F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Kirchheim 2014

4 participants
AuteurMessage
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:34

Bravo Yannick pour ta belle 30Eme place, c'était pas facile apparemment,  scratch 

Vous avez pu voler aujourd'hui ?
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:18

stefmog a écrit:
Bravo  Yannick pour ta belle 30Eme place,  c'était pas facile apparemment,  scratch 

Vous avez pu voler aujourd'hui ?

non pas facile , MTO changeante, et nous n avons pas pu voler dimanche, mais quand meme fait 2 manches la veille samedi.
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:07

Oui pas de vols Dimanche. Dommage.
Beaucoup de Jedi sur le terrain. Beaucoup plus qu'à Colmar il me semble. Ce modèle finit 2ème et 3ème et aussi avec la meilleure moyenne des vitesses. L'Avatar marche bien aussi.

Pour ma part, j'ai été malade les quelques jours avant le concours et je suis arrivé fatigué et pas complètement remis. Je ne sais pas si ça a joué sur mes perfs mais d'une façon générale ça a été très dur. Une tôle en durée en treuillant du mauvais côté, une coupe en vitesse, pas trop de chance en distance. Bref pas top.
J'espère faire mieux à Arnhem dans 2 semaines.

Yannick a bien assuré et marque de précieux points en vue de la sélection en équipe de France.

stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:54

Bon WE difficile et météo une fois de plus capricieuse à Kirchheim,.... silent 

Pour la petite histoire, j'ai reçu un Mail de Michael SEYFANG vendredi à 15H, il me disait que si je voulais participer je pouvais venir !!
Malheureusement pour moi, en sortant du boulot à 17H et en n'ayant rien préparé et pas de quoi m’héberger sur le terrain, je lui ai répondu négativement  geek 
Bon pas de regret car si j'étais monté seul, à la dernière minute pour voler un seul jour, je crois que cela aurais été de trop pour moi.

Question subsidiaire, le concours est-il validé pour l'Eurotour ?
Et Comptera t-il pour la sélection de l'EDF du coup ?

A+
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:57

Le concours est bien validé (2 manches complètes) et je ne vois pas pourquoi il ne compterait pas pour la sélection en équipe de France.
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:00

Salut Laurent,
C'était dans le cas où il n'était pas validé en tant que Eurotour, mais vu que c'est 2 manches pour valider un FAI, pas de souci, il me semblait bien que c'était Ok, mais dans le doute je souhaitais confirmation .

A+
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:00

Bien rentré sur Toulouse ... Un peu loin pour deux manches mais c'est comme ça. La météo fait ses caprices.
Le FS4 me plait bien mais il tourne un peu fort ce qui m'a permis de me faire la base B dès la première vitesse. Il ne devait pas manquer grand chose ... Du coup, dans la manipe, je me fais le plan en sortant du deuxième tour et là, malheureusement, ça tue le concours. Pour le reste j'étais dans le paquet comme d'hab avec un petit plaisir sur la deuxième vitesse où même en tournant large (une fois suffit), ça fait une vitesse correcte.
Après midi "pateux" à ranger le matos et à règler les résistances de treuils tranquille et dans 15 jours, on essayera de faire mieux à Arnhem.
Comme le dit Laurent, beaucoup de Jedi mais dans les 10, il y a toujours des Fosa, des Fosa Lift, des Radical, des FSx et au moins un Pike Precision. Gunter avec son Avatar était 3° avant de prendre une belle dégeulante en dernière vitesse. Il n'a pas été seul (pendant un quart d'heure, ça treuillait dans l'autre sens, parfois très haut sans que ça rentre, parfois moyen mais avec des 16 faisable). Avec ces différences d'air, il faut quand même un peu plus de manches pour que ce soit représenatif. Les Suisses restent "chauds, nos amis Belges aussi avec Axel qui nous éclate bien.
Bon moment de plaisir malgré tout.
C'est le début de saison...
Contenu sponsorisé

Kirchheim 2014 Empty
MessageSujet: Re: Kirchheim 2014   Kirchheim 2014 Icon_minitime

Kirchheim 2014
Page 1 sur 1