F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT

Aller en bas 
+20
Riby Pascal
DURU philippe
J'm BBR
gebazin
F.Lorrain
osegouin
Olivier
Freddy
pizanti .t
Charles Rodriguez
Nicolas C
Grégoire Despretz
CHAROTTEbenjamin
phildoude
domganga
rudy
jb verrier
Ivan Moquereau
Anthony
ydevriendt
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:09

Salut à tous,

Dresden est confirmé pour le 22 jusqu'au 24 Mai. Ce ne sera officiëllement dans le calendrier Eurotour qu'à partir du Lundi 1 Décembre.

Faites attention pour les inscriptions ! Il risque d'y avoir des contingents limités pour les étrangers / différentes nations. Je pense qu'ils veulent équilibrer la chose au possible.

Je me "suis fait faire comprendre" qu'il fallait "rassembler les Français" pour se glisser dans la liste au plus vite. En d'autres termes il est urgent de se presser - lisez "ce weekend".

Puis je suggérer à tous ceux et ceusses qui voudront y aller de simplement confirmer brièvement ? Je pense à tous les Verriers, les Peters, les Rodriguez et autres Moquereaux, Benji, Doudes.

Ah oui, j'oubliais : ceci est un service gratuit offert généreusement par l'Intercommunale Internationale du F3K Beaujolais Nouveau.

En attendant de voir apparaître vos noms au cours des prochaines heures, je vous souhaite un terrible weekend,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
Anthony


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:35

Salut Yves,

Tu peux m'ajouter sur la liste s'il te plait ? Very Happy
Merci d'avance

@+ Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:41

Merci Yves de cette infos

Faisons tout de suite la liste que je mettrais à jour si vous le voulez bien.

Mise à jour 30-11-2008 18h00


Liste des participants championnat d'Allemagne.
Anthony Rotelleur
Ivan Moquereau
JB Verrier
Rudy Peters
Dominique Ganga (alias patator)
Philippe Doudeau
Benjamin Charotte
Couvrand Nicolas
Grégoire Depretz
Charles Rodriguez
Civade Bertrand
Moulin Freddy

Question subsidiaire, dans le cas ou le contingent est limité et que nous soyons plus qu'autorisé, comment faisons nous ? Ordre d'inscription, classement à la coupe de France, au CDF, ...

Merci d'avance

Ivan


Dernière édition par Ivan Moquereau le Dim 30 Nov 2008 - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:59

JB Verrier !

Vaccins, licences et tampon du toubib à jour, planeur tout neuf et pilote d'expérience...Un peu vieux quoi ! pig

bounce
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:02

Rudy flower

FRA 1178
plein des planeurs.
2 winglets prets a partir

en + je speche deuche very cheun gut. tiptop
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:57

MOI MOi MOI aussi je veux y aller.

Dom Ganga dit la Patate
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:16

Ivan Moquereau a écrit:
Merci Yves de cette infos
Question subsidiaire, dans le cas ou le contingent est limité et que nous soyons plus qu'autorisé, comment faisons nous ? Ordre d'inscription, classement à la coupe de France, au CDF, ...
Ivan

Salut Ivan,

Je m'arrangerai pour faire passer la liste Française en priorité et en totalité, mais c'est pour cela que j'ai insisté pour agir assez vite et profiter du weekend car cela ne devient officiël que lundi 1/12/08.

Cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:31

J'arrive sur la liste à temps ! ... presque comme comme JB ... j'ai pas encore de planeur neuf !
FRA 1115

Doude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:38

salut Yvesss

Je m'incrits aussi alors !!!

Benjamin CHAROTTE
FRA779

Seul soucis, je serai en stage à cette période, alors il faudra que je vois si je peux me libérer... c'est pas gagné mais je m'inscrits quand même.

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:57

T'inquiete pas Benjamin, pour ton stage, tu as juste à dire à ton chef que tu as des obligations prévues de longues date le WE du 24 ...fais moi confiance, je l'ai fais plein de fois et ça passe sans soucis. Par contre, il te fera peut-être rattapper des heures après... Rolling Eyes


Sinon, pour le championnat d'Allemagne, moi je suis HOT!! Je fais mes premiers vols avec mon discus 2 demain matin après 8 années d'arrêt du modélisme...!
Si mon pilotage revient vite, j'investis dans un deuxième planeur et je viens avec vous!! bounce bounce bounce


Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:02

si y'a une place je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:27

Ivan Moquereau a écrit:
Merci Yves de cette infos

Faisons tout de suite la liste que je mettrais à jour si vous le voulez bien.

Mise à jour 29-11-2008 11h00


Liste des participants championnat d'Allemagne.
Anthony Rotelleur
Ivan Moquereau
JB Verrier
Rudy Peters
Dominique Ganga (alias patator)
Philippe Doudeau
Benjamin Charotte
Couvrand Nicolas

Ivan

Ivan,

J'enverrai la première liste ce soir. Les candidats qui s'y rajoutent encore cet après-midi et demain dimanche te permettront de faire une mise à jour que je pourrai envoyer en complément lundi matin le 1 Décembre.
Entretemps je demanderai discrètement ce qu'ils envisagent comme "contingent étrangers" mais si on y va à quinze cela devrait être accepté sans problèmes.
Ensuite, et dès lundi avec la publication officiëlle dans www.contest-modellsport.de il y aura sans aucun doute une ruée comme pour Münich l'année passée.
A tous ceux qui me lisent : il est plus facile de vous mettre sur la liste dès maintenant quid à se désister plus tard au cas où vous avez un empêchement.

Yvesss
Vétéran / Sénior / Doyen / Jedi Intergallactique de l'Univers F3K
OK OK je pousse un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:02

Ok pour moi alors, tu peux m'ajouter a la liste...!

Grégoire Despretz
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:51

Si c'est toujour possible , une option !
Charles FRA 1185
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:28

SLC,

On est samedi soir 20.26 Hr. Je viens de poster la liste qu'Ivan à mis au jour à 18.00 Hr. Sont d'ores et déjà inscrits pour Dresden:

Anthony, Ivan, Zibé, Rudy, Dom 'Patator', le Doude, Benji, Nicolas, Grégoire, Charles, Rémy 'Remcat' et moi-même.

Je pars en déplacement demain à Cologne pour quatre jours, mais je fais un nouveau point demain soir Dimanche vers 20.00 Hr pour faire suivre et inscrire les gens qui se manifesteront demain.

Ciao à tutti,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 5:42

Yves, tu peut me m'inscrire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2033
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:07

Bonjour pas d'inquiétude je ne m'inscris pas mais avec le nombre de Français qu'il va y avoir chez les Allemands il faut avoir au moins comme objectif de faire un podium en équipe ou même mieux
vous commencez quand vos séances d'entrainements avec résultats chiffrés fonction des tâches et des conditions de vols?
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:04

Salut Yves,

tu peux également m'inscrire.

fra 1034.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:58

Salut les compétiteurs de très haut niveau,

J'ai complété notre liste Française avec Bertrand, Pizanti et Moulinos.
Ce qu'il faudra faire, maintenant que nous avons tous notre place garanti et réservé, c'est confirmer "on-line" mais ni le site contest, ni le site de TUD Dresden ne permettent de le faire.

Je l'ai signalé à l'organisateur et je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles. Vraisemblablement demain.

Ciao,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2033
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:22

Pour une surprise c'est une surprise et je te remercie de penser que je sois des votre pour ces championnats d'Allemagne mais
1) j'ai pas le niveau, peut être à la bière ou comme porteur d'eau
2) j'ai pas le matériel nécessaire
3 dans les valises je prends beaucoup de place
4) j'ai déjà les championnats de France de F3I ma discipline première

Merci quand même pour m'avoir inscrit lol!
donc il y a une place disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:41

Sal'u

Bon, pour bouffer de la patate ( là, je sens déjà que ça cause à beaucoup !) et de la saucisse et accessoirement faire voler nos zolies planeurs avec une bande de joyeux dingue.

Vous pouvez vous inscrire LA !

http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=82

C'est en ligne !!

Jibé
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:13

salut

mais alors tu nous as inscrit ou pas Yvessss?

qu'on se fasse pas avoir !

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:46

Bonjour

Je me suis inscrit en ligne et j'ai un message qui me dit que je suis en liste d'attente !!!!!!!!!!!!!
J'espère Yves que tu nous a bien inscrit ???????????

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:55

CHAROTTEbenjamin a écrit:
salut

mais alors tu nous as inscrit ou pas Yvessss?

qu'on se fasse pas avoir !

tchô

benji

Pour éviter de "se faire avoir" j'ai envoyé la liste complète aux organisateurs avant que l'enregistrement on line fut ouvert. Ceci nous garantit donc d'être accepté au cas où il y aurait des limitations pour les contingents/compétiteurs non Allemands.
Maintenant il reste à enregistrer toutes vos données sur le site :

http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=82

avec vos fréquences (trois) - plus le n° de votre licence FAI et le nom de votre club. Ne vous inquiètez pas, tout le monde sera d'office sur une liste d'attente. Et chaque inscription ne sera offciëlle qu'après le paiement de votre droit d'inscription. Donc ne tardez pas à vous inscrire avec tous les renseignements demandé, et ensuite à payer par virement bancaire votre inscription.

L'inscription aux Championnatrs d'Allemagne c'est pire que l'ouverture des portes aux Galleries Lafayette au moment des soldes affraid

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:41

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour

Je me suis inscrit en ligne et j'ai un message qui me dit que je suis en liste d'attente !!!!!!!!!!!!!
J'espère Yves que tu nous a bien inscrit ???????????

Ivan

Il faut dire que leur système d'inscription on line a quelques failles. Ce qui s'est passé : tous les Allemands ont oublié d'indiquer leur pays d'origine et ont d'office tous été enregistrés sous Curaçao. Ce qui fait de Curaçao aujourd'hui la nation la plus représentée pour les prochains Championnats. A cause de cela nous nous sommes tous retrouvé sur liste d'attente.

Entretemps Franz Demmler m'a dit que cette erreur fut rectifiée et que tous les enregistrements en ligne ont été régularisés (De Vriendt, Moquereau - pour ne citer que les meilleurs).

A tous ceux qui n'ont pas encore fait l'inscription en ligne, je reconfirme qu'il faut le faire au plus vite et qu'ensuite il faut transférer les droit d'inscription sur leur compte en banque.

Une première liste provisoire des compétiteurs ne sera publiée que vers la fin Janvier 2009. Si vous ne suivez pas les instructions en rouge ci-dessus vous ne serez pas sur la liste.

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT   Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos participation aux championnats de France 2009 TOURNAN
» Selection pour les championnats de France 2010 et infos 2009
» Concours de buzançais URGENT...URGENT
» CHAMPIONNATS
» Championnats E7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: