F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 micro SAL 30-40g en cour de construction

Aller en bas 
+17
Laurent
ydevriendt
laurent sorese
bonhomme yannick
ced_toulouse
jean-denis LACOMBE
Olivier
Thierry Cutivet
jf dufourg
jb verrier
jeremy_lagrue
Charles Rodriguez
BenjaminB
gebazin
JC Tourniaire
valentin
LECOMPTE mick.a.ailes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:40

yep,
Alors pour résumer, j'ai enfin réussi à trouver le temps, l'espace, les conditions, le caméraman (woman), tout ça avec le planeur chargé à portée de main.
et ... je sais maintenant mettre mes vidéos sur le forum. Wink
Le peu de vidéo correspond aux premiers vols du Kyosh II, ben pour une première séance, je me suis régalé.
Mais bon, je compte bien remettre ça des que possible...avec un peu de réglage en indoor, pour voir...



et Surtout, MERCI à vous pour vos conseils et encourragements....


Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Dim 3 Jan - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cheers micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cheers micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cheers
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

Salut JF,
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu veux éviter le plomb dans le nez, il faut faire du light pour tout ce qui se trouve derrière le CG.
lol! et si le mode light ne suffit pas, il faut passer en super puis en hyper light lol!
Vu la masse finale j'imagine que tu vas utiliser le même ensemble radio, non? auquel cas, il est très léger, c'est pas qu'un avantage. je pense qu'il est mieux adapté à une machine plus petite que la mienne car du coup on gagnerai en masse derrière (empennages plus petits) et en bras de levier (fuselage plus court), donc moins de plomb à l'avant avec la radio.
Après pour ce qui est des impressions en vol, tout ce dont je suis certain, c'est qu'il faut prendre l'habitude d'avoir une inertie vraiment ridicule, et que déja entre mon modèle à 34g et celui la à 50g je ressent une différence énorme.
voila, je te souhaite une bonne construction, et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je ne te dirais certainement pas quoi faire, mais en tout cas je peux toujours expliquer ce que j'ai fait, pourquoi, et si ça a marché...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:09

Superbe, j'espère que tu reviens à Macon cette année et que tu amèneras cette petite merveille

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:21

Mag g g g g nifique !!!!!

vive le balsa, pig pig pig cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:21

je suis dacor avec vous tous ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_flower
c'est MAGNIFIQUE
poualala !! je suis entrain de revoir la video !
c'est vrément de la folie ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cheers x 10²²
bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:54

C'est mignon tout plein !
M'en faut un !

Bravo

Charles
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:31

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Affraid aller hop a la construction charles !! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Affraid

sa devrai faire un bon quelque chose si on fraisé l'intrados et l'extrados dans du " polystyrène extrudé "
et faire une aile creuse .. avec une clé d'aile bien renforcer carbone et pourquoi pas un petit D-BOX carbone ou kevlar ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_jokercolor

mais j'ai rien de se qu'il faut pour faire sa micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cry
sa pourra ptétre donner des idées pour quelqu'un !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
Olivier


Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

Très chouette ce petit planeur ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_bounce

J'avais commencé, l'hiver passé, un petit modèle similaire mais entièrement en dépron.
En indoor, c'était bien mais le modèle était trop lourd; 2 servos FS31, accu 250Mah et récepteur pico, ce qui me fesait un modele à 123 gr pour 90 cm d'envergure...
A l'extérieur, sur une petite pente, ca n' a pas tenu bien longtemps, j'ai lancé trop fort et il y avait du vent...

A quand les concours indoor F3K ?
Une nouvelle catégorie; le F3Ki.

En tout cas beau boulot, la vidéo est très chouette !
A+
Oli
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Cela existe, les japonnais sont très forts.
http://www.f4bscale.worldonline.co.uk/Results07.htm
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
jf dufourg
pilote amateur
pilote amateur
jf dufourg


Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Oloron ste marie
Date d'inscription : 11/12/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:07

Salut Mick-a-ailes

Vraiment super ton microf3k !
Tes vidéos sont impressionantes , particulièrement celle dans ton garage avec un taux de chute micro !
Dehors cela confirme et maniabilité top ! micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_cheers

Pour moi, cela avance : j'ai recu tout le matériel, récepteur v2.6 de Micro plane (2,5 gs) servos Bms 303 (2x3.7grs) et 2 lipo 100 mah de 3grsx2 avec 3 diodes zehner pour ramener à 5 v.

J'ai fabriquer le fuselage et empennage plus aile avec tube carbonne : poids avec équipement : 47 grs...
Il me reste à rajouter le renfort de l'aile Dbox fv 25grs/m² et j'espère finir en dessous de 55grs...?
Bon voila... il me reste du boulot et si cela interesse certains je ferai des photos.
Juste une question : combien as tu mis de dièdre sur ton aile ?

A+ et merci

JF
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:30

Hello jf,
Pour une envergure pil poil de 80 cm, avec une aile à plat sur le chantier, le saumon oposé est à 14,3 cm de haut. Tu peux facilement refaire le dessin pour retrouver le dièdre exact, éventuellement à une échelle 1/2, l'angle ne changera pas.
à l'oeil je dirais entre 6 et 7 degrès par aile, par contre je suis vraiment contant du départ au lancer, le dièdre n'est pas du tout pénalisant.
petites info concernant l'aile, j'ai aussi un vrillage de 3mm qui démarre à 17 cm du saumon, et je pense que l'allongement et l'éfilement entrent aussi pour beaucoup en compte dans la mania.
je vois que tu as environs 17-18 g de radio si je me plante pas, balèse ta masse finale, bravo! c'est quand tu veux les photos, j'ai hate de voir.
voili[b]


Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Mar 5 Jan - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:52

Gebazin, merci pour ce lien super sympa, j'ai regardé tous les plans de vol libre du site, il semblerait qu'a chaque fois c'est du balsa plein avec un profil plat au bord d'attaque très "pointu" ou un genre de jedelsky, étonnant. en tout cas, la il doit y avoir maitrise du réglage et du lancé, parceque si je n'avais pas la radio pour me sauver, je ne suis pas certain que mes machines auraient une grande espérance de vie...

Sinon, j'ai raté Macon l'année dernière, because le boulot, et pour cette année je ne sais pas encore si je serais de la fète, mais si je suis la, c'est clair que j'embarque la bête.

quoi qu'il en soit, c'est plus fort que moi, je cogite déja un petit frère...y'a vraiment à faire dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:22

Attention celle là tue!
https://www.youtube.com/watch?v=xPgcQhsyzXw
A tous mes frères amoureux de la lenteur
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:45

Pour finir la page du record du monde avec le planeur
http://records.fai.org/documents.asp?from=f&id=15142
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:51

Bonjour toutes tous

Personellement j'apprécie bien le micro mais en outdoor seulement, je trouve que l'indoor en la matière ne génére que des machines pures Vz mini qui ne sont pas spécialement esthétiques et prive du fondamental vélovole qui est la recherche d'ascendance, mais ce n'est que mon sentiment.
En tout cas bravo au concepteur réalisateur du KyoshII

JeDi
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:52

ben merci,
mais t\'as vu, je peux indooriser et aussi chercher des ascendances dehors le matin quand même.
finalement je n\'ai plus qu\'un problème à resoudre: me lever tôt...

Après pour l\'indoor, ce qui est tout de même interressant, c\'est que vu qu\'il n\'y a plus de condition météo, je pense qu\'a ce stade élevé de construction, le moindre coup de poncette en trop et on perd des dixièmes de secondes de vol...
Il est la le challange à mes yeux. Il n\'y a plus le coté petit coup de chance (ou de fine analyse) qui permet d\'ètre dans la pompe au bon moment et au bon endroit.
Après, on peu toujours travailler sur des acendences indoor, mais j\'ai comme un doute sur la rentabilité en energie produite par rapport à l\'energie dépensée pour faire voler des toutes petites machine

Gérard,
merci pour la découverte du site FAI, ça alimente ma culture en petits planeur, décidément, on dirait bien que l\'aile pleine fait l\'hunanimité...[left]


Dernière édition par LECOMPTE mick.a.ailes le Mar 5 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:08

un petit ventilateur avec une grille directrice et le tour est joué! tu peux tres facilement avoir 3 a 4 m/s vertical sur 1 ou 2m de diametre.

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:12

PASSIONNANT SUJET, BRAVO LES MECS !
pirat

Ce qui fait Chh.... c'est la radio; et son prix
on peut s'en tirer pas trop mal avec 2 servos de 1g biowire un corona 5g et un 1s lipo 100mah pour un planeur un poil pluq gros .... ^^
je suis presque chiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:31

cheers JF !
J'avais pas vu le coup des diodes zener pour faire descendre le voltage !
t'as essayé ? il faut faire un petit croquis pour les copains.
la tension de base est de 0.6V, je crois, j'ai plus mon MEMOTECH !
GENIAL ! fini les bec de merde ! (à voir ce qu'il mettent dedans...)

que du bon sur ce post !!!! yahooo !
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:55

Ced,
pour le ventilo, j'ai essayé avec un hélico BBZ (environs 130cm de diamètre) posé au sol directement monté avec un speed 700 et une batterie plomp 12v, j'ai mis ça dans un hangar de 15X15 avec dans les 4-5 mètres de plafond (je ne sais plus, disons juste que le PC6 rentre dedans quand il est sur verrin mais que la derrive est plus très loin du plafond)
La machine à tester les ascendances était un planeur de 70 cm 8,4g avec actuateurs (12,6g en version motoplaneur)
Avec différents réglages de pas sur l'hélico, la convection créée (entre autre par la proximité du plafond) faisait que je me prenais une super dégueulante avant d'arriver dans l'asendance, ensuite coup de pied au cul pour finir par la dégueulante à la sortie.
c'est vrai que dans mon essais, je n'ai pas eu l'occasion d'enrouler vu la puissance de l'acendance, il fallait entrer de front dedans sinon j'étais ejecté....
je ne me suis pas vraiment rendu compte si le souffle hélicoïdal du rotor était un problème, mais je pense que de toute facon, il faut effectivement mettre une grille de protection (ce que je n'avais pas fait, c'est pourquoi je ne faisais pas le barbot avec ma plume au dessus d'un hachoir à planeur...)
bref, j'en étrait resté la, si ce n'est que j'ai ensuite mi le même hélico cette fois souffle horizontal ou preque devant une bache de 4X5 mètres incliné à 45° (j'avais la chance d'avoir une grange à dispo) . La, résultat peux probants avec certes de la portance mais vraiment "sur la crête" et très près du sol.
Mais la aussi, il y avait un hachoir à planeur si on allait au trou....
Voila, pour l'instant, je n'ai plus l'occaz de faire des trucs dans ce genre.
bon, allez à plus, faut que je retourne bosser pour pouvoir me racheter plein de matière première lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Invité
Invité




micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:07

une bonne rallonge, 4 radiateurs de 1000 w à bain d'huile aux coins d'un carré de 2m de côté, au milieu du gymnase. Tu l'as ton thermique... si çà se trouve, même pas besoin de les faire tourner à fond ! tu peux en mettre plus à mi puissance et agrandir le carré...

mais comme tu dis, çà dois bien dégueuler à côté .



euh, on a pas dit qu'on faisait gaffe à la planète avec l'energie Razz Razz Razz ?


Dernière édition par Christophe BOURDON le Mar 5 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:08

Christophe,
je suis dac avec toi, ce qui fait ch.., c'est le prix de la radio, c'est pour ça que je prend du minium..
au fait, j'ai fait un truc tout simple pour augmenter la portée, première chose, on peu souder un élément en plus (coté emmetteur) sans aucun risque, vu que c'est prévu pour 4 piles 1,5v et que nous on est en 1,2v environs (accus)..
la, pas de problèmes...
bon, j'ai un amis qui, voyant que plus de tension donnait plus de portée tourne en 7 éléments à l'emetteur, moi je me suis contenté de 6, la portée augmente, c'est certain, pour la durée de vie, je ne sais pas encore...[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:11

Il y a aussi le fait que l'acendance diminue de diamètre à la base, exactement comme la fumée d'une cigarette qui en accélérant au départ ne fait qu'un fin fil de fumée ensuite, c'est pourquoi il faut un bon diamètre à la base, c'est certain que l'hélico c'était petit...
en attendant, 4000W pour faire voler un truc de 50g, j'ai déja vu moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: micro SAL 30-40g en cour de construction   micro SAL 30-40g en cour de construction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micro SAL 30-40g en cour de construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction micro planeur Virus
» x-ray micro ??
» X-ray micro
» Micro voltigeur
» weatronic RX micro 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: