Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Lun 8 Juil 2013 - 21:02
J'avais oublié,
Voilà comment on fini sur un podium!!!!
Bravo Gérard
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Lun 8 Juil 2013 - 21:46
je me disais que je ne reconnaissait pas ce sympathique Angel...
Jean-Luc DUFOUR pilote national
Nombre de messages : 141 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mar 9 Juil 2013 - 9:25
Très, très agréable et enrichissant WE. Je ne regrette pas du tout mes 1.200 km (a/r) et mes 2 heures de bouchon à Paris. Reste plus qu'a appliquer tout ça. Chapeau au club qui a eu le courage d'organiser cela et qui l'a fait de main de maitre. Merci à Patrick pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petite remarque pour la prochaine fois : peut être demander aux concurents les caractéristiques de leurs modèles. Ca peut toujours servir. A l'année prochaine certainement avec, j'espère une délégation Belge plus importante. Encore milles merci.
JL
roskodimitri rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : sablé sur sarthe Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mar 9 Juil 2013 - 19:51
Salut a tous ! Juste pour savoir pour l'année prochaine serait il possible de s'arranger a ne pas faire le loire Valley trophy en même temps que le championnat d'éléctro7 des personnes serait je pense intéressé de participer a cette discipline ! Et bravo a Mr Violon !!!! Bisous au chat :p
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mar 9 Juil 2013 - 20:44
roskodimitri a écrit:
Salut a tous ! Juste pour savoir pour l'année prochaine serait il possible de s'arranger a ne pas faire le loire Valley trophy en même temps que le championnat d'éléctro7 des personnes serait je pense intéressé de participer a cette discipline ! Et bravo a Mr Violon !!!! Bisous au chat :p
bonjour
faut, aussi, poser la question au responsable Electo7 (...)
@+
roskodimitri rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : sablé sur sarthe Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mar 9 Juil 2013 - 22:00
oui aussi mais je pause la question! je pense qu'il y a un manque de communication entre le f5j et l'electro7 vraiment dommage ....
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mar 9 Juil 2013 - 22:45
Il y a des compétiteurs qui pratiquent plusieurs catégories , et en début d'année on fait un calendrier commun des concours F3x en essayant de les caler afin de ne pas en faire chevaucher 2 sur le même WE.
Entre le 3b , 3j , 3q , 3k , ff2000 et 5j , j'en ai compté 54.
Et comme la vie n'est pas parfaite , il y a parfois des impondérables ..........
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mer 10 Juil 2013 - 8:22
roskodimitri a écrit:
oui aussi mais je pause la question! je pense qu'il y a un manque de communication entre le f5j et l'electro7 vraiment dommage ....
bonjour
oui, c'est dommage ce manque de communication ne faudrait-il pas que l'Electro7 rejoigne le sous comité planeurs et que cessent enfin les querelles de clochers et de personnes
@+
Richard Frederick rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : usa Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mer 10 Juil 2013 - 16:59
SMinisini a écrit:
Voila, le fichier récupéré et les résultats:
des manches
des Fly Off
et le détail des Fly Off
@ bientôt Stephane
Stephane, would you please be so kind as to post either the GliderScored file, or the sheets for each of the qualifying rounds? They are of considerable interest to everyone. Best regards, Rich. PS: Sorry I couldn't come this year. Sounds like the comp was great fun.
roskodimitri rooky
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Mer 10 Juil 2013 - 17:51
Tout a fait d'accord ! Mais comment faire pour que l'electro 7 rejoigne le sous comité ? Cela changerai beaucoup de chose ?
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 10:14
Bonjour,
Ce n'est pas le bon post pour discuter de l'évolution des catégories. Je propose d'en ouvrir un dans la rubrique : la FFAM et nous.
Patrick.
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 10:53
un grand bravo à l'organisation qui nous a permis de faire un concours sans faille, bien que pour nous la journée de dimanche fut compliquée question meteo !! je tenais à remercier l'AMCA pour la logistique (du travail de pro) ainsi que les chronometreurs qui ont passés de longues heures au soleil et sans qui le concours n'aurait pas pu avoir lieu et bien sur stephane et patrick qui ont su orchestrer tout ce petit monde avec brio
SMinisini pilote national
Nombre de messages : 148 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 14:17
Hello Richard
I sent the detail of each rounds on the forum. I hope you will come next year, the spanish team is always welcome, and we were very grateful to have with us Angel and Pedro, this year.
Regards Stéphane
SMinisini pilote national
Nombre de messages : 148 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 15:43
Bonjour à tous,
Une petite vidéo du week end reçue aujourd'hui de la part de Angel (SP)
@Bientôt Stéphane
P. Rivet pilote d'or
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet Jeu 11 Juil 2013 - 18:52
Vraiment Trés bien cette video. De quoi convaincre ceux qui auraient encore un doute au sujet de leur participation l'année prochaine
Il est vraiment chouette notre terrain de jeu. Un grand merci à Angel. Sa sympathie et sa gentillesse en font quelqu'un de très attachant.
La réussite de cette manifestation n'a été possible que grâce au travail d'une équipe dont Stéphane a géré toute la partie compétition.
C'est aussi grâce au prêt d'un de ces Electra que j'ai pu participer.
Un grand merci.
Patrick.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loire Valley Trophy F5J FAI 6&7 juillet