F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NEW INFINITY F5J FRED MODELISME

Aller en bas 
+37
Nicolas Ridray
Gaëtan de Ruffray
jesusf3k
M.Malabat
MDieumegard
Christophe Bourdon
Raphael Surun
dallerymanu
richard_gadan
sugranes nicolas
Michel Meyer
Ivan Moquereau
LE MESLE Pierre Louis
HURET jacques
Gh.Derwa
Thierry Cutivet
Robert R.
Jerome THION
Sébastien R
Michel Castel
andre
Alex Gouillon
gilles_by
Marc PUJOL
Philippe Legrand
J'm BBR
sylvain
Nicolas C
PHILIPPE ALBOT
Jack_26
jm.leprovost
P FRANCONVILLE
stefmog
jean-louis augros
P. Rivet
gallet adrien
SIMIAND FRED
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

NEW INFINITY F5J FRED MODELISME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NEW INFINITY F5J FRED MODELISME   NEW INFINITY F5J FRED MODELISME - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 0:05

Binet Jean-Philippe a écrit:
Pour avoir testé, la tension des tattu 650 s'effondrent à 35-40 amps, je pense qu'Adrien confirmera aussi puisqu'il a aussi essayé, les 850 passent

Les Hot Lips 600VHD sortent 37-38 amp sans problême sur le F2919 avec la 11x6 pour ceux qui veulent un accu light.
en R line ? ça m'étonne énormément, j'en tire 60A ( pas en F5J, et pas en continue )
en 75 C oui ils s'effondrent a 40A

attention, il faut regardez toutes les specs des accus, il y a plusieurs gammes de tattu, les 75C sont du "tout venant" , les R line, la version a durée de vie plus faible, mais perfo bien au dela
de plus il y'a 3 génération de R line

pour les XT30, j'ai fais des tests : 30 s a 45A en 3S passent sans aucun soucis , la prise ne chauffe pas du tout, par contre les soudures doivent être parfaites, car c'est le lieu d'échauffement principal si pas top ( j'ai eu le cas )

Sur un F5J je ne jouerai tout de même pas le risque avec le long moment de la phase moteur (potentiel Smile ), et par sûreté je reste en XT60 ( les XT30 sont plus ajourées, elles se déforment vite à la chaleur ) surtout en montent le nombre de cellules


les tattu R line sont aussi dispo jusqu'à 6S, mais la forme n'est pas adaptée a nos petits fuselage Smile

j'ai plusieurs pack de R line ( au moins 6 de différentes capacités ), en drone j'ai testé plein de marques et en terme de perfo c'est clairement au dessus, mais par contre ça ne vis pas longtemps ( en recharge HV, il faut vraiment les charger au dernier moment, et surtout ne pas les conserver pleine charge si on ne vas pas voler le jour meme Smile )
les CNHL black sont excellentes aussi, sur les drones en tirant 100A sur des 1000mA/h elle tiennent sans problème au delà des 3,6V / élément en milieu de décharge ( les push de corsos sont très courts , ce n'est pas totalement transposable ) par contre elles sont très encombrantes et lourdes ( on peut pas tout avoir Smile 200G là ou d'autres packs sont a 170g ) leur résistance interne est en dessous des 30mOmhs en début de décharge, 45 en fin

thunderpower fait de super batteries, mais c'est difficile a approvisionner ( et cher )
ACEHE bien aussi

par contre les marques que ne marchent pas terrible, EPS, la résistance interne est très forte et la chute de tension est assez importante, elles gonflent vite du coup
les Kerozene aussi ne sont pas terrible


voilà, a toute fin utile et sans prétention

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW INFINITY F5J FRED MODELISME
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» fred modelisme ????????
» INSIDE F5J FRED MODELISME
» NEW F5J ULTIMA Fred Modélisme
» OPTIMUS F5J FRED MODELISME
» NEW POWERLINE MOTOR FRED MODELISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: