F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide choix blaster II vs longshot III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:58

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas recréer un sujet maintes fois lu dans ces colonnes mais je vous expose quand même l'objet de mes questionnements.

Je voudrais débuter le F3K en loisir, mais comme beaucoup je me pose la question du bon modèle.

Cahier des charges:
-Pas trop fragile (je sais, c'est un F3K)
-Pas trop galère à régler
-Budget jusqu'à 300€, sauf si ça vaut vraiment le coup, je peux faire un petit effort
-Pas trop galère à commander (délai, sérieux du fournisseur, etc...)



Je pensais bien sûr au Blaster II, un copain en a un, je lui reproche juste de ne pas monter très haut, étant novice, il est mieux à mon avis d'être haut pour attraper quelque chose, au moins, ça laisse plus de temps pour prospecter.

le Longshot III, mais est ce que je ne risque pas de vite m'en lasser ? La construction est elle bien propre ? Les perfo ???

Il doit bien exister d'autre modèles pour ce genre de cahier des charge, mais lesquels ???



Merci de m'aiguiller.

PS:Si vous connaissez une occasion en très bon état, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:37

Hello JP, Décathlon from the south-west...

tu peux partir sur le Longshot3, le Blater 2, le topset 2, dans cet ordre de préférence, les deux premiers étant une question de préférence...
il a déjà étéconseillé ces machines maintes fois.
longshot 3, pas de soucis, c'est du AG, çà vole d'enfer...
si tu veux, j'ai un discus 150 à vendre, en deux axes, pour les premiers jets... mais après , il faudra passer aux modèles ci dessus
le discus peux monter haut... c'est pas le problème. (il est dépassé niveau profil....)

Je te conseille de prendre le temps d'éplucher les vidéos et les sujets concernant tous ces modèles


titof bumblebee , crobard forever !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:14

je possede le ls3 bonne machine par contre un peux + de boulot que le blaster mais niveau qualité nikel chrome et en plus ta un truc neuf equipé pour le prix dun blaster sans electric en + topmodel tres tres rapide .
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:53

Houps, je suis démasqué, salut à toi frère crobard !

J'ai cherché, articles et vidéo, mais je ne me suis pas arrêté sur un modèle pour autant.
Je n'ai vu que la blaster, la construction est très belle, j'ai un peu peur d'être déçu par la finition du longshot, ce n'est peu être pas justifié.
Pour le topset, les rares échos que j'ai eu m'ont encouragés, je suis un peu pointilleux sur la finition.
Sûr que pour le prix, le LS3 a des atouts.

Au niveau de la prise d'altitude, le LS 3 monte il bien ?
Après dans les modèles un peu plus perfectionnés, par ordre croissant de prix, que peut on trouver ?

Christophe, merci pour l'offre discus, mais comme toi, je crains m'en lasser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:44

le long shot peut être redoutable , bien lancé Wink
franchement, n'hésite pas,
Le blaster 2 traine un peu plus mais a aussi ses atouts... belle finition, solidité, mis à part peutêtre le gros pod de l'aile (?). L'aile a un e surface généreuse. Il est rare de louper la construction d'un blaster. La hauteur du lancer ? bof, pour commencer, du moment que tu tappe les 40 m, çà ira très bien, y a de l'eau sous la quille !
c'est fait pour enrouler du pet d'escargot, ces fagots là !

La qualité de finition ?
ben c'est sûr que si tu prends un Fireworks 4 de PCM, tu sera pas déçu...

bon, faut quand même pas s'imaginer que tu auras un modèle indestructible forever !
on est toujours en train de bidouiller dessus, changer une dérive, çà peut arriver plus vite qu'on le pense.... ETC... La finition, c'est sympa, mais il faut surtout rester léger et efficace.
Les ailes pleines, c'est pas le dernier prix de beauté, mais çà reste efficace à bon prix, c'est çà l'essentiel.
tu as bien le temps de penser à çà à mon avis.
Il y a tant à apprendre de la finesse à tout niveau de ces machines, parfois à coup de casse et de bobos, qu'à mon avis, une fois que tu y auras goutté, tu penseras à autre chose.

maintenant, c'est sûr qu'un planeur à 600 ou 700 €, c'est Bôôôôô !
cheers

n'oublie pas la qualité des éléments radio !!!
de très bons servos aux ailerons, pour bien respecter exigences au niveau des phases de vol .

je dirai ensuite que çà peut dépendre de ton tempérament (vol)...

cool, Blaster, plus tolérant aussi sur le poids, (surface généreuse)

le choix est un peu hard, j'admets.... Razz

tof


Ps: le topset vaut bien un longshot, c'est même supérieur en finesse, six jeunes m'abusent....

