F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM

Aller en bas 
+23
Julien
jeremy_lagrue
jean-denis LACOMBE
rudy
denis dit jesus
Charles Rodriguez
daumas philippe
Jean-Paul Joannet
Thierry Cutivet
pizanti .t
vincent martin
Erik Richards
gebazin
laurent sorese
Jacques Anziani
jb verrier
osegouin
valentin
Freddy
DURU philippe
CHAROTTEbenjamin
ydevriendt
Ivan Moquereau
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:05

Smile
oui mais je ne trouve pas bette de metre un planeur f3k ou "aile volante sal" a pas cher il faudrer pouvoir avoir une sorte de nemo a bas prix
il faudrer un truque bidulle que dés qu'on le recoi "coli" on charger et on vol un peut comme sa !
:
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4127-MINIUM_CHRISTEN_EAGLE_II_READYSET_RAINBOW
au prix le moin cher posible ! ce qui et sur c'est que cette magniere de lancer peux atirer enormément de personne !
a la base si je me suis mis au f3k c'est pour le lancer !!
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:21

valentin a écrit:
Smile
oui mais je ne trouve pas bette de metre un planeur f3k ou "aile volante sal" a pas cher il faudrer pouvoir avoir une sorte de nemo a bas prix
il faudrer un truque bidulle que dés qu'on le recoi "coli" on charger et on vol un peut comme sa !
:
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4127-MINIUM_CHRISTEN_EAGLE_II_READYSET_RAINBOW
au prix le moin cher posible ! ce qui et sur c'est que cette magniere de lancer peux atirer enormément de personne !
a la base si je me suis mis au f3k c'est pour le lancer !!
voila @+

Valentin,

Un truc pas cher, mais pas cheap et qui attire énorment de monde ça existe déjà : c'est Mac Donald.

Pas trop slow comme food, donc ne téléphone pas à José quand t'y vas. Question n° 1 : mais c'est qui ce José ??? affraid

Puis, c'est un des seuls endroits en France où le Wireless Fidelity marche correctement et gratuitement.
Question n° 2 : mais qu'est-ce donc ce Wireless Fidelity ??? affraid

Au fait, tu viens participer au CDF à Romans ce weekend ? La météo n'a pas l'air très bonne, par contre le débat risque

d'être passionnant. Paraît-il qu'on va même parler d'argent . . . Comme quoi le F3K reste, comme me l'a dit Olivier

Maugeard à l'époque, un sport d'élite. cheers

Question n° 3 : mais c'est qui encore cet Olivier Maugeard ??? affraid

Bonjour chez vous,

Le numéro six 6
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:52

cyclops cyclops cyclops cyclops
franchement j'ai pas bien compri !!
heu !!
ha !
heu ...... moai affraid
dac ?
bon mm..... ?? scratch
heuuuh. study
pourquoi 6?? , 6 glasssssson ?? scratch c'est pas 2 normalement ?? ha !! je croi que j'ai compri il faut 6 glasson a mon pote yvess avent qu'il explose d'enervement !! " quand on s'enerve les celules grandisse et s'acsélére a la vitess 3 fois plus moleculeuse que d'abitude !! donc plus de frotement et de charge alaire ! ce qui prauvoque une chaleur énorme !!!" scratch
il faut donc beaucoup rafraichire yvess !! sinon !! boummm !! plus de yvess Sad
voila !!
désoler a tous
@+


Dernière édition par valentin le Mer 2 Sep 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:56

moi je connais toutes les réponses, je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:07

un carambar !!!
afro
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:34

non un doliprane....... scratch

vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:35

rudy a écrit:
moi je connais toutes les réponses, je gagne quoi ?

Je t'invite toi et Valentin directement et personnellement pour un Double Mac, une grande frites avec un coca XL

A condition bien sûr Valentin, que tu trouves les réponses d'ici samedi matin. Ceci pour entâmer les démarches indsipensables pour trouver des sponsors (qui ont de l'argent) pour l'Equipe de Franz cheers

Numéro 6
Le prisonnier

PS : Vincent, je garde les dolipranes pour après mes sessions d'entraînement de guitare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:08

reponce 1 : hihi j'en c'est pas grand chose !


reponce 2 : efectivement le Wireless Fidelity marche trés bien au mac do !! je peut sans aucun sousi aller sur f3news gratutement grace au reseau wifi dans mac do


reponce 3 : allon allon ne nous prenons pas pour des saucisons !! Olivier Maugeard et un f3kiste !! oui !! un f3kiste ...
d'ailleur il vol depui longten enfin il fait des cometition depui longten !! c'est méme lui qui a inventer ce lancé main que l'on jette comme une sausice de strasbougtd !!

