du dynema, c'est top.
et pour ajouter un detail au commentaire de Loic, le kevlar est aussi sensible aux UV.....
Suite aux conseil du fabricant du XXlite, j'utilise saussi des CAP 0,25mm a la place du fil. Et contrairement a ce que je pensais, ca marche parfaitement, sans probleme de dilatation qui decalle le neutre. et pourtant un fuseau noir au sol pendant 1/4 d'heure au soleil, ca chauffe, et ca refroidit vachement une fois en vol....
mes 2 XXlite sont montés comme ca!
pour faire tes boucles au guignol, fait gaffe a l'usure, les guignols en fibre, sont abrasifs .... tu peux eventuellement faire un mini oeillet entre le fil et le guignol.
coté servo, il faut faire au mieux, faire une marque, puis un noeud et de la cyano (le dynema fait souvent glisser les noeuds)
mieux vaut avoir un poil trop long, il suffit ensuite de faire un noeud simple au fil (ou plusieurs) proche du guignol du servo pour le raccourcir et s'approcher au mieux du neutre du servo....
sur mes XXlite, il faut plier la CAP 0,25 pil poil au bon endroit, puis un bout de gaine passée a l'avance et de la cyano!
au niveau du tube de queue, mieux vaut mettre une gaine pour eviter d'user le tube de queue.
a bientot