Je reçoit le mien bientôôôôôôt fauxrhum


ALLEZ LUCHO ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:57

RE ps :

Je pense me reprendre un discus 150... Suspect Suspect affraid

ouais, y recoller le double de dièdre, et des super empennages.
le faire tout léger léger ! 260 gr, ouah...le top.
le fuzz est costaud une fois bien renforcé Wink
çà reste très accessible comme engin, (bon, c'est pas le plus polyvalent, hein... Razz)




bon, finalement, je fais peut être un peu d'humour, là Suspect Like a Star @ heaven pirat
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:13

Que pensez vous d'un firework 3 à 265g, j'ai une occasion sous le coude.

Je fais quelques recherches de mon côté mais vos avis sont les bienvenus.

Il parrait que le diédre est faible (3.5° par aile) , c'est vraiment un handicap ?

Equipé avec 2 graupner 281 et 2 dymond d47 ça peut être pas mal non, pas trop pointu pour commencer?
Ca monte bien ?( pour qui sait lancer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:38

fonce !

Rudy t'en dira des nouvelles...
(quel modèle ?)

il a fait de bons podiums !!!
cheers



alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:47

voici un vieux message de Charles Rodriguez sur le Blaster 2.

je pense qu'il sera bon que tu réfléchisses à tout çà ... Razz



Je viens ajouter ma petite contribution sur ce sujet.
J'ai construis le blaster 2 avec :
la dérive collée à 135 mm de la poutre (partie haute ) reste 100 mm en bas ( c'est assez important pour le lancé ).
Les servos d'ailerons avec leurs paloniers vers l'intrados , attaquant les palonier d'ailerons extrados ( on doit gagner en débattements et en trainée ).
Pour le reste accus 230 mAh , R16 scan , 4 BMS306 BB.
Masse 311 g , ailes équilibrées ( 3 g ).
Débattements :
Ailerons : -7 + 5 mm
Profondeur : + - 11 mm
Direction : + - 18 mm
Volets : ( mesures à la poutre ) lancé ; 20 mm , thermique ; 17 mm (voir plus si commande est proportionnelle ) , distance ; 19 mm .
Profondeur donne volets : + - 3 mm .
Trim profondeur : ( mesures à la poutre ) lancé ; 20 mm , thermique ; 21 mm , distance ; 20,5 mm .
Centrage : ( c'est assez important ) 78 mm + - 1 mm .
Le planeur part bien droit à environ : 45 m et ça malgrè le dièdre et l'inertie des ailes .
Avec ce centrage le planeur est très homogène sur tout les axes et très facile de prise de pompe , un centrage plus reculé diminue assez nettement les qualités du plané et son agrément de pilotage .
Pour moi ça reste le meilleur choix en rapport qualité prix et facilité de pilotage ( bien mieux qu'un Aspirin et plus facile à régler qu'un FW 3).
Son gros défaut , c'est son poids , les ailes pèsent 150 g en moyenne c'est 15 g de trop !
Bye Charles.
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:34

Merci pour les info Christophe, j'ai vu le mesage de Charles RODRIGUEZ hier soir, tres interressant mais ça ne m'aide pas trop dans mon choix.

Le FW3 que l'on me propose a une aile balsa avec D BOX carbone + winglets, elle n'est plus au catalogue (pourquoi? ) mais resemble à la "Glas-Tragfläche" quelqu'un connais ?

Je vais essayer de negocier le prix, ça va m'aider dans mon choix Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_rolleyes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent barbier
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/03/2010

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: bonjour je viens de recevoir ce jour un blaster 2   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:35

bonjour je viens de recevoir ce jour un blaster 2 de chez airtech magnifique c'est mon 1 f3k aile 140gr,fuselage 49gr stab et dérive 19gr la classe et finition bluffante ,et en plus super contact telephonique avec mr "airtech",plein de conseils il suffit de demander à plus
laurent b

jean pascal a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas recréer un sujet maintes fois lu dans ces colonnes mais je vous expose quand même l'objet de mes questionnements.

Je voudrais débuter le F3K en loisir, mais comme beaucoup je me pose la question du bon modèle.

Cahier des charges:
-Pas trop fragile (je sais, c'est un F3K)
-Pas trop galère à régler
-Budget jusqu'à 300€, sauf si ça vaut vraiment le coup, je peux faire un petit effort
-Pas trop galère à commander (délai, sérieux du fournisseur, etc...)



Je pensais bien sûr au Blaster II, un copain en a un, je lui reproche juste de ne pas monter très haut, étant novice, il est mieux à mon avis d'être haut pour attraper quelque chose, au moins, ça laisse plus de temps pour prospecter.

le Longshot III, mais est ce que je ne risque pas de vite m'en lasser ? La construction est elle bien propre ? Les perfo ???

Il doit bien exister d'autre modèles pour ce genre de cahier des charge, mais lesquels ???



Merci de m'aiguiller.

PS:Si vous connaissez une occasion en très bon état, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:51

Laurent,

Pour avoir plusieurs modèles AIRTECH, je connais l'accueil que réserve Olivier, j'ai vu le blaster et sa finition, je suis moi aussi admiratif, je regrette seulement qu'il ne monte pas très haut.

En fait je ne l'ai pas essayé, mais mon pote lance à 30m, il est vrai que se sont ses début en F3K.

Vous, les habitués, à combien montez vous le blaster, que je sache si je peux espérer faire mieux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
laurent barbier
rooky



Nombre de messages : 4
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/03/2010

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:33

jean pascal a écrit:
Laurent,
re bonjour jean pascal
j'ai cru comprendre qu'il fallait que l'intrados soit bien plat pour le lancer, la plupart des gens le lance en position finesse avec
2 mm vers le bas apres je pense que c'est une question de lanceur et surtout d'appréciation ,dans les passionnés ils y a aussi des marsellais dans un sens ou dans l'autre "si des marseillais lisent ce message c'est de l'humour " mais depuis que je pratique l'aéromodelisme "+uo - 20 ans "j'en ai entendu de toute les couleurs ,mais c'est humain chaq'un defend sa paroisse "en bref son model" avec rarement de l'objectivité .je suis aussi motard depuis 18 ans c'est pareil si tu écoute les gens c'est toujours eux qui ont la meilleure moto du monde .c'est comme la charge alaire il ne faut pas tomber dans l'extremiste
1gr de plus ou de moins c'est pas la mort"chaque lancer n'étant jamais pil poil les meme ainsi que les conditions aerologique au moment du lancer ,cela reste dificile d'etre juste est iùmpartiale
à bientot
laurent
Pour avoir plusieurs modèles AIRTECH, je connais l'accueil que réserve Olivier, j'ai vu le blaster et sa finition, je suis moi aussi admiratif, je regrette seulement qu'il ne monte pas très haut.

En fait je ne l'ai pas essayé, mais mon pote lance à 30m, il est vrai que se sont ses début en F3K.

Vous, les habitués, à combien montez vous le blaster, que je sache si je peux espérer faire mieux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:23

Bonne analyse Laurent,

La comparaison avec le choix de la moto est bien trouvée, et inutile de tergiverser, c'est la mienne la mieux Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_rolleyes .


Jean Pascal (motard depuis bien longtemps aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:35

JP,

le blaster est utilisé en compète depuis pas mal de temps .
il est très apprécié. il font même des coupes "blaster" !
Pourquoi te soucie tu tant du lancer.... et de sa hauteur ? il traine juste un peu plus que les autres, et est un poil plus lourd en masse totale.
Ses autres qualités sont indéniables.
Ton pote devra surement encore s'améliorer sur ses lancers ET SES REGLAGES !!!

mais çà , c'est pour tout le monde et tous les planeurs pareil !

Le message du dessus reprend tous les réglages et beaucoup de point intéressants....
Ne bloque pas tant sur la hauteur de lancer, c'est quelque chose qui s'acquiert avec pratique et travail sur tes réglages. 45m, çà suffit pour bien gérer une manche de concours...La preuve.
Le f3k , comme beaucoup d'autres disciplines, requiert une rigueur et une analyse fine de multiples critères importants, pour en tirer toute la quintessence.
Le blaster est une excellente école. FONCE !
Le longshot aussi, mais on a beaucoup moins de retours!....
c'est un peu différent, c'est tout... jocolor*


tu vas peut être me dire que je dis une chose et son contraire... à mon avis, n'importe quel planeur "un minimum correct " peut être une bonne école, même le Discus 150, un peu retouché...et bien monté. Mais çà, on s'en rend pas forcément compte tout de suite.
C'est juste beaucoup plus facile pour certains planeurs.

wôôô Puuteeeborgne !!


Suspect Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:06

Chritophe,

Il est vrai que j'ai un peu fais une fixette sur la hauteur de lancer, juste parce que je ne connais pas le F3K et qu'il n'y a pas, à ma connaissance de pratiquant dans mon coin (Bordeaux)

Je pense (peut-être à tort) que les 10 ou 15 m gagnés au lancé sont importants pour qui, comme moi ne sais pas traquer la bulle, plus de temps, plus de chance d'en croiser une là haut.

Il est vrai que je trouve le B2 superbe, que j'en ai lu pleins de bonnes choses, se sera sans doute lui Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_cheers

Pour le FW3, il n'est apparemment pas très facile à régler (comparé au B2) et le vendeur préfère le vendre sans l'expédier, ça simplifie mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:08

15m c'est énorme!!!
N'ai pas peur le Blaster monte correctement une fois bien réglé, c'est une machine idéale pour commencer et qui permet aussi d'accéder aux podiums.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:28

Jean-Michel Bombar a écrit:
15m c'est énorme!!!
N'ai pas peur le Blaster monte correctement une fois bien réglé, c'est une machine idéale pour commencer et qui permet aussi d'accéder aux podiums.
J'm

Merci Jean Michel,

Je ne pensais pas que les réglages et bien sûr le geste faisaient une telle différence d'altitude, entre les 30m que j'ai pu voir et les 45m annoncés par Charles, ça change la donne.

Je suis bien sûr conscient que les débuts risquent d'êtres difficiles Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_neutral , mais il y à ce forum de quoi cogiter sur les réglages et le geste.

Merci à tous de votre contribution. Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:03

Ne t'en fais pas pour traquer la bulle...
çà se résume pas en deux lignes, bien-sûr, mais
çà viendra tout seul.
Il faut apprendre à lire l'air par les réactions de ton planeur...
et savoir tracer "les dimensions " de la bulle en l'air.
un F3K est très bien armé pour çà Wink

tu te prendras très vite au jeu, tant ces machines sont réactives...

Je te conseille d'axer plutôt tes premiers efforts sur la rigueur des réglages, comprendre ce que l'on fait, et s'autocritquer sur le lancer...

Après, c'est comme une partie d'échec, la stratégie compte, on apprend vite de ses erreurs.

C EST COMPLETEMENT JOUISSIF, UNE ADDICTION ......AAAAAAARAGGGGHHHHHH


flower flower elephant study scratch pig pig fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:10

Chui grillé, c'est mort, ch'sais pas jouer aux échecs Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:39

Shocked

bon, ben, le tarot, le pocker, le streep tease... Razz Razz cyclops cyclops cyclops Laughing Laughing


Je crois que tu as une mx16, voilà le topic interssant.
http://www.f3news.fr/du-blabla-f3k-f10/mx-16s-et-f3k-t184.htm
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:52

Trés bon lien Christophe,

Je le garde bien au chaud, le temps de me motiver (ça c'est fait), commander, recevoir, monter la bête, faire un crobe pour la WCR, je n'en suis pas encore à la programmation.

C'est quand même bien de ce pencher sur le sujet avant l'heure, ça aide à patienter et laisse le temps de réfléchir à la meilleure configuration. Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:20

laisse une trace sur le post du blaster, alors, bon vols cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:12

Vous aurez des nouvelles, promis je viendrai vous prendre la tête avec mes questions.

Je chercherai un peu avant, je ne sais pas si tout n'a pas déjà été dit.

Bon vols à tous, mon tour viendra Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean pascal
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2008

Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:30

J'avais promis de vous tenir au courant, he bien il est en route, je ne sais pas si je vais le monter dés reception (chantier crobe en cours)
Je vais dans un premier temps faire une boite pour ne pas l'abimer lors du transport ou du stockage.
http://www.fvk.de/Blaster%202.html (milieu de page)

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix              blaster II  vs longshot  III Empty
MessageSujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III   Aide choix              blaster II  vs longshot  III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix blaster II vs longshot III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix premier f3k: longshot ou blaster?
» Ultegra VS blaster 3 Vs Longshot 3 ????
» Aide choix servo kst
» Aide pour choix du planeur
» Longshot 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: