Bien rentré sur Toulouse ... Un peu loin pour deux manches mais c'est comme ça. La météo fait ses caprices.
Le FS4 me plait bien mais il tourne un peu fort ce qui m'a permis de me faire la base B dès la première vitesse. Il ne devait pas manquer grand chose ... Du coup, dans la manipe, je me fais le plan en sortant du deuxième tour et là, malheureusement, ça tue le concours. Pour le reste j'étais dans le paquet comme d'hab avec un petit plaisir sur la deuxième vitesse où même en tournant large (une fois suffit), ça fait une vitesse correcte.
Après midi "pateux" à ranger le matos et à règler les résistances de treuils tranquille et dans 15 jours, on essayera de faire mieux à Arnhem.
Comme le dit Laurent, beaucoup de Jedi mais dans les 10, il y a toujours des Fosa, des Fosa Lift, des Radical, des FSx et au moins un Pike Precision. Gunter avec son Avatar était 3° avant de prendre une belle dégeulante en dernière vitesse. Il n'a pas été seul (pendant un quart d'heure, ça treuillait dans l'autre sens, parfois très haut sans que ça rentre, parfois moyen mais avec des 16 faisable). Avec ces différences d'air, il faut quand même un peu plus de manches pour que ce soit représenatif. Les Suisses restent "chauds, nos amis Belges aussi avec Axel qui nous éclate bien.
Bon moment de plaisir malgré tout.
C'est le début de saison...