| Entrainement Breton | |
|
+25Anthony gilles_by stefmog Benoit Chantal Lascombes Yannick Krust Frédérix Remividor arno sourisse jerome vadrot Norbert Rémi L. Jean-Philippe Krust rudy jdmodel frederic vandriessche sylvain DURU philippe Fabrice BOURDAIS ygoan Jacques LR Nicolas C boris c. Julien KAMMERER Laurent Lascombes Cédric 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 14:12 | |
| J'espère que tu l'amènes pas à Colmar !!!!! Nous on veut dormir !!!! lol Philippe | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 15:35 | |
| Je peu pas pour colmar j'aurrai pas la place !!! parcontre pour ce week end rien n'est impossible. CED dit Assurancetourix C’est le barde du village, c’est à dire le chanteur et joueur de lyre (comme une mini-harpe). Sa voix et connue de tous et surtout, détestée car il provoque la pluie tellement il est mauvais. Il n’est pas rare de le voir bâillonné lors des fêtes car les autres Gaulois ne veulent plus l’entendre ! Pour faire de la musique tranquillement, il vit d’ailleurs dans une hutte en haut d’un arbre, à l’écart du reste du village. C'EST TOUS MOI !!! | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 15:51 | |
| salut Cédric je te ramene la mienne de guitare si tu veux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 15:56 | |
| Ben j'aurais pas du ramener Cedric de montauban il y a deux ans en roulant toute la nuit à donf avec du AC/DC pour pas dormir. Maintenant, il se prend pour Angus Comme à Colmar, tu risques d'y aller dans la passat mobil' tu choisis, la guitare ou les planeurs !!!!!!! Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 16:32 | |
| Correction c'etait l'année dernier montauban avec ACDC a donf effectivement sa evite de dormir. Parcontre pour colmar cette année sa risque d'être maman qui m'enmene avec christian qu'elle prend en stop en cour de route. Enfin sa a le temps de changer d'ici la et je pence que faire ten de route seul c'est moyen donc il n'est pas imposible que je prene la passat mobil avec toi effectivement. Et philippe rassur toi je prefere largement mes planeur a ma guitare pas de bol pour vous !!! CED
Dernière édition par Lascombes Cédric le Mar 25 Mai 2010 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 16:35 | |
| Cedric essaye de motiver d autres pilotes de la BIGOUDI academi, prenez un bus y a Yves & co....... | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 17:48 | |
| Au pire on procède à un regroupement/répartition des passagers à Orléans, c'est sur la route et à mi-chemin! | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 18:58 | |
| Bonjour l'équipe...! Pour demain j'y serai peut-être, et pour Colmar peut-être aussi, mais je ne ferai pas la route seul...! A+ Jacques | |
|
| |
Yannick Krust pilote d'or
Nombre de messages : 810 Age : 48 Localisation : Wintzfelden Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 19:33 | |
| ah ben voila, avec un de bon vouloir ca va le faire y a encore de la place!!!!!!!!!!! non? 3 par voiture c est pas un problême ALLEZ CEDRIC ON COMPTE SUR TOI POUR POUSSER | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 21 Mai 2010 - 20:30 | |
| - le rallic jacques a écrit:
- Bonjour l'équipe...!
Pour demain j'y serai peut-être, et pour Colmar peut-être aussi, mais je ne ferai pas la route seul...!
A+ Jacques Pour Colmar, on pourra faire qu'une voiture jacques (et je prends le double des clés ) Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 23 Mai 2010 - 22:18 | |
| Bon ben l'entrainement de la bigoud academy a été fructueux !!!!
des treuillages de malades dans un vent de face bien soutenu !!!
Arno et jacques qui ont enchainé des vitesses à donf !!!!!
Jacques qui désormais n'a plus peur de faire rayer le saumon en base B
Arno qui a vu que regler son planeur dans la phase treuillage cela permet de monter fort haut
Yves qui a compris pourquoi son treuil l'empechait de monter haut
Moi et ceric qui ont vu que les jeux à la c....; du dernier posé peuvent vous obliger à marcher
Etc .... Bref bonne journée de samedi !!!
Philippe
PS 1 : la base de montoir est une super platreforme, on pourrait y organiser qqchose de grand !!!
PS 2 : on a essayer de faire du VDP avec Boris aujourd'hui au dessus du lagon des hopitaux ( si , si unvrai lagon) mais le ventilateur était sur Off. Moralité, il s'est converti à la MINI Z !!!!!!! | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 11:18 | |
| Salut les bigoodis....! Pour Colmar, seriez-vous intéressés pour faire du camping sur le terrain ? (je prends la tente, mais il faut matelas et compagnie...) Philippe Arnaud Boris Cedric Jacques (pour ma part, j'ai mon dodo dans la voiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 11:29 | |
| Hotel reserver pour moi et maman sof pour le vendredi soir ou sa sera dodo dans la voiture ou sur le terrain. CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 12:34 | |
| Pourquoi pas, le seul problème c'est la recharge des batteries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 13:30 | |
| Je suis a l'hotel boris je peu les recherger pour tous le monde CED | |
|
| |
boris c. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 16:33 | |
| Dans ce cas, camping aussi. De toute façon je suis obligé de suivre Jacques! | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Juin 2010 - 19:28 | |
| Bon reste à savoir si Philippe et Arnaud sont favorables à ce séjour "Trigano", la belote se pratique en général à 4...! Sinon, si grosse intempérie, on peut toujours se retourner vers l'hôtel... Hi Boris, si tu préfères l'hôtel, pour moi c'est pas un pb, je te suis aussi...! a+ Jacques | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 2 Juil 2010 - 16:32 | |
| Salut les gars de l'Ouest !!!!!! Si cela interresse du monde, j'envisage un entrainement F3K f3J et FF2000, F3B light à PONTIVY dimanche !!!!!! Pas trop de vent, du soleil, dons pique nique sur le terrain et on sort les machines light pour apprendre à traquer la bulle Jacques ? cela te dit ???? en plus j'aurais un peu de temps pour t'aider à l'écolage. Philippe PS / sinon, on envahit quand le Menez cet été avec nos suppo.. de satan ????? | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 2 Juil 2010 - 19:13 | |
| Salut Philippe, Pour dimanche matin, OK, je suis au terrain. Pour m'essayer au F3K, good aussi. Pour F3J, F3B .....un peu plus difficile, le fauchage n'est pas encore fait ... je te tél.... | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 3 Juil 2010 - 18:06 | |
| Pour dimanche peut être l'apres midi Ci mon garçon est rétabli . Qui vien | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 24 Juil 2010 - 13:44 | |
| Salut les gas!! Bon un entrainement est prévu le 31 juillet à teillé. Malheureusement notre phiphi ne peut plus être présent. Et moi le dimanche je ne peux pas. Alors une idée seriez vous partant pour le week end d'après le samedi 7 ou le dimanche 8 aout? Du coup olivier sera peut être présent et son Ceres prêt!! je lui en parle demain. Ce serait cool. Dites moi le jour qui vous conviendrais le mieux. Nous avons eu nos deux batteries on pourra les tester. Aller a+ Frédéric | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 24 Juil 2010 - 13:45 | |
| Pour moi c'est possible Philippe | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 25 Juil 2010 - 6:56 | |
| Pour moi les 7 et 8 normalement c'est OK | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 26 Juil 2010 - 17:32 | |
| J'en suis aussi
Peut-être plus le dimanche pour moi car ce sera le retour de Dôle
mais pour le samedi c'est possible aussi mais pas trop tôt
Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Breton | |
| |
|
| |