| Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
|
+34patrick_83 bonhomme yannick marie-ange Yannick R lmmasson JeanGuy3D Beber remi B pascal vicente Jean-MarcF Lara Micchel J'm BBR domganga mayné mathieu pascal Guillaume.Paris JC Red Nose jesusf3k Charles Rodriguez BenjaminB gebazin andre william LECOMPTE mick.a.ailes JC Tourniaire Nicolas Ridray rudy Joel Carlin Jerome39 Christophe Bourdon Fred fl pierre meunier 39 basile ginel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 17 Fév 2014 - 22:14 | |
| | |
|
| |
JC Red Nose rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : Orange Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Lun 17 Fév 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 18 Fév 2014 - 6:49 | |
| Yannick B... - BenjaminB a écrit:
heee...
avec de l'espace pour ne pas faire de hors zone a la con, Donc si ton coach ne te précise pas de poser dans la zone, il faut quand même poser dans la zone, même à st martin, ok? | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 18 Fév 2014 - 10:00 | |
| Salut à tous! La liste des inscrits commence à avoir de la gueule! c'est top! En plus je sais qu'il en manque j'attends juste la confirmation... En suspens j'attends des réponses de remcat, daan, yannick, une autorisation du kiné de micka, la ganga team de mazamet, mathieu de montpellier qui n'a pas acheté un jedge pour rien... Bref, CA VA ETRE UNE GRANDE FETE!!! | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 18 Fév 2014 - 12:17 | |
| Surtout que ce jjedge marche bien à saint Martin.. Mon Kiné est en conger maternité... Mika qui marche sans atelle... | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 18 Fév 2014 - 15:58 | |
| au pire je connais au moins 2 gauchers qui pourront lancer ton planeur rudy comment ça le gangastan team n'est pas encore inscrit ???!!!??? | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mar 18 Fév 2014 - 19:24 | |
| le gangastyle a la tete dans les drones plus dans les f3ks ! | |
|
| |
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mer 19 Fév 2014 - 19:14 | |
| Allé, faut bien se dérouiller un peu les pouces ! Guillaume PARIS 0204487-AD N°Club : c'est encore ambiguë 2,4ghz | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mer 19 Fév 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Dim 23 Fév 2014 - 20:26 | |
| Allez allez on se motive!
Je pensais à un truc: pour ceux qui veulent et qui ont de la place dans la voiture mettez à jour les posts avec votre point de départ, ca permettrait peut être d'organiser des covoiturages?
A bientôt! | |
|
| |
pascal pilote amateur
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Dim 23 Fév 2014 - 23:54 | |
| Bonjour Chaud bouillant pour vous retrouver tous donc Pascal HIRTZ 2.4ghz licence :N° 0700650 AD club : 0280 BAC
a+ | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mer 26 Fév 2014 - 10:45 | |
| salut, vous pouvez me rajouter a la liste, en esperant que la date reste le samedi sinon ce sera mort pour moi, j ai une competition le dimanche et le week end suivant
mathieu puigsegur
club mach34
2.4ghz
num de licence, j attends que mon président veuille bien me la donner
merci | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Mer 26 Fév 2014 - 19:28 | |
| - pascal a écrit:
- Bonjour
Chaud bouillant pour vous retrouver tous donc Pascal HIRTZ 2.4ghz licence :N° 0700650 AD club : 0280 BAC
a+ ah quand même tu te décides à amener un planeur Rudy | |
|
| |
mayné pilote national
Nombre de messages : 149 Localisation : SAINT MARTIN DE CRAU Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: MR PUIGSEGUR controle licence Jeu 27 Fév 2014 - 8:47 | |
| bonjour à tous
MATHIEU licence toujours la meme 1302491 ref club: 0601 model air club de l 'HERAULT valide pour 2014 cordialement Laurent | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Jeu 27 Fév 2014 - 9:28 | |
| | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Jeu 27 Fév 2014 - 14:18 | |
| salut , y aura t il un repas de prévu ? | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Jeu 27 Fév 2014 - 19:32 | |
| Salutations,
Oui Pierre, gégé nous mitonnera un petit repas.
Une participation de 5 euros par personne sera demandée pour alléger les dépenses du club.
Nous bloquerons les inscriptions en milieu de semaine avant le concours, je publierai le tirage des manches juste après.
Allez c'est la dernière ligne droite tout le monde brûle un cierge pour avoir une bonne météo!!
A très bientôt. | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Jeu 27 Fév 2014 - 21:19 | |
| qu'est ce qu'il fout le dom???
pourquoi il ne donne pas de news? meme en MP, pas de reponse!
| |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 28 Fév 2014 - 16:07 | |
| - basile ginel a écrit:
- Salutations,
Oui Pierre, gégé nous mitonnera un petit repas.
Une participation de 5 euros par personne sera demandée pour alléger les dépenses du club.
Nous bloquerons les inscriptions en milieu de semaine avant le concours, je publierai le tirage des manches juste après.
Allez c'est la dernière ligne droite tout le monde brûle un cierge pour avoir une bonne météo!!
A très bientôt. vous avez changé de logiciel pour le tirage des manches ? parce que l'année dernière ...euh comment dire....ca n'a pas brassé beaucoup rudy | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 28 Fév 2014 - 19:02 | |
| Bonsoir a tous
Je dépoussiere les planeurs et je suis prêt pour la boucherie.
Ganga Dominique Montagne noire 0408954-AD 2.4
Vicente Pascal Montagne noire .......-AD 2.4
A très bientôt Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 28 Fév 2014 - 21:49 | |
| C'est quoi ce bordel ! wow! c'est pas un CDF pourtant !? T'as vu le nombre de top pilotes pour un concours régionnal ? wouawouh ! Gégé, ils viennent pour ta cuisine !! çà va schtroumpfer grââve ! vite je monte le Stream ! hihihi | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Ven 28 Fév 2014 - 22:40 | |
| Chris, ils viennent surtout pour le Coussoul et les bulles qui y naissent, car elles sont parfumées de menthe, de thym et de pebre d'aï. Elles sont puissantes d'après les buses locales, amusantes d'après nos martinets et régulières d'après quelques cigognes elles aussi immigrantes. Il viennent pour l'accueil de tous un club prestigieux, voir le nouveau Yeti et le Hibisbis hourra se tirer la bourre, écouter le prince André rouscailler entre les manches parce qu’on ne vole pas assez, Voir si les couleurs de l'aile de Yannick ont enfin pâli. Ils viennent pour le mistral et les cris de biscotte que poussent les fragiles dérives quand il les tourneboules. Ils viennent pour l'arsouille entre gentilshommes, pour l'éternel soleil et la proximité d'Arles l'antique. Ils viennent un peu pour la cuisine mais surtout pour perpétrer et participer à la légende .... Il parait qu'à la Coussoul cette année...... chut Gérard
Dernière édition par gebazin le Ven 28 Fév 2014 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
mayné pilote national
Nombre de messages : 149 Localisation : SAINT MARTIN DE CRAU Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: coussoul race 2014 Ven 28 Fév 2014 - 22:50 | |
| Bonsoir
Cette année utilisation du logiciel gliderscore
il faut mettre une valeur supérieure à 10 pour le tirage ?
A+ laurent | |
|
| |
Joel Carlin pilote d'or
Nombre de messages : 358 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar 2014 - 8:11 | |
| +1 Jocelyn carlin
club: foyer rural de fayence tourettes
n° licence :0609094 loisir
n° club adherent:0142
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] Sam 1 Mar 2014 - 8:33 | |
| - gebazin a écrit:
- Chris, ils viennent surtout pour le Coussoul et les bulles qui y naissent, car elles sont parfumées de menthe, de thym et de pebre d'aï. Elles sont puissantes d'après les buses locales, amusantes d'après nos martinets et régulières d'après quelques cigognes elles aussi immigrantes.
Il viennent pour l'accueil de tous un club prestigieux, voir le nouveau Yeti et le Hibisbis hourra se tirer la bourre, écouter le prince André rouscailler entre les manches parce qu’on ne vole pas assez, Voir si les couleurs de l'aile de Yannick ont enfin pâli. Ils viennent pour le mistral et les cris de biscotte que poussent les fragiles dérives quand il les tourneboules. Ils viennent pour l'arsouille entre gentilshommes, pour l'éternel soleil et la proximité d'Arles l'antique. Ils viennent un peu pour la cuisine mais surtout pour perpétrer et participer à la légende .... Il parait qu'à la Coussoul cette année...... chut Gérard Gérard comme Louis Bellaud, Joseph Aude ou Frédéric Mistral tu es un poète qui chante les merveilles de sa Provence. Te lire me donne toujours l'envie de t'entendre de vive voix. J'm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
| |
|
| |
| Coussoul race St Martin [NOUVELLE DATE: DIMANCHE 6 avril] | |
|