venir histoire de montre au Brandouillon de jeune de quoi il sont capable" Je tel a Julien ce soir vois y a peut être moyen de le motiver et de le faire venir. Philippe tu t'occupe de Fabrice. Vola si en plaçant 10 pilote breton dans un concours nationale on n'en a pas un dans les 10 premier c pas normal. CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 17:02 | |
| Merci de penser à moi, je suis touché!
+1 pour Buzançais.
Vu le nombre potentiel de pilotes estampillés Bigood, on pourrait même se faire notre petit championnat à nous! | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 18:50 | |
| on va se retrouver avec la BIGood et la BIGood1 | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| Et en plus, je vous prepare une minibigoud !!!!
Ben oui, Louise et lucien ont pris officiellement leur licence cette année à l'AC Pontivy.
Bon lucien est un pro du torque sur le simu uniquement pour l'instant mais Louise commence à se débrouiller (FF 2000 prevue pour elle cette année)
Fabrice est en train de former le boubou aussi !!!!!!
Pour les equipes de Buzançais, je propose :
Cedric - Jacques - arno (que des gars du 56) (avec ma pomme en renfort)
Boris - Yves et Olivier !!!!! (avec fred lambert en renfort)
Fred , je me propose de faire equipe avec lui !!!! cela nous rappellera d'anciennes joutes epiques !!!!
Tout cela pour nous permettre fred et moi (les plus "anciens) de pouvoir éventuellement aider aussi les autres sans pour autant demander au plus "jeunes" de nous assister (je pense aussi aux pb de parachutes)
A + philippe
Pour les haribos, c'est lulu qui s'en charge !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 21:19 | |
| Yves et bobo si vous avez besoin je viendrai vous aidé vous inquiéter pas Bikini en force ( et puis bobo oublie pas ton objectif battre ton record de vitesse.) Bon qui peu voler ce Week End arno/Jacque car la y a pas le choix il faut que l'on vole ensemble pour savoir ce coatcher convenablement le jour J. Je suis dispo samedi et dimanche juste obliger de rentrer pour 21H a kleg dimanche soir. Phiphi je comprend pas les choix d'équipe que tu as fait serai t'il pas plus simple d'équilibrer les équipes avec des ancien avec un moins expérimenté. Comme sa pas de soucie et on évite les galère ( perruque / lancer / coatching ... ). Car pour info dans la team que tu as fait il y a que Jacques qui peut me lancer et encors pas en vitesse. Jacque na jamais jetter un planeur full ballast (phiphi souvient toi qui jetait ton tool ou ton radical en full). Arno ne peu pas lancer avec c problème de dos. Et ni Jacque ni Arno on coatcher en distance et en vitesse. Donc moi je veut bien mais fred et phiphi vous aller souvent être mis a contribution. donc difficile pour vous de voler sérieusement. Conclusion on n'en profitera pas. dommage !!! Sinon j'ai eu julien au tel il viendrai que si il a moyen de s'entrainer. Je peu vous dire que le mois de mars on vas voler dure en F3B a rennes. CED PS: Message pour lulu je consomme autant que toi voire plus en bonbon prévois large. | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Fév - 21:34 | |
| j'ai commandé des lettrages stickers F3Bigood 10cm x 1.2 il en reste 2 blanc et 3 noir ci vous en voulez mp | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 28 Fév - 13:46 | |
| Ba j'avais pas oublier boris, mais je ne s'avais pas si il venait à buzancais. En tous cas mon tonton sera là Pour les équipes cela n'as pas trop d'importance Concernant les noms des équipes il faudra y reflechire aussi. F3Bigood F3Bikini LAMBERT TEAM F3Bretagne sud F3Bretagne nord ou bien comme au jeux olympique F3Bigood 1 - F3Bigood 2 etc... pas F3bigoodi A+ Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 28 Fév - 17:17 | |
| - Lascombes Cédric a écrit:
- Yves et bobo si vous avez besoin je viendrai vous aidé vous inquiéter pas Bikini en force ( et puis bobo oublie pas ton objectif battre ton record de vitesse.)
Bon qui peu voler ce Week End arno/Jacque car la y a pas le choix il faut que l'on vole ensemble pour savoir ce coatcher convenablement le jour J. Je suis dispo samedi et dimanche juste obliger de rentrer pour 21H a kleg dimanche soir.
Phiphi je comprend pas les choix d'équipe que tu as fait serai t'il pas plus simple d'équilibrer les équipes avec des ancien avec un moins expérimenté. Comme sa pas de soucie et on évite les galère ( perruque / lancer / coatching ... ).
Car pour info dans la team que tu as fait il y a que Jacques qui peut me lancer et encors pas en vitesse. Jacque na jamais jetter un planeur full ballast (phiphi souvient toi qui jetait ton tool ou ton radical en full). Arno ne peu pas lancer avec c problème de dos. Et ni Jacque ni Arno on coatcher en distance et en vitesse. Donc moi je veut bien mais fred et phiphi vous aller souvent être mis a contribution. donc difficile pour vous de voler sérieusement. Conclusion on n'en profitera pas. dommage !!!
Sinon j'ai eu julien au tel il viendrai que si il a moyen de s'entrainer. Je peu vous dire que le mois de mars on vas voler dure en F3B a rennes.
CED PS: Message pour lulu je consomme autant que toi voire plus en bonbon prévois large. Cedric, Pour les choix d'équipe, c'est volontaire ! Ainsi, Fred ou moi on peut tous les deux vous lancer si les membres de vos équipes se rencontrent !!!! ensuite pendant les vols, vous etes suffisamment grand pour vous aider entre vous (et puis je trouve sympa que les gars du 56 volent ensembles) En faisant ainsi, on multiplie le nombre de lanceurs efficaces en cas de fight mutuels. Je garde la place avec moi et Fred pour julien car c'est lui qui aura le plus besoin d'aide "pour s'y remettre". Si fred et moi sommes que deux, c'est pas grave car on sera capables de se lancer multuellement et de se coatcher (en plus j'ai Louise en chrono !!!) De plus, cela permet de mieux repartir les treuils. Pour arno, Des stickers noirs m'interressent !!! Philippe | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 13 Mar - 21:51 | |
| Bon de retour après un semaine au soleil sur des ski.. Ce serait bien de ce décider sur la date d'entrainement car nous souhaitons faire en même temps un stage juge pour former nos juges... A+ Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Mar - 19:50 | |
| Bien vu fred pour l'entrainement des juges !
Bon alors moi je peux descendre vous voir :
Samedi prochain 19 Mars (arrivée vesr 9 h et je repars vers 16 H 30)
Le WE du 26/27 Mars Samedi et/ou dimanche (voire les deux !!!)
Les trois jours possible sauf aléas MTO
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Mar - 19:58 | |
| Pour moi c'est foutu pour le 19 je reçoit mon frigo (Au passage: j aurai surement besoin d'un cout de main pour le rentrer binouse si sa dit a quelqu'un) et suis d'astreinte de 21H a 9h le dimanche matin Grrr. Par contre je peu les 2 semaines d'après enfin si je me suis pas gourrer dans les planning. je confirme sa demain. CED | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Mar - 20:37 | |
| moi le 19 c'est mort j'ai un aniv! Donc ce sera le 26 ou le 27 à décider.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 15 Mar - 11:12 | |
| Ok pour moi, je descend le WE du 26/27 sur la loire atlantique.
Pour samedi ced, j'irais bien faire un tour di coté de Pontivy. Tu le reçois quand ton Frigo ????
philippe | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 16 Mar - 19:33 | |
| bon c'est ok pour le samedi 26 mars pour un entrainement de f3B à teillé. Nous allons pouvoir former 6-7 juges donc merci de me confirmer votre présence pour pas les faire venir pour rien. Présent pour le moment: Philippe Cédric olivier Moi Benoit à confirmer A bientôt Frederic | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 16 Mar - 19:40 | |
| je ne peu pas confirmer pour le 26 dans l' immédiat mais ne comptez pas trop sur moi ça risque d'être difficile pour venir . | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 16 Mar - 21:48 | |
| Salut
Moi je viens, je vais essayer de motiver 2 ou 3 gars du coin
Yves | |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 20 Mar - 22:24 | |
| Salut,
Je confirme pour samedi prochain. Mais au fait, à quelle heure ?
Benoit
| |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 21 Mar - 13:20 | |
| Bon alors pour samedi ba vous venez quand vous voulez. Moi je compte venir vers 9h30 car j'aurais mes filles à déposer avant. J'installerais les bases etc.. pour que nous soyons prêt pour voler le plus tôt possible. Je vais faire venir nos aprentis juges en debut d'apres midi pour pas les monopoliser toutes la journée. Et cela nous permettra de nous chauffer le matin et de faire voir les premiers vol des nouvelles machine. Donc venez quand vous voulez le terrain est ouvert. A+ Fred
| |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 21 Mar - 14:10 | |
| Tentative d'entraînement samedi à Chateaudun.
Problème de radio pas détecté -> un Dingo au tas. Réparable heureusement mais quand on répare, on vole pas. Ca va être à l'arrache pour Buzançais! | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 21 Mar - 19:20 | |
| tu voleras avec le radical, ça marche un peu mieux qu'un dingo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 21 Mar - 19:47 | |
| Appelle moi ce soir Boris !!! sinon, moi , je serais à 9 H 3O à Teillé samedi !!! en espérant qu'on aura le même teùps qu'aujourd'hui Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 22 Mar - 9:51 | |
| Je ne pourra pas être des votre samedi changement de programme je travail. CED | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Mar - 12:54 | |
| Hello Bon tous le monde serai ok pour décaler au dimanche! Pour le moment la méteo est meilleur samedi que dimanche. Que fait-on? cela arangerais plus de monde dimanche que samedi (surtout cedric qui pourrais venir) Dites moi! A+ Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 24 Mar - 13:03 | |
| Moi j'ai prévu le samedi et/ou le dimanche donc pas de probleme.
Il est évident que coté meteo, je préfère le jour ou on sera au sec.
Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Breton | |
| |
|
| |
| Entrainement Breton | |
|