F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fred modelisme ????????

Aller en bas 
+3
cedric calonne
blancoloic
jc faure
7 participants
AuteurMessage
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:18

bonjour

j'ai passé une commande il y a une dizaine de jours chez fred , il ne se passe rien , j'ai envoyé 2 mails qui sont restes sans reponse , le site semble actif puisque ma cb a été debitée .....

êtes vous au courant d'un probleme sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:31

jc faure a écrit:
bonjour

j'ai passé une commande il y a une dizaine de jours chez fred , il ne se passe rien , j'ai envoyé 2 mails qui sont restes sans reponse , le site semble actif puisque ma cb a été debitée .....

êtes vous au courant d'un probleme sur ce site ?

Idem de mon côté cet été: commande sur leur site d'une hélice pendant leur vacances.
Pas de nouvelles une semaine après leur retour de vacances, mail sans réponse, message sur Facebook sans réponse non plus et puis  8 jours après l'helice est arrivée dans la boîte aux lettres.
Commande honorée mais communication inexistante: c'est dommage.
Mais je préfère ça à un artisan qui s'étalerait sur les forums et réseaux sociaux mais dont l'honnêteté laisserait à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
cedric calonne
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 59
Localisation : brion près thouet 79
Date d'inscription : 18/07/2016

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 15:16

slt,
idem pour moi, demande de renseignement avant de passer commande, aucun signe de vie!!!!!!!

Pour ma part, je laisse tombé Fred Modélisme.

Pour info, mon club à passer commande de 2 iago cette année, les planeurs étaient en stock mais ce sont bien fait attendre. Même avec plusieurs relance de la part de notre président, aucune réponse. Par contre, le débit ne prend pas de temps.


Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:13

ben oui , d'autant plus que je le connais , que le matos était dispo et moins cher chez hyperflight et que j'ai commandé chez lui pour le faire travailler................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:55

cedric calonne a écrit:
slt,
idem pour moi, demande de renseignement avant de passer commande, aucun signe de vie!!!!!!!

Pour ma part, je laisse tombé Fred Modélisme.

ça fait un moment que c'est comme ça , moi aussi 2 ou 3 mails pour renseignements ou dispo de matériel ( car c'est marqué sur le site en stock , mais en réalité ça l'es pas ) dont sur un planeur a près de 2000€ et il a même pas la politesse de répondre .
Pour moi aussi il est supprimé de ma liste de fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:15

en fait contrairement à ce qui était indiqué le matos n'était pas en stock , au final j'ai enfin eu une reponse à mes emails et j'ai été remboursé
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:25

Nous avons quand même assez peu de distributeurs et ils peuvent tous à un moment ou un autre avoir des problèmes de disponibilité de leur temps (pour écluser les mails, questions/réponses et relations avec les fournisseurs)... Plus ce sont de petites structures, plus c’est compliqué.
Je ne tirerai donc pas sur l'ambulance car les efforts pour garder des prix raisonnables sont là et le plus souvent ça se passe bien avec une communication efficace. Je pense que les quelques ratés désolent autant Fred Modélisme que ses clients car Fred est "correct" dans son approche et ne doit pas aimer quand il se laisse déborder et qu'il subit des situations inconfortables à certains moments.
Regrettable certainement mais de là à dé référencer son petit commerce, je pense qu'on peut lui laisser sa chance. Chacun fera comme il le souhaite, le client est roi !
Revenir en haut Aller en bas
jc faure
pilote d'or
pilote d'or
jc faure


Nombre de messages : 377
Age : 67
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2009

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:27

sylvain a écrit:

Je ne tirerai donc pas sur l'ambulance car les efforts pour garder des prix raisonnables sont là et le plus souvent ça se passe bien avec une communication efficace.

tu remarqueras que je ne fait que relater les faits et que je n'ai porté aucun jugement
Revenir en haut Aller en bas
Lara Micchel
Pilote pro
Pilote pro
Lara Micchel


Nombre de messages : 338
Localisation : les Faures Bort L'étang (63)
Date d'inscription : 12/11/2007

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:05

sylvain a écrit:
Nous avons quand même assez peu de distributeurs et ils peuvent tous à un moment ou un autre avoir des problèmes de disponibilité de leur temps (pour écluser les mails, questions/réponses et relations avec les fournisseurs)... Plus ce sont de petites structures, plus c’est compliqué.
Je ne tirerai donc pas sur l'ambulance car les efforts pour garder des prix raisonnables sont là et le plus souvent ça se passe bien avec une communication efficace. Je pense que les quelques ratés désolent autant Fred Modélisme que ses clients car Fred est "correct" dans son approche et ne doit pas aimer quand il se laisse déborder et qu'il subit des situations inconfortables à certains moments.
Regrettable certainement mais de là à dé référencer son petit commerce, je pense qu'on peut lui laisser sa chance. Chacun fera comme il le souhaite, le client est roi !

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:40

Pareil

je n'ai eu aucun souci avec Fred.

Je lui ai acheté 2 F3K et une balance l'année dernière.

A+

rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred modelisme ???????? Empty
MessageSujet: Re: fred modelisme ????????   fred modelisme ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred modelisme ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW INFINITY F5J FRED MODELISME
» NEW VINCO F5J FRED MODELISME
» NEW F5J Fred Modélisme le SKIFF
» INSIDE F5J FRED MODELISME
» NEW F5J ULTIMA Fred Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: