| Probleme pour commander chez reisenauer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_D pilote amateur
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : Pierre Benite 69 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 20:41 | |
| J'ai un problème pour commander sur le site reisenauer.de impossible de passer au payement, cela retourne toujours au panier quand je tape next . J'ai essayer avec firefox, avec chrome et avec internet explorer, ça change rien. Il y a un problème en ce moment sur leur site ? | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 21:51 | |
| Bonjour si c"est la première commande et le premier paiement c'est normal pour le premier paiement il faut d'abord payer et il t'envoie le matériel, c'est ce que j'ai sur son site. thierry | |
|
| |
Olivier_D pilote amateur
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : Pierre Benite 69 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 22:02 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Bonjour
si c"est la première commande et le premier paiement c'est normal pour le premier paiement il faut d'abord payer et il t'envoie le matériel, c'est ce que j'ai sur son site. thierry Oui, mais justement, je n'arrive pas a aller sur l’écran pour payer ! Cela reviens tout le temps au premier ecran avec le panier | |
|
| |
cedricB pilote national
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Enghien/Belgique Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 22:18 | |
| Tu dois attendre un mail avec les info de paiement, il n'y a pas de paiement sur le site . J'ai déjà plusieurs commande et c'est toujours comme ça que ça a fonctionner avec lui | |
|
| |
Olivier_D pilote amateur
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 22:49 | |
| - cedricB a écrit:
- Tu dois attendre un mail avec les info de paiement, il n'y a pas de paiement sur le site . J'ai déjà plusieurs commande et c'est toujours comme ça que ça a fonctionner avec lui
Argh ! alors il vas rien comprendre, j'ai du faire au moins 50 essais ! Pourtant il y a bien un onglet payement ici : Sur cet écran, je fait next, j'arrive a l’écran suivant avec mon adresse . Il y a un bouton next en bas de l’écran comme sur celui-ci Je clic dessus et je reviens au premier écran | |
|
| |
cedricB pilote national
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Enghien/Belgique Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 22:58 | |
| Tu dois passer toute les étapes , les 6 carré que tu vois au dessus . Tu est sur que tu coche ce qu'il faut ? | |
|
| |
Olivier_D pilote amateur
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Sam 18 Jan 2014 - 23:08 | |
| - cedricB a écrit:
- Tu dois passer toute les étapes , les 6 carré que tu vois au dessus . Tu est sur que tu coche ce qu'il faut ?
Ben oui, sur l’écran suivant il y a deux rectangle en bas, un avec "Back" et un avec "Next" Tous les champ de mon adresse sont remplis , je clique sur next et je reviens au premier écran | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Dim 19 Jan 2014 - 0:25 | |
| et sur un autre navigateur WEB ? | |
|
| |
Olivier_D pilote amateur
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Dim 19 Jan 2014 - 6:16 | |
| - Nicolas Couvrand a écrit:
- et sur un autre navigateur WEB ?
Comme dit plus haut, j'ai essayer avec firefox, avec chrome et avec internet explorer, ça change rien. | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Mer 22 Jan 2014 - 22:46 | |
| salut,
j'ai commandé plusieurs fois chez eux ...et jamais aucuns problèmes mais comme toi je n'ai jamais réussi à payer en ligne
j'ai donc envoyé un mail avec mon "très bon" allemand, ils m'ont répondu et j'ai payé par virement (en Allemagne, c'est certainement le moyen de payement préféré)
et quelques jours plus tard, j'ai reçu mes réducteurs | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Jeu 23 Jan 2014 - 8:46 | |
| Bonjour , Oui , c'est ça . je viens de faire une commande en début de semaine ; Tu envoi la commande , tu attend en retour un mail avec la facture détaillée avec la somme a payer et leur coordonnées bancaire . Tu fait un virement bancaire ou maintenant un versement par Paypal ( c'est ce que j'ai choisi ) Ensuite tu suis ton colis sur DHL international ............... | |
|
| |
Olivier_D pilote amateur
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer Jeu 23 Jan 2014 - 8:59 | |
| Oui, ils viennent de me répondre, je leurs avais envoyé un mail en allemand "Google trad" et ils m'ont envoyé la facture. C'est vrais que c'est pas clair sur leur site, on a l'impression qu'on peut payer directement.
Merci a tous pour vos réponses.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour commander chez reisenauer | |
| |
|
| |
| Probleme pour commander chez reisenauer | |
|