F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]

Aller en bas 
+34
patrick_83
bonhomme yannick
marie-ange
Yannick R
lmmasson
JeanGuy3D
Beber
remi B
pascal vicente
Jean-MarcF
Lara Micchel
J'm BBR
domganga
mayné
mathieu
pascal
Guillaume.Paris
JC Red Nose
jesusf3k
Charles Rodriguez
BenjaminB
gebazin
andre
william
LECOMPTE mick.a.ailes
JC Tourniaire
Nicolas Ridray
rudy
Joel Carlin
Jerome39
Christophe Bourdon
Fred fl
pierre meunier 39
basile ginel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:02

Les gars vous avez le classement ?

ET MANCHES PAR MANCHES ?

Et Fred et ses stream ca a donné quoi ?


Dernière édition par Chris Superbee le Lun 7 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:02

Patience, Basile postera surement les résultats complets bientôt.

De mémoire :
1-Remi Catillon (Twister II / III et Snipe)
2-Rudy Peters (FW5)
3-Nicolas Ridray (XXlite)
4-Fred Filliol (Stream)
5-Dom Ganga (XXlite/Blaster3)

Après je ne sais plus, Joël je crois en 6…

Premier Junior : Antoine

Le prix de la borne d’or des meilleurs hors zones pour Jean Claude. Sans concurrence ! Il a beau avoir des grandes jambes, il mettait longtemps à revenir !!!! Wink


Dernière édition par Nicolas Ridray le Lun 7 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:07

Salut tout le monde,

je regroupe un peu les infos et je poste un résumé disons vers ce soir...

C'etait mal barré avec ce vent, mais ca a super bien tourné dans une très bonne ambiance, merci à tous les pilotes pour ce succès!
Très content d'avoir réussi à caler 7 manches dans ces conditions.

Scores, quelques photos et petit résumé d'ici ce soir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

Et bien moi si je fais des bornes pour la coussoul c'est parce que je m'y sens un peu chez moi et que j'y prends toujours énormément de plaisir.  cheers I love you 

merci à tous gégé, laurent, Baz et tous les autres ça a été nickel.  tiptop 

sportivement ça a été complet avec un peu toutes les conditions puisque je commence avec le tempête et 100 grammes de ballast et je finis avec le light sans plomb.  pig 

en plus de revoir tous les copains (Fred, Dom, rém, charles, jérôme, jean claude etc....etc...)  je suis très très fier de mon Fred  tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop tiptop 

il a fait deux manches qui m'ont particulièrement marquées  :
- le poker ou on part ensemble aprés un lancer d'une mn 10 pour moi et 1mn 15 pour lui et on reste au dessus de la mélée le reste de la manche : Bravo mon fred.

- et le dernier avant dernier ou il fait presque le plein alors que tout le monde en chie en restant scotché dans du rien pas trés haut avec son light  cheers cheers cheers cheers cheers 

tu m'as épaté Fred tu aurais mérité d'être sur le podium.

Rémy confirme qu'il est devenu un pilote de grande classe avec la régularité requise.

Et bravo pour le Tee shirt Yéti il est superbe.  lol! 

quelques photos :

Dom et jérôme en plein débriefing

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 IMG_9027

Jean claude et ses planeurs : un grand pilote et concepteur

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 IMG_9026

Dom et le snipe gagné au tirage au sort (quant on vous dit qu'il faut venir)

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 IMG_9029

mon Fred et Yannick déguisé en ecrevisse


Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 IMG_9028



rudy  flower 

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXX




vive la COUSSOUL  lol! tiptop cheers


Dernière édition par rudy le Lun 7 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:22

Hello enfin la reprise avec un concours SUPERBE

du vent le matin avec des fois limite limite

une excellente organisation .

dommage que beaucoup de pilotes n'aient pas pu être au RDV la fête aurait été  plus folle . flower 

bravo a notre junior qui a bien volé qui lance presque que aussi haut que son père . lol! continue

de nouvelles rencontres très sympathiques .

pour ma 4 place un peu dégoûté toujours la plus mauvaise place .

manque de la fiabilité dans les ballasts + commande ailerons (commandé décollé sur 2 manche ,1 manche ou mon ballast ces trouvé  sous le stab.

merci a tous mes coachs (rudy dom baz charle jc Gégé )
tres fiers de moi sur le poker ou gége me coacher ou je fais 1.15 puis 8.30 je pars plus loin que rudy ou mouillant le slips lol! 
j
’espère que beaucoup de pilotes sudiste feront le déplacement a Romans puis au CDF

DOM bouge toi les fesses tu es tres réguliers tu as juste a voler plus pour connaitre le xxlite et le SNIPE que tu as gagné  lol! pour casser de la papattes

TRIPOUX FRED
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

Merci pour vos commentaires et photos, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:48

Pour ceux qui n'ont jamais collé un totocollant F3K sur la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:35

cette video est privée
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:48

video ok
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Résultats!   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

Bonsoir, voici les scores:

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Result10

Un petit résumé dans l'ordre chronologique:

On décide de reporter la date une première fois car notre cher mistral décide de battre des records de vitesse (véridique: record absolu battu à istres) PILE POUR LES DEUX JOURS INITIALEMENT PREVUS et entre deux semaines de rêve pour nous narguer  Suspect 

Branle bas de combat pour fixer une nouvelle date, puis l'attente, longue, du fameux J-6 pour la surveillance de la meteo.

Le stress ne nous a pas lâché jusqu'au dernier moment, on décide de repousser d'une journée et on voit la liste des pilotes qui s'effrite et qui diminue de moitié... Crying or Very sad 

Bref, les irréductibles restent, on regrette évidemment tous ceux qui n'étaient pas dispo!

Le D-Day finit par arriver, avec des prévisions pleines de promesses, sur place c'est vraiment limite.

Tous les pilotes semblent quand même venus pour en découdre, juste avant le briefing on assiste à une mini hécatombe chez les espagnols et remcat, des crash assez indépendants de la meteo mais qui trahissent une certaine tension.

On fait confiance à meteo chance et on lance la compèt', petit briefing et c'est parti!
Les deux premières manches sont très difficiles, tout le monde est full ballast, tout le monde en chie, mais on voit quand même des vols intéressants sortir avec des "3 minutes face au vent" mémorables.
L'intérêt du f3k est bien que tout le monde est logé à la même enseigne face aux conditions.

On profite après deux manches éprouvantes (surtout pour les pilotes, assez peu de casse finalement) d'une belle pause repas sous le soleil de la crau avec les tartelettes et les mijotés de gégé, et des bonnes saucisses et merguez: les vacances!  afro 
On en profite pour discuter un peu, et pour souffler aussi, le vent quand à lui commence à en avoir marre de souffler et se fait de plus en plus couper par d'énormes thermiques.

La compet' reprends l'aprèm, les vols s'allongent en longueur, hauteur et durée, les ballasts rejoignent peu à peu les caisses de terrain. tiptop 

On finit par valider 7 manches: MIEUX QUE L'EDITION PRECEDENTE  cheers 

Donc UN GRAND MERCI A TOUS LES PILOTES!
Un grand coup de chapeau à Laurent qui s'est DE-FON-CE pour tout, entre autre pour la tonte d'un hectare de terrain. (Le pire c'est qu'il faut le supplier pour l'aider...)
Merci à Céline, qui a apporté un peu de féminité dans ce monde de brutes, mais surtout qui a donné un bon coup de main tout au long de la journée.
A Vincent aussi qui a fait le déplacement exclusivement pour amener du renfort.
Merci Gégé pour la cuisine, mais aussi (surtout?) pour les élans de poésie. (il paraît que c'est indispensable...)

Et merci à tous les autres qui nous ont permis de faire de ce concours une réussite malgré tout!

Pour ma part:
Content de mon planeur, un peu moins du pilote, je suis passé bêtement à côté d'un bien meilleur score, je me suis bien amusé et je suis de nouveau dans la course c'est déjà très bien...
J'ai pris un très grand plaisir à coacher, Yannick, André, Fred, Charles, Nicolas, c'etait nouveau pour moi et ça m'a bien plu de voir que souvent j'ai pu apporter une vraie aide aux pilotes.
Impressionné par le vol du stream et du snipe, deux très belles machines qui ont un style de vol bien différent mais très efficace, cela fait vraiment envie!

On vous attends au moins aussi nombreux l'an prochain!  fauxrhum  flower  flower  tiptop 

A+

Je poste des photos très vite!
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Bonjour à tous,

En premier un grand merci à l'équipe  , Basile, Laurent, Gégé le poète  et toutes et tous  les autres : comme d'habitude  c'était parfait !!

La météo était vraiment limite  le matin et je n'aurai pas cru que l'après midi allait être  si beau !
Bravo au pilotes du podium les conditions  étaient  plus que variées et il fallait vraiment ne rien lâcher pour rester devant !!
Remcat est impérial  malgré une manche  à 60 pts sur casse de TW3 il termine premier !
Rudy toujours aussi régulier , Nicolas qui finit 3ème avec un planeur prêté par Benjamin le matin même , Fred pas loi derrière avec de très beaux vols cou...us, le niveau est relevé c'est le moins qu'on puisse dire  !

Bravo bien sur à Antoine qui malgré  presque aucun entrainement depuis le CDF (pour cause de météo pourrie tous les WE) m'épate de par sa qualité de pilotage (surtout dans les conditions de ce WE) et c'est vrai qu'il arrive effectivement à lancer presque aussi haut que moi maintenant ... et surtout il  est capable d'attraper toutes les petites bulles qui passent à sa portée avec un peu d'entrainement  : je suis fier de toi !

Pour ma part il faut que je modifie mon système de ballast sur les FW5 en m'inspirant de celui de Rudy je n'ai pu que mettre 60g le matin  trop peu pour ces conditions , avec en plus un centrage limite AR  impossible de voler  dans le vent :sur les 2 premières manches  j'ai presque fait des HZ aussi loin que JC : non je déconne ce WE JC à vraiment fait fort et il a failli réussir détrôner Freddy qui détient toujourse le record du monde  de HZ (au CDF de Cournon avec sa pose légendaire au milieu du  le rond point à....au moins de la zone  Very Happy )

En tout cas toujours une ambiance et une entraide qu'on voit rarement ailleurs !

a++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:44

Merci pour ton compte rendu, Basile !!
Desole de pas avoir pu participer
snif!
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:50

Enième rappel, la poésie est art que l'homme pratique pour se distraire de sa condition, un peu comme le lancé main.
Me traiter de poète parce que j'ai du respect pour l'écriture, c'est flatteur, mais c'est surtout avouer une totale inculture dans se domaine.
Traiter moi donc de bon pilote de lancé main... avec ma 14ième place!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

Bonjour a Tous

1er concours de la saison, première bonne journée passée avec les potes, que du bonheurs même
si le matin c’était parfois limite je me suis régalé l’après midi.
Un grand merci à tous les membres du club de st Martin pour l'organisation, l'ambiance et les grillades, à Gégé pour les petits légumes et les bonnes tartelettes au fromage, à Rémi pour le snipe .
Encore merci et à très bientôt
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:59

Merci à l'équipe de St Martin , c'est toujours aussi sympa , belle journée , beau podium , de biens beaus vols ( un peu loin de moi ) et tout les copains qu'on a pas vu depuis ...
On recommence quand vous voulez !
Pour Gégé , avec le verbe fleuris et la pompe bien centrée , t'es encore vaillant ne lâche rien !
A bientôt gentilshommes des nuages pour croiser le carbone sur le pré .
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:08

gebazin a écrit:
Enième rappel, la poésie est art que l'homme pratique pour se distraire de sa condition, un peu comme le lancé main.
Me traiter de poète parce que j'ai du respect pour l'écriture, c'est flatteur, mais c'est surtout avouer une totale inculture dans se domaine.
Traiter moi donc de bon pilote de lancé main...  avec ma 14ième place!
Gérard

Gérard, les incultes préfèrent quand même le respect de l'orthographe et de la grammaire à la verve poétique.

Énième...
...ce domaine.
Traitez-moi...14ème
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:19

Salut!

Quelques petites photos:

Les différents lots, avec notre tout nouveau trophée tout beau!
des coupons de verre impec' pour fabriquer des ailes de yéti: merci Mr AIRTECH qui nous soutient tous les ans!

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 _igp2810

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 _igp2811

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 _igp2812

Les trois premiers sont repartis avec des petits cadeaux "utiles", le support de planeurs repliable top design  Very Happy , Une "troisième main" pour faire des soudures de précision, Un mètre carré de textremdemicka (merci mike).


Le podium:
Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 _igp2813

Les pilotes, heureux d'avoir pris leur premier coup de soleil de l'année:
Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 _igp2814

Et un aperçu du barbec:
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

j'ai le nez qui pèle  confused Suspect 

rudy  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-MarcF
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 216
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/02/2012

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:19

Et bien, j'ai moi aussi passé une bonne journée !

Un peu court pour ma part, mais je ferai mieux la prochaine fois ;-)

Je garde précieusement le galet du coussoul pour remise en jeu l'année prochaine !

Un grand merci aux organisateurs, car c'est bien du travail tout cela !

(J'aimerai bien mettre une photo du Galet, mais il semble que mon espace de stockage est de 0. Alors pas de photo pour le moment).

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
JC Red Nose
rooky
JC Red Nose


Nombre de messages : 25
Localisation : Orange
Date d'inscription : 02/01/2014

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:44

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Imgp0510

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Imgp0511

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Imgp0512

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Imgp0513

Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:16

elles sont super tes photos.  cheers  merci  cheers cheers 

choper sur un même cliché lanceur et planeur c'est coton.

rudy  flower 
Revenir en haut Aller en bas
JC Red Nose
rooky
JC Red Nose


Nombre de messages : 25
Localisation : Orange
Date d'inscription : 02/01/2014

Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Le Coton à Orange, en même temps...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]   Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» COUSSOUL RACE 2015 St Martin de Crau le 14 mars
» Coussoul Race F3K -2016 à St Martin de Crau (13) le 19 mars
» Coussoul race 2012 le samedi 17 mars - St Martin de Crau
» (ANNULE )Coussoul Race F3K -2017-18 mars St Martin de Crau
» Calendrier des compétitions F3K 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: