F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 micro SAL 30-40g en cour de construction

Aller en bas 
+17
Laurent
ydevriendt
laurent sorese
bonhomme yannick
ced_toulouse
jean-denis LACOMBE
Olivier
Thierry Cutivet
jf dufourg
jb verrier
jeremy_lagrue
Charles Rodriguez
BenjaminB
gebazin
JC Tourniaire
valentin
LECOMPTE mick.a.ailes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:30

hs on

rien à voir avec la choucroute, mais, en parlant d'hélico si vous voulez vous faire plaisir pour 65€,
Prenez un nineeagle : j'ai été bluffé : un micro hélico 4voies de 27g, comme le blade cmx,
SUPER PRECIS, un régal, merci père noêl !

bon, hs off !
on va pas pourrir ton beau sujet , Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:42

ah...?dans ce cas là, avec de l'air neutre autour et un espace clos, j'aurai tendance à dire que la base aurait un diamètre fixe et que la colonne s'affinerait en montant, puis se ré-élargirait avant de dernier tiers de la hauteur du gymnase, pour se transformer en dégueulante...

dans une belle forme de deux vortex opposés ..... un beau mouvement d'air bien orchestré ... (y a du cubage à bouger Shocked )
Mais bon, Smile seule une caméra thermique pourrait témoigner .... Razz
Wink

trève de science fiction
j'ai pas tout digéré au réveillon

alien boulet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:41

au fait, on peut pas piloter un minium avec une radio 2.4 ghz ?

ta portée est si réduite que çà pour la minium ?

je me souviens des multiplex europa, un pote tournait avec 6 piles duracell...
y a vait deux types d'antennes la longue normale et la courte souple !
çà allait pas mal et la courbe de décharge était plus sécurisante.c'était l'époque des accus sanyo 500mAh en format r6 qui pesaient la mort ! souvenez vous !
la portée ? 500 à 800 m , comme tout le monde, c'était en 1990 !
du 40 mhz ou 72, je sais plus...
la tension d'alim n'a rien à voir, c'est ton transistor de puissance et ta qualité d'antenne qui font tout ! c'est pour çà que je ne démords pas du fm !
_____________________________ ^^
une bonne antenne en 1/4 d'onde Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
jf dufourg
pilote amateur
pilote amateur
jf dufourg


Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Oloron ste marie
Date d'inscription : 11/12/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

Salut Christophe

Pour les diodes Zehner cela dépend des modèles ,celles que m'a donné un copain électronicien sont aux alentours de 1v (x3 ou 2?) .je repréciserais ...
Il suffit de les mettre en série et dans le bon sens !
Cela ne dois pas dépasser le gramme..

Mick-a -ailes : oui j'ai lourd d'équipement mais je ne connaissais pas ton matériel...
Mon récepteur est léger qd meme 2.6 grs
Le dépron permet de rattraper mon déficit mais reste souple... cela sera mon combat : rigidifier à la fv sans trop plomber la bete!!! .

Je vous en dirais plus à la fin du WE ...

JF
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:24

Christophe,
pour le pilotage avec une radio 2,4GHz classique, j'avais essayé vite fait avec ma futaba, ça l'a pas fait.

Je ne sais pas si la TX du minium a un bug, je suis dac avec toi pour la puissance d'émission, mais je peux t'assurer que j'ai constaté une nette augmentation de la portée en augmentant la tension d'alim, pourquoi, j'en sais rien, mais on est au moins deux à l'avoir fait, et à avoir constaté le changement. il faudra que je mesure à l'occaz.

pour le termique indoor, je me suis mal exprimé je pense. Pour moi la masse d'air qui est à proximité de la source de chaleur va accélérer vers le haut, donc, vitesse augmente=pression diminue. donc réduction du diamètre de l'ascendance, je me plante? ensuite l'air refroidi, ralenti et donc la "colonne" va s'élargir en ralentissant sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:22

salu a tous je suis le collègue de mika

jf , pour rigidifier ton aile déprond je te conseil d'utiliser du plat carbon de 3*1 mit de champ
pour info j'ai fait un sal minium en déprond ( 65 d'envergure ) et j'ai du mettre deux plat carbon un à 30% et un a 60%
sinon c trop souple

pour se qui et de la porter radio , elle est d'environ 25 mètres d'origine
moi je suis monter a 7 élément et j'arrive à plus de 70 metres donc le fait de suralimenter la radio y joue pas mal , par contre la crainte de mika était la résistence des composant et pour l'instant je n'est pas eu de probleme

