| Forum 1 an déjà, et ça progresse encore | |
|
+4Grégoire Despretz DURU philippe gebazin Laurent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Sam 1 Nov - 0:51 | |
| Et oui, ça fait déjà 1 an que le forum existe ! Bravo a tous les participants pour l'activité : en moyenne plus de 1000 messages, 60 sujets et 20 nouveaux inscrits par mois. On a vu de l'entraide, des astuces de montage, des conseils... et aussi des coups de gueule, des retrouvailles.. ps: merci a Amandine d'avoir pleuré jusqu'à maintenant... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Sam 1 Nov - 8:03 | |
| Bravo à toi Laurent pour cet apport aux effetrois. peut-être que nous pourrions maintenant réfléchir à des sujets transverses. Je pense à un truc du genre : construction, moulage, technique, électronique, réglages ETC... tous les machins qui servent dans tous les effetrois quoi. Gérard | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Sam 1 Nov - 9:04 | |
| Et oui !!!! un an dejà !!!!
Le bilan ? eh ben il faut continuer !!! donc bienvenue aux nouveaux, vive les connectés de la premières heures !!!!!
faites en sorte que le contenu soit le plus instructif possible, on va essayer de trouver les moyens d'organiser des sujets transversaux et communs à tous !!!!
Coté Modo, ben je suis pas tres doué pour ma part , mais en fait, cela s'autoregule pas mal et donc , comme noussommes entre gentlemen, il n'ya pas trop de boulot !!!
Un regret, Cela manque de filles !!!!!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Sam 1 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Sam 1 Nov - 11:10 | |
| Super boulot, forum vivant et intéressant, merci à tous....! aujourd'hui plein soleil sur la Bretagne....! indice 50 et big lunettes...! Bonne journée | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Dim 21 Déc - 0:13 | |
| j'aime bien quand ça tombe juste... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Dim 21 Déc - 7:02 | |
| bon anniversaire. Super iée Super boulot. Super en fait.... rudy | |
|
| |
Thierry SIMON Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Dim 21 Déc - 11:40 | |
| Merci pour ce forum très complet... Encore de nombreuses bougies a souffler... mais soufflons déjà la 1ère.
@ bientot
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Dim 21 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore Dim 21 Déc - 12:07 | |
| Bon en fait un peu semé la confusion. Le forum a 1 ans et 1 mois, j'ai repris le topic, par contre hier on a franchi le cap des 400 membres et des 14000 messages... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum 1 an déjà, et ça progresse encore | |
| |
|
| |
| Forum 1 an déjà, et ça progresse encore | |
|