| Loire Valley Trophy 2024 | |
|
+8Alex Gouillon Josette GUERIN-BOUSSET M.Malabat JPHJAILLAIS Ivan Moquereau gilles_by Robert CHAMPION gallet adrien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Loire Valley Trophy 2024 Jeu 16 Mai 2024 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Robert CHAMPION pilote national
Nombre de messages : 196 Localisation : club aeromodeliste de touraine Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Mar 4 Juin 2024 - 15:31 | |
| Bonjour Inscription et virement ce jour 1 repas le samedi 1 repas le dimanche Robert Champion | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Jeu 6 Juin 2024 - 22:26 | |
| Bonjour à tous ! Le Loire Valley Trophy approche à grand pas ! Didier et toute sa petite équipe sont entrain de nous préparer un super concours. Je vous invite à vous y inscrire nombreux Que ce soit pour venir découvrir le LVT ou pour les habituer, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Voici la liste des inscrits à ce jour. ( 49 inscrits ) A noter la présence de 16 pilotes étrangers, ce qui le plus gros nombre de compétiteurs étrangers inscrits au LVT depuis sa création. Paul PHILIPPE Robert CHAMPION Romain Gallet Peter Nelles Gary COSTE Jean-Philippe COSTE Jacques HURET Daniel PERCHERON François Bommottet ALEXIS AGUTTES daniel CHALIMON Marco Cantoni Peter Zweers Jean-Louis AUGROS Cengiz Philcox Tom Schönwetter Martin Schönwetter FRANCISCO MACHADO Thierry Wilmot Jacques HURET Jerome Suss Tom Mertens Thomas Mertens Rémi Lejeune Mathys LEJEUNE MARIE ANGE GROZ Josh Lloyd Alex Gouillon Quentin PHILIPPE Hervé Chansard Nicolas Chansard Roger Volckaert JACQUES GOGNAT Jean-Luc Dufour Pierre Degouy Rick Lloyd Bob Dickenson Michel Dieumegard PHILIPPE FRANCONVILLE Thierry Pizanti Brian Mcdonld Ian Turner Jerome THION Fred Filliol Alex Maxfield Didier Sevennec Alex Maxfield Gallet guillaume ADRIEN GALLET Bonne soirée et à bientôt Adrien | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Ven 7 Juin 2024 - 11:11 | |
| inscription et virement fait dans la foulée Ps: n'oublier pas de vous inscrire pour le pre-contest mercredi après-midi et jeudi toute la journée; il y aura du niveau international et c'est très bien pour découvrir le terrain, peaufiner les réglages de ces modèles et tout cela dans la bonne ambiance.... donc on vous y attend très nombreux A très bientôt Gilles | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Ven 7 Juin 2024 - 12:11 | |
| Gilles Il y en a qui bossent pour payer vos retraites. J'aimerai bien venir en semaine, mais c'est compliqué Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Dim 9 Juin 2024 - 18:38 | |
| Bonsoir, Pour info je me suis inscrit avec Lucas pour les deux concours en demandant à ce que nous soyons sur la même fréquence pour que nous ne nous rencontrions pas. 40 euros de droits d'inscription pour un cadet né en 2014 me paraissent un peu lourds. A bientôt. JPJ
PS : J'espère que le RIB du club n'a pas changé ? J'ai fait le virement sur le même comte que l'an dernier. | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 11:30 | |
| Bonjour à tous et toutes
J'avais prévu de m'inscrire, mais étant donné les évènements politiques du moment et les nouvelles élections qui se positionnent, je ne suis pas sur de venir à Angers. Il me semble important de voter dans ces temps difficiles. A voir si je pourrais voter par procuration.
Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 11:56 | |
| Bonjour, pour les locaux, il faudra adapter les horaires le dimanche pour que nous puissions aller voter soit en partant le matin soit en pouvant rentrer avant la fermeture des bureaux de vote ce que j'ai fait hier le concours s'étant terminé à 15 heures. CDLT JPJ | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 15:14 | |
| Bonjour,
Inscription faite et paiement par virement sur le compte de l'AMCA.
A très bientôt.
| |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 17:35 | |
| | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 17:46 | |
| PROCURATION ? PAS EVIDENT QUAND ON EST VEUF, ORPHELIN ET CELIBATAIRE ... | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 17:57 | |
| - JPHJAILLAIS a écrit:
- PROCURATION ? PAS EVIDENT QUAND ON EST VEUF, ORPHELIN ET CELIBATAIRE ...
Et le Papa de Lucas, il ne peut pas te rendre ce service pour permettre à Lucas de voler?? | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 10 Juin 2024 - 18:12 | |
| Le PAPA de Lucas n'est plus inscrit sur les listes électorales depuis qu'il a quitté l'Alsace et est parti en tour du monde avec son fils pendant plus d'un an. Donc de ce côté là je n'ai pas de solution. Je partirai plus tôt le dimanche pour arriver avant 18 heures au bureau de vote qui est à 50 mètres de chez moi.
PS : J'ai mon autre fils Alban qui m'a fait une procuration étant absent les deux WE délections.
Dernière édition par JPHJAILLAIS le Ven 14 Juin 2024 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Ven 14 Juin 2024 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 24 Juin 2024 - 21:58 | |
| Bonsoir,
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Mercredi 23h59. N'hésitez pas à vous inscrire. Nous avons commandé le beau temps. Et n'oubliez pas le Pré-contest qui se déroule du mercredi 3 juillet 13h30 au Jeudi 4 juillet !
Actuellement 60 inscrits pour l'Eurotour et 20 inscrits pour le Pré-contest !
Liste des inscrits ci-dessous :
Jean-Philippe BINET Philippe Legrand Andries jan Penning joel Rolland Leslie Brian Johnson MALABAT Michel Christian TALOUR JEAN PHILIPPE JAILLAIS LUCAS JAILLAIS Óscar Lopes Stéphane MOGNOL eric lolive Gilles BECHEPAY gérard VIOLON Paul PHILIPPE Robert CHAMPION Romain Gallet Peter Nelles Gary COSTE Jean-Philippe COSTE Jacques HURET Daniel PERCHERON François Bommottet ALEXIS AGUTTES daniel CHALIMON Marco Cantoni Peter Zweers Jean-Louis AUGROS Cengiz Philcox Tom Schönwetter Martin Schönwetter FRANCISCO MACHADO Thierry Wilmot Jerome Suss Tom Mertens Thomas Mertens Rémi Lejeune Mathys LEJEUNE MARIE ANGE GROZ Josh Lloyd Alex Gouillon Quentin PHILIPPE Hervé Chansard Nicolas Chansard Roger Volckaert JACQUES GOGNAT Jean-Luc Dufour Pierre Degouy Rick Lloyd Bob Dickenson Michel Dieumegard PHILIPPE FRANCONVILLE Thierry Pizanti Brian Mcdonld Ian Turner Jerome THION Fred Filliol Alex Maxfield Didier Sevennec Alex Maxfield Gallet guillaume ADRIEN GALLET
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Lun 24 Juin 2024 - 22:32 | |
| Bonjour, j’ai fait une erreur, l’année scolaire ne sera pas terminé au moment du précontest et Lucas sera à l’école qui ne se terminera que le vendredi. De mon côté je viendrai le mercredi mais pas le jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Jeu 27 Juin 2024 - 22:51 | |
| Bonsoir,
Voici la version française du mail qui vient de vous être envoyé.
Merci de vous être inscrits à nos compétitions. Nous sommes heureux de vous voir bientôt.
Tout d'abord, nous appliquerons les dernières règles FAI pour le F5J dans les deux compétitions. Les redémarrages de moteur sont autorisés.
PROGRAMME pour le Pré-Concours :
Arrivée, ouverture du camping et pratique libre : 1er juillet 2024 à partir de 14h00 Premier jour du Pré-Concours : 3 juillet de 13h30 à 18h00 Deuxième jour du Pré-Concours : 4 juillet de 09h00 à 17h00 Tours de Fly-off : 3 juillet à 17h15 Cérémonie de remise des prix : À la suite des tours de Fly-off PROGRAMME pour le Trophée de la Vallée de la Loire :
Premier jour du Concours : 6 juillet de 08h45 à 18h00 Deuxième jour du Concours : 7 juillet de 08h30 à 14h30 Tours de Fly-off : 7 juillet à 14h30 Cérémonie de remise des prix : À la suite des tours de Fly-off Départ du camping : 8 juillet avant 12h00 Lieu de l'aérodrome :
49800, Brain-sur-l'Authion, LOIRE-AUTHION
Coordonnées GPS :
Latitude : 47°26'3.52"N Longitude : 0°21'45.67"O
A mercredi Adrien | |
|
| |
coste jean-philippe pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Ven 28 Juin 2024 - 15:27 | |
| | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Ven 28 Juin 2024 - 19:05 | |
| oui pour la fonction altimètre (altitude de coupure max entre le début de la mise en route moteur et 10s après sa coupure avec 30s de moteur max)
non pour la fonction temps de vol (le décompte commence à la mise en route du moteur et non au lâcher du modèle)
@+ | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
| Sujet: tirage manche pré-contest Ven 28 Juin 2024 - 21:25 | |
| | |
|
| |
aguttes a pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Mer 3 Juil 2024 - 1:01 | |
| Bonjour, J'ai loupé l'inscription sur un repas. J'ai payé pour un déjeuner et un dîner. Est-ce que c'est possible de rajouter un déjeuner, avec régularisation à mon arrivée samedi matin ?
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Mer 3 Juil 2024 - 7:50 | |
| - aguttes a a écrit:
- Bonjour,
J'ai loupé l'inscription sur un repas. J'ai payé pour un déjeuner et un dîner. Est-ce que c'est possible de rajouter un déjeuner, avec régularisation à mon arrivée samedi matin ?
Merci beaucoup Bonjour Alexis, Tu as payé 94€ soit l'inscription (50€), le diner du samedi soir (20€) et les repas du midi ( Samedi et dimanche pour 24€). Les repas du midi sont proposé par deux pour le samedi et le dimanche pour 24€, je pense donc que ta réservation est correcte. Bonne journée, A vendredi | |
|
| |
| Sujet: Vérification des ID FAI Mer 3 Juil 2024 - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
Pour l'Eurotour, les ID de vos licences FAI seront contrôlés lors de la remise des carnets de vols. Je vous demanderai donc de bien vouloir préparer vos licences.
Les ID des licences FAI sont utilisés pour établir le classement Eurotour. Parmi les inscrits, je suis persuadé que de nombreux compétiteurs n'ont pas inscrit l'ID FAI mais le numéro de licence FAI.
En vous remerciant par avance,
Adrien
| |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 Mer 3 Juil 2024 - 10:35 | |
| Bonjour,
Suite à annulation de ma participation pour raison médicale, je propose à la vente les 2 repas du samedi soir que j'avais réservé. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loire Valley Trophy 2024 | |
| |
|
| |
| Loire Valley Trophy 2024 | |
|