mika je suit en train d'en refere un de sal minium

le probleme de la radio minium c'est les servo car la vis sans fin actionne un écrou plastique sur lequel vient se fixer la commande
apres avoir passer 2 recepteur minium je constate que l'ecrou plastique s'uze , de se fait la vis sans fin tourne et l'écrou lui ne bouge plus vu que le filtage est mort
si quelqun connait ou on peut trouver des micro écrout je suit preneur car pour prendre un gramme a la radio on y gagnerait au niveau fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:38

ha j'avais presque oublier les chinois !
:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=287&curPage=7&v=&sortlist=

il font des servos de 1g a 20 euro
....
le truque a écrou et tige filter de mick.a.ailes :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10415&Product_Name=AR6400_DSM2_6CH_Ultra-Micro_Receiver/ESC/Servo
qui fait récépteur et servo a la fois pour seulement 45 euro .
et il font encor plein d'autre truk ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_geek
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:48

Bien , çà ! Val' Wink
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:05

Yes, bravo Valentin, c'est exactement le même genre de platine qu'il y a dans le minium, en plus extensible en nombre de voies! génial
en tout cas c'est cool, grace à toi on connais la traction des servos, 80g.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:07

Wink
80g chinois ... sa doi en fait 50 francais
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:01

et ouais, c'est le taux de conversion, si on regarde bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jf dufourg
pilote amateur
pilote amateur
jf dufourg


Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Oloron ste marie
Date d'inscription : 11/12/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:25

Bonsoir a tous

Christophe , je suis ta maxime à la lettre !! : hier "je t'ai dit des connerie et je reviens dessus !"
En fait je vais utiliser 3 diodes normales avec chute de tension 0.7v chacune soit 2.1 v . Avec mon 100 mah 2S je sortirai entre 5.3 v et 6.3 v donc ca devrait le faire !(pour pas cher & pas lourd!)

Yannick merci pour ton conseil , je tente le dbox en fv 25grs et je rajoute peut etre le plat ...?

Interressants tes liens Valentin

Salut
A+

JF
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

salut....... bonne année et surtout FELICITATIONS!!!!!

ton planeur est vraiment super...
j'avais completement perdu le fil de ce post, et je m'en mords les doigts!

aujourd'hui j'ai fait une petite video.... les rois mages sont sacrés en Espagne.

beau temps belle mer, 10 degres (micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_biggrin micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_biggrin c'est ca l'espagne hein! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_biggrin
) mais trop de vent (pas habitué a du nord ouest en plus) d'environ 15
a 20km/h.... c'est enorme pour un jouet de 40 grammes....


3 axes en théorie, mais la dérive déconnait....
les ailerons sont mous et il faut anticiper a mord a la profondeur pour
pas faire des montagnes russes..... (les servos sont lents)

la vidéo c'est toujours "entre les dents" avec ma mini "spycam" de 15 grammes




A la tombée du jour, le vent est tombé et j'ai pu refaire des vols, nettement plus sympas.
avec des attéros dans la main. les flaps sont pas vraiment efficace, mais ca marche un peu.
je peux facilement faire 25 a 30 secondes et portant l'engin est vraiment améliorable!
hélas la SD de la camera était pleine.

la dérive vibre au lancé! alors qu'il y a pourtant un jonc carbone entre la partie fixe et le volet (je t'ai écouté Gérard Very Happy Very Happy ).

c'est rigolo quoi.... mais je suis dans une autre division..... chapeau bas pour ton superbe planeur. moi j'ai travaillé a la truelle et au hachoir a viande

la musique donnera un souvenir aux plus de 30 ans!! sauf que cette
version est carrément démente a coté de notre version franchouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:32

Yes, on dirait bien que les piti pitis SAL sont en train d'éclore par ci par la, super!!
Veinard, dire que je vole par du -5 en ce moment à Hambourg..
En tout cas, il a l'air solide ton planeur!
on dirait que tu as vraiment trop de débattement à la profondeur, ou pas de proportionnalité, ou alors c'est des turbulences ou un mixage de tout ça...En tout cas, une fois réglé tu devrais avoir un super petit joujou pour une pentounette. Les expériences comme ça moi je dis bravo.
Et moi aussi j'ai eu du flutter à la dérive sur un lancer, c'est pour ça que j'y vais tranquil sur la vidéo. tanpis, il reste comme ça, ça me convient, on verra ça sur le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

vla le mien
70 d'envergure
10 de corde
et 42gr sans le centrage (2gr) max
micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 5himg0265xtj
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:08

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

oui l'AR6400 ca marche bien en Spektrum.

c'est ce que j'ai sur mon FOX SAL!

les servos sont nettement plus puissant que les TOKI de 1gr, vraiment rien a voir!

si vous voulez des servos pour les ailerons:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10416&Product_Name=Spektrum_Ultra_Micro_Servo_0.079kg_/_1.5g_/_0.14
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:09

Salut Yannick ,
Peut etre rien a voir avec le sujet , mais ca me fais plaisir et tout drole de te retrouver sur ce forum !!!!..
De mème que je n'arrivai pas a me souvenir où j'avais vu et connu Mick quand il a commencer a poster sur le forum ...
Je vois quand mème que tu est rester dans la miniaturisation comme a l'epoque et comme Mick !!!!..


Au plaisir de te revoir mon grand !!...
J'espere que tu te remetra aussi avec un vrai F3K pour repartir dans le circuit de la competition ...!!
A plus ......lolo
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:49

ah lolo jespère que tu vas bien et que on pourran se voir un de c quatre
comme tu le voie on reste dans le petit
bientot une video
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:01

benjamin

sur quoi de base tu pour afirmer que le recepteur AR6400 a des servos plus causto que se du minium

comment les a tu comparer
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:44

bon sa y est premier vol effectuer

apres quelque petit lancer ( sans trop forcer o debut ) de 10 m
le planeur saverre super maniable vol asser lengtement et tien 30 seconde environ
donc si je force sur le lancer sa peut etre super interresent non ?
a oui joubliai condition meteo :
70 cm de neige au sol
temperature -11
vent 0 km/h
il fait trop froid
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:48

bonhomme yannick a écrit:
benjamin

sur quoi de base tu pour afirmer que le recepteur AR6400 a des servos plus causto que se du minium

comment les a tu comparer

je ne crois pas avoir dit que les servos de l'AR6400 etaient plus costauds que ceux du minium.
je dit qu'ils sont plus costauds que les TOKI de 1 gramme(la difference est meme enorme)

il y a par contre quelqu'un ici qui m'a demandé comment j'avais fait mes commandes de prof et derive, car avec une radio de minium, il avait des problemes pour faire les commandes avec un fil et un ressort de rappel.
avec l'AR6400, ca marche assez bien de cette facon. je trouve que c'est meme une bonne solution que je veux appliquer aussi a mes ailerons car ca rattrape le jeu en permanence!

si tu veux, je peux faire un essai ce soir pour faire lever du poids a un de mes servos d'AR6400 car je dois travailler sur la derive de mon FOX SAL!
quelqu'un pourra surement faire la meme chose de son coté avec une radio de minium, comme ca on pourra se faire une idee.


niveau portée, l'AR6400 a une portée vraiment sympa. j'ai deja volé a plus de 50 metres sans aucun probleme.
un bon plan si vous cherchez ce genre de petits recepteurs pas cher pour faire un planeur, c'est de trainer du coté des "helicopteristes".
les possesseurs de BLADE MCX ont une platine recepteur avec 2 servos lineaires (voie prof et aileron), une sortie moteur brushed (voie gaz) et une sortie moteur brushed avec gyro (voie derive)
il se trouve que comme tout les helicos de ce genre, si l'utilisateur crash et laisse les gaz ouverts, il peut "cramer un mosfet" rendant sa platine inutilisable pour lui, mais pas pour nous en planeur 2 axes!!!!
j'en ai recupéré 2. une qui marche parfaitement et l'autre que j'ai transformé en 2 servos lineaire séparés!

pour l'emetteur, c'est pareil, si vous n'avez pas de spektrum, l'emetteur simple de ces petits helicos doit se trouver d'occaz assez facilement, car des mecs doivent surement passer a des radios progammables.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:28

bon il fait plus que -2 dehor

du coup j'ai pousser les essai et :

lancer puissant , monter en virrage ( a cause du diedre ) et j'arrive à 25 metre voir un peut plus

pas de vent donc vol tres lisse de 45 sec

aaaaaa on saproche de la minute biento biento

tres reactif en virage , profondeur un peut vive mais avec un pilotage souple sa pass

je vais essayer de faire une video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro SAL 30-40g en cour de construction
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction micro planeur Virus
» x-ray micro ??
» X-ray micro
» Micro voltigeur
» weatronic RX micro 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: