F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNIPE by Vladimir Model

Aller en bas 
+48
gregoire72
Jerome39
jerome-bot
Thomas Madrange
blancoloic
bonhomme yannick
Anthony
jesusf3k
JLucP
Marc PUJOL
philippe quentin
patrick Z.
JLS Alban
csimonneaud
Raphael Surun
YANN2583
Philippe V.
arno sourisse
SIMIAND FRED
basile ginel
Dominique Rotteleur
Aymeric
Beber
Hervé Drye
ced_toulouse
nicolas.carof
Thierry SIMON
Guyom.C_974
Ivan Moquereau
Fabrice BOURDAIS
Joel Carlin
Yannick R
jb verrier
Jean-Mi Yvé
osegouin
airtech
mathieu
sylvain58
C.Christian
Nicolas C
pierre meunier 39
stefmog
BenjaminB
J'm BBR
ydevriendt
Fred fl
JC-FRANCISCO
Christophe Bourdon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:02

J ai le pdf.
envoie moi par mp ton mail


J'ai demandé à Cédric comment çà vole...
Réponse : Super !


 Suspect cyclops cyclops lol! elephant study cherry 
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:20

très désappointé .... après avoir collé la dérive sur le fuselage pour terminer le montage je m' âpreté a monter les servos de prof et dérive , je gardais le plus facile pour la fin et là les fils sont collés dans la poutre . par grave je tire dessus et ça viendra bien , non ça casse
je sonde avec une petite baguette dans la poutre de queue pour retirer les déchets de fil et là je m' aperçois qu'il y a une cloison de rigidification environ au milieu donc pas possible de passer de nouveaux fils sans la casser et perdre la rigidité du fuselage grrrrr grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:36

Salut Arno,
je crois avoir vu quelque part qu'il y a effectivement un genre de guide-fil-séparateur-du-ballast à l'intérieur de la poutre pour empêcher le ballast de frotter sur les fils ou de les tendre. Donc la rigidité ne serait pas en cause... mais il faut tout de même résoudre le problème de contact du ballast avec les fils... ou voler sans ballast.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:46

Eh bien pour moi l'aile est plus solide ce soir qu'à l'origine..
je vous conseille de pas faire un poireau aux  premiers lancers.. (Je ne dirai pas ma boulette, boulet  boulet  boulet  non!)
ni de vous faire rentrer dedans..  J'ai collé des miettes de pain pour en faire une biscotte+
Des coups comme çà, çà donne envie de tout arrêter.. No 
Grrrrrr   J'ai hurlé "P***N de M***E !!! " tellement fort dans mon champ, les corbeaux à 300 m se sont envolés..!

bon, çà revole demain avec 15g en +
et un débile aux manches, peut être de meilleure humeur elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:26

Aïe ! Désolé pour toi Chris ...

J'ai fait trois fois le coup en peu de temps récemment et j'ai eu envie de hurler à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:09

Hello

Premier clichet d'hier soir avant d'avoir fait mes fameux miracles.. pig 

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 20140413

Première impressions avec ce petit jouet...  bom 

Et bien c'est assez impressionnant..
Il est maniable, doux et précis, çà revient évidement assez bien à vide

je suis à 247 g après ma réparation de l'aile ,  rompue à l'emplanture droite ( heureusement qu'ils ont mis un super longeron! çà ne tenait plus que par là .. boulet ) puis avec bord d'attaque tonché sur l'aile gauche.
Il a pris 10 g après avoir panser les plaies ..

Je suis satisfait des servos 3154 de futaba, il sont précis et fonctionnent super  en 1S !
J'ai donc un 1S lipo de 800 milli  qui pèse 20 gr avec sa prise.
le tout consomme 200 milli à l'heure et permet une confortable séance d'au mois 2 h 30 sans s'affoler.
J'ai mis 1.5 de plomb pour être à 67mm, je pense essayer un poil plus avant.

Comme tu dis Nico, il adore la dérive, et est assez efficace sur cet axe
Comme dit Thomas Lee, c'est un cousin du Blaster  en mieux sur la plage de vitesse et en pénétration..
On retrouve certaines sentations, la vitesse ascensionnelle cependant plus réduite vu la surface  et la portance plus réduites.
Né pour la glisse ce Snipe  ;-)

voici comment j'ai monté l'affaire.
les servos d'ailerons proches de l'aile, pour réduire la longueur et le poids les joncs de commande en 2 mm
les servos d'empennages devant. Le carénage est découpé pour pouvoir rentrer et sortir le Rx frsky et ainsi gagner 1.5 cm sur l'emplacement de devant.  Ce qui permet le lipo  et de la marge pour un plomb.
Les servos ainsi reculés devenait à la mauvaise place  sur l'arrière pour commander les empennages, (câbles trop en biais, avec trop d'angle en sortie de poutre)  du coup,  tout tombe bien pour cet ensemble



SNIPE by Vladimir Model - Page 9 20140414
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/03/2014

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:37

Premier vole aujourd'hui. Super satisfait, centré à 64 mm. Ça monte à merveille malgré une cuisse très affaiblie. Je vais essayer de m'entraîner tous les soirs pour être à peu près prêt pour Nantes. Et oui quelqu'un peut me faire un résumé des différentes épreuves, oblige, ca va être mon premier concour F3K.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
Hervé Drye


Nombre de messages : 494
Age : 69
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:12

Salut Chris, salut Aymeric,

objectif du premier concours atteint : pas de casse ! Pourtant, ça aurait pu car un de mes servos d'aileron est tombé en panne. Contact pris avec Flash RC et servo renvoyé par courrier ce matin pour, je l'espère, un nouvelle prise en charge par la garantie... J'ai quand même eu chaud (enfin le Snipe plutôt) car la panne est arrivée au sol et pas en vol ...

Beaucoup de plaisir à piloter le Snipe en tout cas, facile à piloter, monte très haut et enroule facilement. Je me dis que le pilote doit progresser pour être au niveau de ce qu'offre le planeur mais que le planeur offre cette possibilité de progrès et d'amélioration de mes capacités.

Pour les épreuves Aymeric, de mémoire :
dernier vol
dernier et avant dernier
3 derniers vols
1' 2' 3' 4'
3 de 6
5x2'
incréments par 15'' de 30" à 2'
3x3'
...

Vivement Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
Dominique Rotteleur


Nombre de messages : 792
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:59

Salut Aymeric,

Si ça peut être utile, c'est une première approche des différentes tâches.

Tâche A (dernier vol):
Le nombre de lancés n'est pas limité, mais seul le dernier vol compte pour le résultat final. La durée maximale d'un vol est limitée à 300 secondes. Tout nouveau lancement du planeur annule le vol précédent. L'organisateur peut choisir de faire l'épreuve en 7 minutes ou 10 minutes
Il n'y a pas de piège particulier, le pilote a deux minutes pour trouver la zone la plus favorable à la réalisation de son vol.
Tâche B (avant-dernier et dernier vols)
Chaque concurrent a droit à un nombre illimité de vols, mais seuls l'avant-dernier et le dernier comptent. La durée maximale d'un vol est de 240 secondes pour un temps de travail de 10 minutes.
Si vous venez de réaliser un bon premier vol, ne vous précipitez pas pour relancer, ayez une analyse objective des conditions du moment pour attendre la zone la plus favorable et évitez un atterrissage hors de la zone qui vous pénalisera fortement.
Tâche C (tous ensemble, dernier posé, secondes)
Tous les concurrents d'un même groupe doivent lancer simultanément leurs planeurs dans les 3 secondes suivant le signal acoustique de l'organisateur. La durée de vol maximale chronométrée est de 180 secondes et ce entre trois et cinq fois de suite suivant le choix de l'organisateur.
Là encore, pas de piège, juste votre instinct pour lancer au bon endroit, si possible dans la pompe pour vous poser le dernier de la manche.
Epreuve D (temps croissants par incréments de 15 secondes)
Chaque concurrent a droit à un nombre illimité de lancers pour chaque durée imposée. Chaque
concurrent doit tenter d'effectuer un premier vol de 30 secondes ou plus. Une fois ce vol réussi,
chaque durée de vol imposée est augmentée de 15 secondes. Ainsi les durées de vol
doivent être égales ou supérieures à 30 s, 45 s, 60 s, 75 s, 90 s, 105 s, 120 s. La plus longue durée
imposée est de 120 secondes. Le total de durées imposées est comptabilisé pour le
classement. Le temps de travail est de 10 minutes. Le piège rattraper le planeur trop tôt et ne pas valider le contrat. Dépassez volontairement le contrat de une à deux secondes mais pas plus.
Tâche E (poker – durée de vol variable)
Chaque concurrent a le droit à un nombre illimité d’essais pour faire jusqu’a cinq temps . Avant le lancé, chaque concurrent annonce un temps au chronométreur officiel. Il peut alors effectuer un nombre illimité d’essais pour atteindre ou dépasser ce temps .
Si le temps est atteint ou dépassé, le concurrent peut annoncer avant de lancer son planeur le prochain temps de vol qui peut être inférieur, égal ou supérieur au vol précédant,.
Si le temps n'est pas atteint, il ne peut être modifié. Le concurrent peut tenter d'atteindre le temps annoncé jusqu'à la fin du temps de travail. Le piège à éviter :annoncer un temps en inéquation avec les conditions atmosphériques du moment et ne jamais pouvoir remplir le contract, ce qui conduit à un vol à zéro.
Tâche F (3 sur 6)
Pendant le temps de travail de 10 minutes, le concurrent peut lancer son planeur 6 fois au plus. La durée maximale enregistrée pour un vol est de 180 s. La somme des trois plus longs vols jusqu'au maximum de 180 s constitue le score final. Il est parfois préférable de temporiser pour attendre des conditions favorables et partir dans l'ascendance.
Tâche G (cinq plus longs vols)
Chaque concurrent a droit à un nombre illimité de lancés dans un temps de travail de 10 minutes. Les durées des cinq meilleurs vols sont additionnées pour obtenir le score final. La durée maximale pour un vol est de 120 secondes. Cest la tâche qui met en évidence la rapidité et la précision du pilote. Ce qu'il ne faut pas faire : dépasser le temps de deux minutes, il est préférable de rattraper une seconde avant le temps cible. Ceci est valable si vous pensez aller au bout du temps de travail en cinq lancés.
Tâche H (vols d'une, deux, trois et quatre minutes, ordre indifférent)
Pendant le temps de travail de 10 minutes, chaque concurrent a droit à un nombre illimité de lancés. Il doit réussir quatre vols se rapprochant des temps cible qui ont des durés maximum de une, deux, trois et quatre minutes dans n'importe quel ordre. C'est une tâche stratégique, il faut toujours être critique de son vol pour apprécier si vous pourrez vous approcher du temps cible. Imaginons que vous lanciez votre planeur pour le temps cible de trois minutes et que vous terminiez votre vol au bout de deux minutes et demie, votre temps peut compter pour trois minutes mais il vous manque trente secondes ou compter pour le contract de deux minutes mais dans ce cas vous venez de gaspiller trente secondes. Il faut donc rester lucide même quand la pression monte.
Tâche I (trois plus longs vols)
Pendant le temps de travail de 10 minutes, chaque compétiteur a un nombre illimité de vols. Seuls les trois meilleurs vols seront ajoutés les uns aux autres. Le temps maximum compté pour un vol est de 200 secondes. Cette tâche ne présente pas de piège, on lance pour faire les vols les plus longs sans dépasser deux cents secondes.
Tâche J (trois derniers vols)
Pendant le temps de travail de 10 minutes, chaque compétiteur a un nombre illimité de vols, mais seulement les trois derniers seront comptés. Le temps maximum par vol est de 180 secondes. Le temps maximum que l'on puisse valider est de neuf minutes ce qui nous laisse moins d'une minute pour relancer. Ne pas hésiter à temporiser là aussi pour bien observer la zone favorable et éviter l'atterrissage hors de la zone après un très bon vol.


Bonjour à Serge


Le Druide
Revenir en haut Aller en bas
Philippe V.
pilote amateur
pilote amateur
Philippe V.


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2012

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 12:27

Excellent post (comme d'hab) du Druide !  cheers 
Aux modérateurs : sortez ce post  de la où il est, il faut le référencer différemment... Un poste qui rappel avec des mots simples les différentes tâches et la stratégie de base à adopter mais qui est caché dans un post concernant le matos et plus particulièrement le Snipe... je ne vois pas le rapport.  Wink 

Phil
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:23

De retour de la compet f3f a panât, j'ai pu apercevoir le snipe en libre de cedric.

Model vraiment bien fini, sur les premier lancé type javelot sa vol déjà bien tendu et sa semble très bien voler à 3m du sol, premier lance de cedric pas trop haut car brouillard, sans trop forcé sa monte bien sortie de lancé et la... Pas de vent pas de portance 9h du matin le planeur veux pas descendre il,semble s'être accroché dans le ciel.

Moi je dit que dans du bon sa promet, car dans ce que j'ai vu la minute voir même les 2 était chose facile...

Sa me donne quand même envi ce petit snipe..
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:08

Salut,
3 sessions de vols/reglages avec le Snipe qui sort a 235,7g.
Lancé:
Ca a l'air de bien monter, mes lancés de tapette le font monter a une soixantaine de mètres: c'est super pour une machine aussi legere. On verra avec un peu d'air et du ballaste.

Le vol:
Dans du neutre au soleil couchant, les 3 minutes se font bien, alors qu'avec mes t2 ou t3 j'etais plutot a 2"25-2"40.
Meme sans ballast, il transite vite et sans perdre trop d'altitude. Faudra voir dans le vent, et ballaster pour confirmer les bonnes impressions.

Hier matin, j'ai fait des vols de plus 10mn en partant sous le vent a pret de 300/400m de distance, ca passe tres bien....c'est d'ailleurs ce point qui remonte le plus souvent. Le planeur est d'une grande facilité, on part dans du pas grand chose en confiance, on spirale pret du sol sans stress, le planeur est extremement tolerant. Pour illustrer, a Rodez je m'amusais a le mettre en spirale exagerement serrée pour voir si j'avais trop de profondeur, mais le chose reste accrocher a l'air: on verra s'il garde ces belles caracteristiques ballasté.

Jusqu'a 3m/s il ne semble pas nécessiter de ballaste en transition, ca file tres bien comme ca.

Cedric,
Ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 04:21

Salut Ced

Je confirme tes sensations
C'est d'une grande facilité

 study 

Revenir en haut Aller en bas
Guyom.C_974
pilote amateur
pilote amateur
Guyom.C_974


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/03/2012

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 06:16

Pas de soucis pour les antennes 2.4 en refermant l'ogive avec cette masse de carbone ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:31

Je me suis fais satelliser à perpète...pour terminer en hors zone de 400 m.
pas de souci en frsky..
antennes a 90° l une de l autre. Voir photo..
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 07:04

mon avis sur le Snipe c' est une machine tres sportive  
comme tout le monde la dit ça transite super bien etc..., ça monte bien au lancer si ont passe en puissance  je m' explique, là ou avec un Blaster il n' est pas super utile de mettre toute la puissance dans le geste  on ne gagne que peux en hauteur .avec le Snipe ce n' est pas du tout  vrais  du coup pour avoir le bénéfice de la machine il faut lancer fort pour vraiment monter  et "compenser le taux de chute" .avec une journée de Snipe a lancer  mon bras s' en souvient encore, complètement courbaturer ça ne m' était jamais arrive
(si vous avez une mauvaise technique de lancer ou des articulations fragiles orientez vous sur une autre machine )
Bonne fête de pâque
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1062
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/03/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:29

merci pour l info, pour une fois qu il y a de la critique, cela fait presque plaisir, je m apprêtais presque a vendre ma flotte pour changer
Revenir en haut Aller en bas
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
arno sourisse


Nombre de messages : 838
Age : 54
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:54

attention je n' ai jamais dit que ça ne marchais pas !!! , plus le physique est bon plus tu monte et c' est bien là le problème ont se demande ou sont les limites de la machine , et le bonhomme ne suis pas ... je voudrais bien être bûcheron canadien juste pour voire ce que ça donne   affraid
tout ça c'est en imaginent les 2 jours consécutifs a Nantes c' est là qu'il faut tenir sur la durée ,voila pourquoi je dit que c' est une machine sportive
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 09:47

salut,

Apres 4 jours de vol en Snipe a la Muela en attendant le vent, le seul defaut que je lui trouve, c'est ca legereté! les ratrappés/lancés peuvent etre delicat des que c'est un poil turbulent  Very Happy 

on va travailler ca!

en tout cas, le planeur a fait sensation aupres des potes du Benj!!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:30

sa légèreté apporte sa flopée de défaut en effet, il est capricieux en spirale dans la petite pompe dans le gros vent turbulent
monsieur peut avoir la tendance à passer d'une tranche à l'autre sur une grosse turbulence Wink
dans les degeulante je préfère le salpeter qui reste pour moi le planeur qui s'en sort le mieux

j'ai fait 45 minutes de videos avec la GoPro en "casque" si ça vous bote je partagerai

sur une session venteuse avec 20KM/H turbulences, avec 0 ballasts et 30g

dans ces conditions pas simple, ça pete le 2:20 quasi systématique ( pas mal )

dites moi si je m'attelle ou non au montage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 03:54

Bien sûr sue tu t ateles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:37

je fais ça vendredi alors
j'espère qu'on vera bien c'est piti faudra du full screen 1080p Smile

mais c'est pas mal pour vous donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:57

je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je n'oublie pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:21

Un petit lancer de vice champion du monde ?
https://www.youtube.com/watch?v=PhiKCk--WnY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SNIPE by Vladimir Model   SNIPE by Vladimir Model - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIPE by Vladimir Model
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Elf by Vladimir's Model
» Vladimir's Model
» Recherche ELF de Vladimir's Model
» [VENDU] ELF Vladimir's Model
» CONE 32/30 PRO VLADIMIR MODEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: