F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Loire Valley Trophy 2024

+8
Alex Gouillon
Josette GUERIN-BOUSSET
M.Malabat
JPHJAILLAIS
Ivan Moquereau
gilles_by
Robert CHAMPION
gallet adrien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aguttes a
pilote national
pilote national

Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 11:51

gallet adrien a écrit:
aguttes a a écrit:
Bonjour,
J'ai loupé l'inscription sur un repas. J'ai payé pour un déjeuner et un dîner.
Est-ce que c'est possible de rajouter un déjeuner, avec régularisation à mon arrivée samedi matin ?

Merci beaucoup

Bonjour Alexis,

Tu as payé 94€ soit l'inscription (50€), le diner du samedi soir (20€) et les repas du midi ( Samedi et dimanche pour 24€).

Les repas du midi sont proposé par deux pour le samedi et le dimanche pour 24€, je pense donc que ta réservation est correcte.

Bonne journée,
A vendredi

Merci d'avoir contrôlé, c'est parfait, je te remercie à vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@alexisaguttesF5JF5K/videos
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS

MessageSujet: LTV REPAS SAMEDI SOIR   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 10:15

Bonjour Michel,
Si tes repas sont toujours disponible
J’irais dîner avec Lucas samedi soir.
Je te laisse le soin de voir avec les organisateurs.
Meilleurs vœux de prompt rétablissement.
Bien cordialement
JPJ
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
M.Malabat

MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 12:02

Bonjour Jean Philippe,

C'est sympa de bien vouloir m'acheter mes 2 repas du samedi soir. Je préviens l'organisateur du changement de nom.
Pour le règlement, c'est comme tu veux, soit Paypal "entre amis" ou par chèque. Dis moi ce que tu préfère et t'envoie les coordonnées en MP.

Grand merci à toi et bon concours.

P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:01

Toujours pas de résultat publié, ni de compte rendu ???
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien

MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 21:27

Bonsoir Patrick, Bonsoir à tous,

Le Loire Valley Trophy 2024 a été un grand cru.

Le pré-contest a été organisé par Gilles de main de maître. Dix manches de qualifications et trois manches de fly-off ont été réalisées entre le mercredi après-midi et le jeudi soir. Des conditions parfois agitées, parfois plus calmes mais rarement évidentes ont permis aux 18 concurrents de s'entraîner pour le week-end.

Le LVT a commencé le samedi matin à 8h45 par le briefing. Le début des manches a été lancé à 9h10, avec pour projet de faire neuf manches de qualifications et trois manches de fly-off.

Cette année, comme en 2023, j'avais choisi d'utiliser RC-Contest pour la gestion de la compétition. Pour rappel, RC-Contest est le logiciel développé en France par T. Wilmot. Quelques soucis de bandes son ne nous ont pas aidés à lancer la compétition (depuis 15 jours, Thierry travaille sur le problème et les bugs ont été trouvés et sont désormais corrigés). Mais la suite de la compétition a été fluide. RC-Contest gère très bien les revols sans avoir besoin de stopper le concours pour les préparer. C'est ainsi que nous avons réalisé cinq manches le samedi dans des conditions plutôt agitées et parfois très piégeuses.

Le dimanche matin, à 9h00, nous avons relancé le concours pour faire trois manches supplémentaires de qualifications. À l'issue de ces huit manches préliminaires, les 14 premiers ont disputé trois fly-off. Lors de la préparation des fly-off, nous sommes repassés sur Gliderscore pour ne prendre aucun risque, mais la bande son de Gliderscore en a aussi fait des siennes. Merci Alex d'avoir pris le relais et d'avoir effectué les décomptes à l'ancienne... c'est-à-dire au micro.

Pour le fly-off, le vent était plus faible mais les conditions toujours compliquées. C'est à l'issue des fly-off que nous avons eu les vainqueurs de l'édition 2024 ! Une belle édition avec 61 pilotes, 6 juniors (un record) et 7 nations !

Merci à tous les bénévoles, à tous les chronométreurs pour leur bienveillance, leur bonne humeur et leur professionnalisme. Merci à l'AMCA !

Merci à tous les compétiteurs pour avoir fait le déplacement ! Nous vous donnons rendez-vous en 2025 pour le week-end du 5 au 6 juillet 2025 !

Merci également à nos sponsors : Flash-RC pour la dotations en matériels et le Crédit Mutuels.

Note : vous trouverez dans le liens ci-dessous les résultats
https://drive.google.com/drive/folders/1XfusEpMETHljOU4M2tfa8GYMpcxP920H?usp=sharing

Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 _dsc0010
Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 _dsc0110
Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 _dsc0111

Bonne soirée et à l'année prochaine.

Adrien
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by

MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:15

et pour être plus complet, les résultats détaillés du pré-contest avec un temps venteux le mercredi après-midi et plus clément dans la journée du jeudi.

PS: Didier n'a volé que le jeudi après-midi car un peu trop occupé à nous préparer le terrain et les commodités comme il se doit et comme il sait si bien le faire cheers

Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Pre110
Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Pre210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loire Valley Trophy 2024   Loire Valley Trophy 2024 - Page 2 Icon_minitime

Loire Valley Trophy 2024
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2