| Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 | |
|
+3Fred fl pierre meunier 39 Christophe Bourdon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mer 9 Juil 2014 - 15:54 | |
| Salut Il nous est a priori possible de participer au concours de selection pour l'équipe de suisse à Niederwil, près de Zurich, le 16/08/14 http://www.thermik-freak.ch/index.php/39-news/170-f3k-wettbewerbTraduire avec Google... Contacter le grand Reto Schmid à femto (at) gmx.ch Je pense y aller, histoire de faire un concours de plus à l'étranger... et de voir voler les pointures comme Cederic, Roland, René, Reto, Corrine.. etc si intéressés, celà serait sympa d'en parler ici.. ainsi qu'à Reto, of course @+
Dernière édition par Chris Superbee le Mer 9 Juil 2014 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mer 9 Juil 2014 - 17:25 | |
| Je suis bien intéressé . Je vais voir et je te dis | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mer 9 Juil 2014 - 19:33 | |
| pourquoi pas si j'arrive a avoir mon weekend
patrick yanick ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mer 9 Juil 2014 - 19:40 | |
| copie du mail de RETO Hallo Christophe, Thank you very much for your interest in our competition in Niederwil by Cham. We plan to run this contest on August 16 or 17th. Depending on weather we will decide on very short notice if the competition is starting on SA or SO or cancelled. Latest Friday afternoon I will inform all registered pilots by mail and or via my homepage (link see below). More infos you can find here: http://www.modellflug.ch/events.aspx?Event=1527&lang=FR&image=24Please try to register there, if it doesnt' work please send me an email. POUR MOI CA NE MARCHE PAS ... IL FAUT DONC LUI ENVOYER UN MAIL.. NOM PRENOM , FAI et licenseFFAM... l'inscription est de 15 € le jour JFurther information regarding cancellation can be found on my page which is: http://www.f3x.chIf you have further questions do not hesitate to contact me. Kind regards Reto | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Sam 16 Aoû 2014 - 10:24 | |
| départ fin de matinée arrivé prévus fin d'aprem on roule tranquille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 20:42 | |
| Français 1 bien rentré Ce petit concours était bien sympa, organisé par Reto Nous fumes bien accueillis et nous y retourneront, mais aussi rien que le climat : ENFIN UN CONCOURS SANS VENT !! Nous nous sommes bien débrouillés, avec le Pierrot. Dans l'ensemble, ceux qui sont dans le top huit ont des machines qui garantissent une hauteur de 60 m au lancer. Aujourd'hui, lorsqu'on est dégrossit et valide aux manches fiabilisation et en tactique, ces machines permettent de garantir certains types de config où il n'y a pas grand chose à enrouler J'entends, du Snipe, du tweagle, concept et Vortex 2 ! Avec mon SP j'ai mis une pile a plus d'un en taux de montée vivement l'hélios, que je puisse partir à la même hauteur que la crème. voici le classement avec les "prozent" qui laisse deviner que le top 4 suisse est plus qu'affuté . Et là où il faut persister dans l'amélioration... Pierrot, tu t'es bien battu; vivement le Stream que tu puisses lancer à la Cederic avec puissance. encore à persévérer sur l'attention, et sur les erreurs évitables.. Les mêmes conseils que suite à Assen, çà rentre, je suis tranquille :-) et puis un levé de soleil délicieux, avant l'arrivée de Bernard avec café croissants ! Cheers Christophe, qui va peut être prendre des cours d'Allemand PS, clin d'oeil à Jon, et Alejo qui nous rejoindront peut être en france pour les concours les plus proches pour eux | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Bravo les gars, 6ème et 9ème c'est tout bon.
Cederic a bientôt plus de place sur son étagère pour les coupes, ça sera pour vous. | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 22:21 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- Français 1 bien rentré
Ce petit concours était bien sympa, organisé par Reto Nous fumes bien accueillis et nous y retourneront, mais aussi rien que le climat :
ENFIN UN CONCOURS SANS VENT !!
Nous nous sommes bien débrouillés, avec le Pierrot. Dans l'ensemble, ceux qui sont dans le top huit ont des machines qui garantissent une hauteur de 60 m au lancer. Aujourd'hui, lorsqu'on est dégrossit et valide aux manches fiabilisation et en tactique, ces machines permettent de garantir certains types de config où il n'y a pas grand chose à enrouler
J'entends, du Snipe, du tweagle, concept et Vortex 2 ! Avec mon SP j'ai mis une pile a plus d'un en taux de montée vivement l'hélios, que je puisse partir à la même hauteur que la crème.
voici le classement avec les "prozent" qui laisse deviner que le top 4 suisse est plus qu'affuté . Et là où il faut persister dans l'amélioration...
j aime bien voir marque ca quand d autres vont dire oh la hauteur de lance c est pas le principal ben pour moi c est quand meme une des choses plutot importante dans la discipline car forcement quand on est a 60m on a deja plus de temps pour prospecter...... | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 22:21 | |
| j ai quand meme oublie, felicitation a tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Merki Math '! Maitriser le lancer... C est que 25 % du travail ... Les concours de lancer c'est pas chiant a mourrir ?? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Dim 17 Aoû 2014 - 23:41 | |
| - mathieu a écrit:
- Chris Superbee a écrit:
- Français 1 bien rentré
Ce petit concours était bien sympa, organisé par Reto Nous fumes bien accueillis et nous y retourneront, mais aussi rien que le climat :
ENFIN UN CONCOURS SANS VENT !!
Nous nous sommes bien débrouillés, avec le Pierrot. Dans l'ensemble, ceux qui sont dans le top huit ont des machines qui garantissent une hauteur de 60 m au lancer. Aujourd'hui, lorsqu'on est dégrossit et valide aux manches fiabilisation et en tactique, ces machines permettent de garantir certains types de config où il n'y a pas grand chose à enrouler
J'entends, du Snipe, du tweagle, concept et Vortex 2 ! Avec mon SP j'ai mis une pile a plus d'un en taux de montée vivement l'hélios, que je puisse partir à la même hauteur que la crème.
voici le classement avec les "prozent" qui laisse deviner que le top 4 suisse est plus qu'affuté . Et là où il faut persister dans l'amélioration...
j aime bien voir marque ca quand d autres vont dire oh la hauteur de lance c est pas le principal ben pour moi c est quand meme une des choses plutot importante dans la discipline car forcement quand on est a 60m on a deja plus de temps pour prospecter......
Superbee sur les traces du Reto le Super Schmidt, c'es OK. Il te faut le Salpetra, sur le point de sortir chez TUD ... je te prêterai le mien si tu veux (proto n°2) mais il sera gaucho. Rudy te le lanceras, il est pas trop mal ;-) Yvess, flying way too high ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Lun 18 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Hey Donald.. I thought you were chasing any dragon... Say ok give me 5 ( Salpetra ) Martin dit que les sections d'ailes ne sont pas encore validees..mais un proto ne se refuse pas. Je t appelle sur ton cell soon. Say Hi too Mag the fly " | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Lun 18 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Salut a tous français N*2 bien rentré et tout content car il a son Stream entre les mains et franchement avec ma hauteur de lancé, je trouve que je me suis pas mal débrouillé . Le niveau est très haut en suisse je suis resté scotché devant certaint qui avais des techniques particulière mais qui marchait . pour notre superbee national! Que dire appart BRAVO !!! Maintenant j ai plus qu a te coacher un meut mieux et ca ira nickel | |
|
| |
alejo rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mar 19 Aoû 2014 - 17:22 | |
PS, clin d'oeil à Jon, et Alejo qui nous rejoindront peut être en france pour les concours les plus proches pour eux Salut a touts! Ma Français marche pas.. mais avec google translate je va a essayer... Bien sur je serai interesse de venir a la france pour f3k training. Le prochain f3k contest serai: mgaffoltern DOT ch/eurotour/ 6 / 7th September 2014 Quelqu'un que vien? Alejo PS. Do excuse my faults writing french. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mar 19 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Alejo, nice to see you here This eurotour in switzwerland is running the same day as our French championship.. So the choice is already done for a good part of us , but it would have been with a great pleasure ! Keep your eyes on those threads, if it's possible to come for a training with us... http://www.f3news.fr/t6921p1065-entrainement-f3k-en-franche-comteand for the next contests in france http://www.f3news.fr/f7-competitions-f3kif it is possible for you, we can train together when I'm near geneva (sometimes..) give me your mail by sending me a Personnal message on the forum, or check with Jon bye | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mar 19 Aoû 2014 - 21:13 | |
- Hey Donald..
I thought you were chasing any dragon... Say ok give me 5 ( Salpetra ) Martin dit que les sections d'ailes ne sont pas encore validees..mais un proto ne se refuse pas. Je t appelle sur ton cell soon. Say Hi too Mag the fly " I have stopped chasing the Dragon : too hard too get ! Mag the Superfly is blossoming like a Texas rose : 1,64m @ 12,5years old. She's a real Texas twister https://www.youtube.com/watch?v=4Cc1653G4Cs&list=RDQ_nFwwjBlEc&index=17See you soon and keep rocking ! Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 Mar 19 Aoû 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 | |
| |
|
| |
| Concours de selection suisse Niedervil (Zurich) 16/08/2014 | |
|