F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT

Aller en bas 
+20
Riby Pascal
DURU philippe
J'm BBR
gebazin
F.Lorrain
osegouin
Olivier
Freddy
pizanti .t
Charles Rodriguez
Nicolas C
Grégoire Despretz
CHAROTTEbenjamin
phildoude
domganga
rudy
jb verrier
Ivan Moquereau
Anthony
ydevriendt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:01

Gros merde à tous et bonne route !
Charles
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:10

JB avec l'aile full carbon de h5n2 dans le vent tu vas tous les pourrir je Joe Saucisse en tête !
Bonne chance a vous, et que les couleurs françaises ou belges (ON est pas sectaire) flottent au plus haut
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:44

rudy a écrit:
Chsuis hyper relax cool. I love you

ON VA TOUS LES POURRIR What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
ARRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXX pig pig pig pig pig

Juste pour info : ils sont chargés à quoi tes Haribos, Rudy ?

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:48

ydevriendt a écrit:
rudy a écrit:
Chsuis hyper relax cool. I love you

ON VA TOUS LES POURRIR What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
ARRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXX pig pig pig pig pig

Juste pour info : ils sont chargés à quoi tes Haribos, Rudy ?

Yvesss

je t'en fais gouter dans 8 jours cheers

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:37

La clef du succès est dans la pré-pa-ra-tion!

D'ailleurs, j'ai fini la réparation du Twister avant-hier et le kit du Stobel vient d'arrivé...on est pil poil dans les temps, au point et tout et tout...ben c'est nickel...non? cyclops

@ très bientôt,

Francois
PS on amène la bière...amenez nous le soleil du sud (pas celui d'Auvergne pliiiiiiiiiizzzz) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flybiwo.com
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:28

Voilà la sauce qui va arroser les Gorets (nous !)

http://www.voyages-tourisme.com/previsions-meteo/meteo-allemagne/dresde.htm

il semblerait que cela passe sans trop de problèmes !!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:43

jb verrier a écrit:
Voilà la sauce qui va arroser les Gorets (nous !)

http://www.voyages-tourisme.com/previsions-meteo/meteo-allemagne/dresde.htm

il semblerait que cela passe sans trop de problèmes !!!

pig

Dresden ???

En tout cas pour moi c'est super bien parti : je me suis pèté accidentellement l'épaule gauche aujourd'hui (celle avec laquelle je lance) et je ne sais pas si le tendon n'est pas rupturé (comme depuis longtemps sur mon épaule droite, mais celle là je m'en fiche) car je ne peux même pas actionner les clignotants sur ma voiture...voire tenir ma main gauche sur ma radio Sad

Pour compléter tout cela: les empennages envoyés par PCM déjà le 5 Mai dernier ne sont toujours pas arrivé !
Est-ce-que La Poste reste fidèle à sa réputation ? Car, même un Salpeter sans empennages n'est pas vraiment performant Evil or Very Mad

J'ai bien peur que cela commence à sentir le forfait pour moi. Mais bon, demain est un autre jour...

Yvesss
Le courage dans les godasses confused
Le moral à zéro pale
Découragé, quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:21

Sal'u

COURAGEEEEESSSSS ( S: c'est quand il en faut beaucoup !) Yvessssss !

La semaine dernière, vendredi soir, j'étais à deux doigts de faire forfait pour le CDF de F3J, les potos (merci !) sont venus me remonter le morale et Zouuuuuu !

Pense que ça ne peux pas être pire que maintenant, Rudy avec son pied-beau, toi ta patte de poule et moi avec mon genou en bois, nous allons faire une équipe de feu, prise en charge par la sécurité sociale à 100 % !!!

jb
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:38

Hermano Yvess, c'est sur les vielles épaules que repose le moral des jeunes équipes. Double ration de Gevrey!
Gérarthrose
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:01

gebazin a écrit:
Hermano Yvess, c'est sur les vielles épaules que repose le moral des jeunes équipes. Double ration de Gevrey!
Gérarthrose

Oui Gérard et Jean-Bernard,

Vous avez raison. Une bonne nuit, cela porte conseil. Tiens Gérard, j'ai même trouvé du bon Beaujolais : Chateau du Bluizard 2004.
Allez, je double la ration et en avant la musique !

Yvesss
Un Mars et ça repart
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:32

Yvess les beaujolais peuvent surprendre mais j'ai encore en gencive la force inimitable des côtes rôtie. Notamment un Château d'Ampuis incomparable et hélas inabordable.
Gérard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 08:49

et Yves : je lance sans soucis, la cheville bleue c'etait hivers 2006. cheers

A mercredi ( j'ai plein de planeurs de gauchers prets pour dresde) cheers cheers cheers cheers cheers

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:00

gebazin a écrit:
Yvess les beaujolais peuvent surprendre mais j'ai encore en gencive la force inimitable des côtes rôtie. Notamment un Château d'Ampuis incomparable et hélas inabordable.
Gérard drunken

Gérard,

Il faudra que tu viennes à Anvers avec moi. Mon beauf y a un petit hôtel (www.kasteelwithof.be) et il a 12.000 bouteilles dans sa cave. Comme lui même ne boît pas du tout de vin, on pourra au moins lui rapporter nos impressions gustatives...

Donc les copains , ce matin visite la peur au ventre affraid chez le toubib. Son diagnostique est que la coiffe de l'épaule gauche est déchirée - en clair cela veut dire que le tendon est en rupture What a Face . J'ai un IRM à faire le 11 Juin prochain.

Comme je suis quand-même très handicapé pour les jours / semaines à venir j'ai téléphoné à Franz Demmler ce matin après la visite médicale, pour lui dire que je ne pourrai pas participer à Dresden. Comme cela, au moins quelqu'un d'autre pourra encore en profiter et prendre ma place.

Merci Rudy pour ton offre généreuse - tu es un vrai copain - mais même si quelqu'un d'autre lance mes planeurs, je ne peux en ce moment pas soulever la main gauche pour la mettre sur ma radio.

Je vous souhaite à tous un beau concours et bonne chance. Je pense à vous I love you

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:07

Bon courage IIves, fais-toi vite réparer afin que nous puissions te retrouver rapidement sur les terrains.

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:59

Pour avoir des problèmes d'épaule aussi, tu as pris la bonne décision. Une rupture c'est le billard assuré! Une déchirure ça se discute! Prudence et courage.
12000 flacons c'est sur il te faut de l'aide, je m'occupe des fromages
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:46

Salut à tous,

Bonne chance pour ce concours.


Pour ceux qui sont allé à Vercelli 2009 : envoyez-nous les résultats par blue touth.

Pour ceux qui étaient à Breitenbach 2008, rappelez-vous les conseils du maître : KEEP COOL.

Enfin pour ceux qui ont encore en mémoire Laucha (ils sont nombreux) : faites nous revivre la même joie d'avoir un Français sur le podium, voir plusieurs !!!

Bon, après ce lot de conneries : soyez concentré comme le dit JB. Pas de conneries à la française, optez plutôt pour la riguEURallemANDE, ACH YA !

Bonne préparation, et bonne chance !

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:49

salut ,

Juste un petit message d'encouragement pour nos français !!!!

ALLEZ LES BLESSSSSSSSSS

déchirez tout et surtout faites vous plaisir !!

déçu de pas être avec vous....

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:07

Bon,
Si je résume l'objectif est simple, être devant tous les allemands, tous les suédois, tous les hollandais, tous les néozélandais, bref être à la première place.
Vous en avez les moyens soyez fort, ne lâcher rien, le classement n'est établie qu'après la dernière manche !
bons vols et tenez nous au courant sur le forum de vos exploits
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
F.Lorrain
Pilote pro
Pilote pro
F.Lorrain


Nombre de messages : 251
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:24

C'est pô grave si vous êtes pas devant les Belges... lol!
C'est vrais faut aussi se mettre des objectifs réalistes.

On part demain soir donc on devrait être sur place jeudi midi.

FL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flybiwo.com
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:59

Même la Bretagne est derrière vous les gars !!!!!

Allez les frenchies, a fond, a fond !!!!! n'abusez pas des saucisses pas cuites des le matin et rentrez plein de coups de soleil !!!!

France twelve points !!!!!

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:10

DURU philippe a écrit:
Même la Bretagne est derrière vous les gars !!!!!

Allez les frenchies, a fond, a fond !!!!! n'abusez pas des saucisses pas cuites des le matin et rentrez plein de coups de soleil !!!!

France twelve points !!!!!

Philippe

Non, non les gars, allez . . . arrêtez-moi ce cirque "d'être devant", "d'écraser les autres" etc...

Putain, mais c'est quoi tout ça ? Le principal c'est de se faire plaisir. Gagner n'est certainement pas une obligation, et les sentiments nationaux ou autres n'ont jamais apporté rien de positif (John Lennon - Imagine).

De toute façon les deux champions de France qui y vont n'ont certainement plus à prouver leurs qualités. C'est déjà fait.

COOL IS THE RULE,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:30

D'accord avec toi yves !!! let's get the cool attitude !!!

Mais bon depuis que guingamp a gagné la coupe de france, par chez nous, on a du mal a redescendre sur les veritables vlaleurs du baron de Coubertin !!! Lol !!!!

Philippe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:19

Les pilotes et leurs capacités, nous les connaissons, ils sont très bons mais là bas ils sont tous très bons....
Ou les chances existent c'est dans ce team particulièrement cohérent et équilibré à mon sens.
Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_cheers ALLER LES POTES, VOUS N'ETES PAS A L'ABRIS..... ET VIVE LA FRANCE LIBRE Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riby Pascal
rooky
Riby Pascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:16

acte 1

JB & FIFI sont bien arrivées

y fait beau pour le moment

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:51

Et Pascal toujours pas de nouvelles de nos Frenchies ? c'est bon signe, ils preparent le FlyOff ;o)
a+
Olivier Segouin Bloqué ....snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos participation aux championnats de France 2009 TOURNAN
» Selection pour les championnats de France 2010 et infos 2009
» Concours de buzançais URGENT...URGENT
» CHAMPIONNATS
» Championnats E7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: