| Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
|
+34patrick_83 bonhomme yannick marie-ange Yannick R lmmasson JeanGuy3D Beber remi B pascal vicente Jean-MarcF Lara Micchel J'm BBR domganga mayné mathieu pascal Guillaume.Paris JC Red Nose jesusf3k Charles Rodriguez BenjaminB gebazin andre william LECOMPTE mick.a.ailes JC Tourniaire Nicolas Ridray rudy Joel Carlin Jerome39 Christophe Bourdon Fred fl pierre meunier 39 basile ginel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar - 8:51 | |
| Mr Glaçon tu es très gentil, mais la poésie est un grand art bien loin de mes gribouilles. Notre époque de commerçant stupidement la néglige et l'ignore, mais la poésie est indispensable à l'homme et je suis sur que l'homme moderne la redécouvrira. En tout cas Jean-mi tu as l'air de la gouter, je ne connaissais pas Louis Bellaud. Plus près de nous il faut lire Yvan Audouard qui à grandit à Arles: " En Provence, le soleil se lève deux fois : le matin et après la sieste" Gérard | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar - 15:23 | |
| Cool! La black mountain est dans la place! 24: trois groupes de 8? les milans ne vont plus savoir ou se mettre! | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar - 15:46 | |
|
Le grand concours de F3K francais!!! comme l'an dernier
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar - 18:14 | |
| nickel plus que à attaque a l'aube pour faire 10 manches pour rentabilisé le déplacement | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar - 18:54 | |
| Moi je suis pour | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 3 Mar - 22:52 | |
| - Fred fl a écrit:
- Filliol fred
Les griffons FRA 475 2,4 Y a t'il moyen de voler le vendredi sur un autre terrain car je crois que tu peux la semaine A moin que je raconte une connerie Fred Ok Fred, Laurent va avoir une dérogation pour vous recevoir au terrain dès le vendredi aprem ...et porquoi pas un resto vendredi soir | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 3 Mar - 23:02 | |
| Salut André Cela serait génial mais je ne veux pas foutre le bordel Tripoux fred Michel normalement doit faire le voyage avec moi | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 3 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 4 Mar - 7:19 | |
| Ben oui michel Faut bien t inscrire au concours
| |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 4 Mar - 9:00 | |
| A mon âge! Et mon cœur, tu y pense à mon cœur!
Michel de la Tripouuuuxxxxxx | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 4 Mar - 21:16 | |
| - Michel LARA a écrit:
- A mon âge! Et mon cœur, tu y pense à mon cœur!
Michel de la Tripouuuuxxxxxx si tu me ficelle qq pansettes je me ferai un plaisir de lancer ton planeur
Dernière édition par andre le Jeu 6 Mar - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mer 5 Mar - 22:59 | |
| Hello,
je ne confirme pas mon inscription car je ne sais pas si je pourrais lancer., mais je serais la pour tenir le chrono et avec mon chicco a vendre. Contact par MP pour infos.
A plus | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Jeu 6 Mar - 21:54 | |
| Ouille,
J'arrive peut-être trop tard, et surtout en vrac.
J'aimerai bien participer à mon premier rassemblement, mais je n'ai pas de licence ni de club, pas de certificat médical. C'est perdu ou pas tout à fait ?
Jean-Marc (qui n'a en plus pas beaucoup piloté ces derniers temps).
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 7 Mar - 19:48 | |
| Ben maintenant que tu en as parlé sur le forum c'est plus compliqué. La règle c'est la licence tamponnée par un toubib, pourquoi pas au club organisateur le RMCC, par mp à Laurent Mayné qui te la valide en quelques jours. Gérard | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
Nombre de messages : 216 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 7 Mar - 20:34 | |
| Bonjour,
Laurent m'a contacté, et je vois avec lui. A suivre...
JM | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 7 Mar - 22:05 | |
| Le planeur de l'autre Laurent est toujours en état? je monte Dimanche voler à St Auban avec Béber, Yannick et peut-être d'autres. Si sur ce forum il y a des intéressée ST Auban Dimanche 9, 10h avec un truc bon pour tous au piquemimi. Gérard | |
|
| |
Jean-MarcF Pilote pro
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 7 Mar - 22:30 | |
| Oui!!! Le planeur fr LAurent est toujours en bon état. Je suis juste en train de réparer un petit pet sur le nez au cas où ça marcherait pour la Coussoul.
J'ai eu un accident avec le planeur de Laurent au premier vol... et depuis rien de grave. Il vole toujours aussi bien.
On est en ballade dans le Vercors samedi et dimanche. Peux-tu transmettre mon bonjour à Laurent ?
Jean-Marc | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 8 Mar - 7:34 | |
| Bonne ballade, je lui transmettrai. Bien que cela ne soit pas son fort il lui arrive de lire le forum. Gérard | |
|
| |
gebazin pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 8 Mar - 19:10 | |
| J'ai ma licence depuis quelques temps mais je n'avais pas vu qu'il manque mon N°0702164 AD depuis 31 ans. Gérard | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 12:29 | |
| Salut, je refais un petit point ce soir après concertation avec toute l'équipe. Pour le moment la météo se moque carrément de nous: Plus qu'a espérer que ça se décale dans un sens ou dans l'autre histoire de pouvoir voler. pour info cela signifierait mistral pour les deux jours donc rencontre annulée/reportée. Nous déciderons sans doute le plus tard possible, genre mercredi soir. Ce sera aussi la date limite d'inscription pour les retardataires. A très bientôt j'espère, et faites une ou deux incantations si on s'y met tous ça peut marcher! | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 13:46 | |
| A mon avis ca devrais aller la météo a moins de 3 jours n est pas precise pour le vent . A mon avis on vas bien voler | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 14:26 | |
| sur windguru c est pas mal jusqu a samedi 13h env | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 15:54 | |
| Heu les gars pour qu il y ai un inversement comme ca samedi c est début de front dépressionnaire et il y aurais du vent pendant un bon moment ca qui n est pas le cas . Donc je ne veux pas dire des conneries mais ca me semble improbable . | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 16:52 | |
| On verra bien, en attendant on sera 27 si les derniers confirment, 3 groupes de 9...
Et puis après tout on craint degun par ici, donc le vent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 10 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
| |
|
| |
| Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
|