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Olivier9

voila yvesss !! roo oui j'ai pas reussi a la question 1 !! mais de toute magniere j'aime pas les frites !!! donc le Cheeseburger et le soda Wink ca me va What a Face
@ MAC DO Wink
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:11

Valentin : le gagnant gagne un voyage à Pormeyrion en hiver Wink mais tu es vraiment trop jeune pour connaitre (sauf si tu sais qui est le N° 1)

Mais la proposition de Yves est ... disons ..... allêchante !!!!

Heureusement qu'il ne te propose pas des bonbons à la sortie du bahut affraid

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:20

valentin a écrit:
reponce 1 : hihi j'en c'est pas grand chose !


reponce 2 : efectivement le Wireless Fidelity marche trés bien au mac do !! je peut sans aucun sousi aller sur f3news gratutement grace au reseau wifi dans mac do


reponce 3 : allon allon ne nous prenons pas pour des saucisons !! Olivier Maugeard et un f3kiste !! oui !! un f3kiste ...
d'ailleur il vol depui longten enfin il fait des cometition depui longten !! c'est méme lui qui a inventer ce lancé main que l'on jette comme une sausice de strasbougtd !!

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Olivier9

voila yvesss !! roo oui j'ai pas reussi a la question 1 !! mais de toute magniere j'aime pas les frites !!! donc le Cheeseburger et le soda Wink ca me va What a Face
@ MAC DO Wink

Valentin,

Très bien ! Tu as passé le test avec brio !

Toutefois, une petite rectification : Olivier Maugeard n'est pas juste un F3K-iste mais un très bon, voire excellent F3K-iste. Mais aujourd'hui il fait du jette, euh . . . du jaite, puis m...e du dzett ! (Tu sais comme le magasin JET à Lyon - le meilleur magasin de modélisme dans l'hexagone)

Rassures-toi pour les frites : ils n'en ont pas chez Mac Do (enfin pas des trucs-bidules digne de ce nom).

Demandes donc à José Bové : lui il sait ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Si Rudy accepte l'invitation, je prendrai un paquet de Haribo pour le dessert.

Amicalement,

Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:45

yvesss, tu ne vas quand meme pas nous dire que les frites sont meilleurs en belgique???
je te rappel qu aux "states" on appel ca ,french fries........c est pas pour rien.... Laughing

Wahrheit???

vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:36

vincent martin a écrit:
yvesss, tu ne vas quand meme pas nous dire que les frites sont meilleurs en belgique???
je te rappel qu aux "states" on appel ca ,french fries........c est pas pour rien.... Laughing

Wahrheit???

vincent

D'après moi Vincent, mais bon, je peux me tromper bien sûr . . . la Belgique est un des rares pays où on peut manger des bonnes pommes frites, cuites dans du blanc de boeuf.

Mais pour être honnête (ce qui est assez rare aussi) j'ai un très bon souvenir des pommes allumettes (shoestring fries) chez Ruth's Chris Steakhouse à San Antonio au Texas: http://www.ruthschris.com/Steak-House/4010/San-Antonio/Downtown

Je crois que nos derniers messages résument assez bien les sujets pour la réunion avec le président. Vive les French fries et bonne dégustation !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:24

Bon alors ce diner, ca c'est bien passé ?

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:36

Laurent a écrit:
Bon alors ce diner, ca c'est bien passé ?

Paraît qu'il y avait une foule impressionnante, un intérêt très vif . . . et à la clef des subventions à coups de millions !
Pour le Mac Do on a du reporter car Rudy avait mal à son épaule cheers

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:21

moi j'avais mal nul par !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:33

valentin a écrit:
moi j'avais mal nul par !!Sad

Oui, oui Valentin j'ai vu ça et en plus t'as le culot de jeter ton planeur beucoup plus haut que moi affraid , presque de cinquante ans ton aîné What a Face What a Face What a Face . Bon, allez c'est OK pour cette fois Cool

Chose promise, chose due, donc on ira manger à Villelaure avec le Capitaine Peters mais de grâce pas dans un MacDo si cela ne te déranges pas.
Tous à Villelaure, capitale Provençale du F3K cheers

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:04

Non! non! à Villelaure, le pique mimi c'est avec mes légumes!No
Impossible de s'y soustraire.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:38

gebazin a écrit:
Non! non! à Villelaure, le pique mimi c'est avec mes légumes!No
Impossible de s'y soustraire.
Gérard

Gérard,

Rudy est ~ carnivore Razz mais moi j'adore les belles plantes Laughing

Yvesss
En pleine dégustation de Gevrey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM   Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner d'échange avec Bruno Delor, président de la FFAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hôtel à tarif réduit avec la licence FFAM
» Championnat de France 2012
» ACHETE F3K DE PREF AVEC SERVO MEME AVEC DEUX SAISON
» Demande d'amendement du projet de loi n°141, GOooooo
» affiliation FFAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: