| Question pour organiser les concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Question pour organiser les concours Mer 13 Aoû 2008, 10:41 | |
| Salut Petit question sur l'organisation des concours On a besoin de quoi de quelle surface de combien de juge ou chrono Etc Etc De plus en plus de monde fait des SAL dans mon club et je voudrais voir pour y potentielement organiser un concour histoir de les bougés de leur train train de vol...... http://amvl82.free.fr/essai.htm Terrain en herbe : longueur 480 m, plus grande largeur 70 m si vous regardé les photos c'est la partie en piste de devant + le grand caré d'herbe jusqu'au arbre on organise déjà des concours de F3B et F3I sur le terrain..... MerciThierry | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Mer 13 Aoû 2008, 11:29 | |
| bien sur qu'il y a la place. pour l'organisation : - le soft est dispo sur le site de Romans. - pour les chronos en général les concurrents en ont donc avec 3 ou 4 chronos d'avance ca le fait - pour les juges, pas besoin on fait cela en autochrono. Rudy | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Mer 13 Aoû 2008, 16:29 | |
| Thierry Rudy à parfaitement résumé. Le logiciel est très pratique, mais pas essentiel. On peut même y arriver en faisant les tirages à la main et les calculs aussi. Le soft de Romans est très bien car il fait les tirages tout seul. Il est encore temps pour cette année. Il suffit que ton président de club inscrive le concours via le site internet de la fédé et hop, il devient officiel. En plus vous êtes vraiment dans une région sympa, loin de la région parisienne certe, mais très sympa quand même. Ivan | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Jeu 11 Mar 2010, 09:04 | |
| je fais rebondir le sujet pour l'organisation d'un concours , il faut : Une grande zone au sol commune a tous les pilotes ou une zone par pilote ? Le reglement F3K, ya moyen de l'avoir ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Jeu 11 Mar 2010, 10:34 | |
| |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Jeu 11 Mar 2010, 11:22 | |
| un concours de F3K a Faudoas ! Super ! Je suis avec toi Thierry ! Norbert | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Jeu 11 Mar 2010, 12:43 | |
| Pour cette année rien de prevu mais ca reste toujours dans le train comme idée on vas deja voir celui de Montauban (nb de personne, orga, Etc....) et apres on vera | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours Jeu 11 Mar 2010, 12:52 | |
| Oui, et si ca se passe bien ca pourrait donner envie a d'autres de la region d'en proposer ! D'ailleurs Laurent, on est presque a un mois du concours, peut etre ca serait bien d'initier un post pour les inscriptions et faire un peu de pub ?? Norbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour organiser les concours | |
| |
|
| |
| Question pour organiser les concours | |
|