F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008

Aller en bas 
+18
Michel Castel
blancoloic
Jacques Anziani
LooOOooka
Daniel 86
thierry de faudoas
jeremy_lagrue
stefmog
Ghislain Aero
Fabrice BOURDAIS
Boris Bataillé
Guillaume31
Laurent
Lascombes Cédric
sylvain
Fabrice ESTIVALS
philippe lagrue
DURU philippe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:08

Tout va se jouer au cdf est ça risque d'être tendu car personne ne veux lacher 1 point.

En tout cas je suis bien content de mon Week-End, Je remercie mon équipe car j'ai fait mon meilleur résultat en inter grâce à eux.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:17

Ouahhh effectivement ça devient très serré... Bravo Jérémy, tu te glisses entre 2 légendes vivantes du F3B...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bataillé
Pilote pro
Pilote pro
Boris Bataillé


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:16

C'était aussi le dernier concours en France de mon collègue de la Squadra Luca Valle qui pour fêter l'évènement nous a fait un festival de déclenché en durée. Je lui ai rendu hommage en effectuant un magnifique départ de vrille en virage de distance base B.
Mais méfiez vous du Luca qui après un entraînement commando dans le froid québecois nous mettra des grosses claques.

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Sany2373pf6
Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Sany2373pf6.5c4d3b200c


A+

Boris

PS: oui la veste est un cadeau, non le Ceres n'a pas été offet par Jean Michel...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:52

Je suis super content pour Jeremy qui a dû repartir plein de souvenirs!
C'est aussi un très beau résultat d'équipe car le système fait que c'est un peu gràce à Philippe que je laisse une place à Jeremy que j'aurais pu assez facilement prendre. En effet, après une première durée où je ne fais pas 1000 à cause de la cible, j'attaque la dernière durée plutôt confiant avec la certitude qu'il vaudrait mieux faire 1000 pour assurer le coup. Les conditions sont très zarbi et les pompes se font bien sentir mais ne se laissent pas attraper -même par des renards comme Daniel, moi-même et Nicolas.
Je m'en sors assez bien un moment et je me refuse à scotcher et copier Philippe. Deux posent avant moi ... mais pas Philippe. Pour le coup, je chope la rage et je fais une belle 3° vitesse qui restera la meilleur du WE jusqu'au passage de Patrick qui me la raffle sur le fil. Après un beau concours avec de belles distances et de belles vitesses (2 au dessus de 990 bien pour moi, c'est les durées qui foirent)
Concours terrible et folle bagarre. Les durées ne font pas gagner mais elles font perdre !
Bravo à Patrick qui par sa régularité est super rassurant pour une équipe de France. Bravo à Jeremy qui nous a bien eu ! Bravo à Roland qui n'a pas encore ses marques sur le Ceres et s'en sort quand même discretement mais sûrement. Je ne l'ai pas eu mais c'est pas passé loin.Jean mi et les suivant resten dangereux mais c'est très bien.
Bravo à tout le monde car plus qu'une équipe, on sent bien un groupe France qui se soude et se tire joliement la bourre. Au moins les 10 premiers pourraient faire bonne figure (avec plus ou moins de travail post sélection) et malgré une sélection acharnée et accrochée, les trois sélectionnés pourront compter sur un soutien inconditionnel de leurs concurrents pour la suite de leur participation car le respect et l'amitié seront passés par là!
A Melun pour confirmer le 3° selectionné et aussi pour les Championnats qui à eux seuls sont une belle consolante.
A très bientôt
Pour ceux qui souhaitent encore se préparer, il reste encore Villeneuve sur Lot le 5 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:06

Bonsoir à tous !!

bravo à tous, valeureux guerriers du F3B !!!

Cela fait du bien de lire vos compte rendus enthousiastes sur ce dernier concours de selection surtout lorsque l'on traverse des moments personnels difficiles.

Je voudrais sincèrement à tous m'excuser de vous avoir fait faux bond ce week end mais il y a malheureusement certains impondérables que, même à notre époque, on ne peut maîtriser.

Rassurez-vous, ne jouant pas la sélection, n'ayant rien à perdre, doté de la puissance de feu d'un croiseur, je compte bien vous mener à tous la vie dure à Melun.

Ben oui, je ne vais pas faire de calcul moi, je ne risque plus rien et franchement, cela va me changer les idées dans le bon sens de me preparer pour le championnat de France !!

but du jeu : prendre tous les risques pour enterrer tout le monde !!!

Donc attention à Tous à Melun, l'Ouragan peut venir de l'OUEST Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Signé : Le "chaud"ffeur Breton

Ps: Message pour LOOKAA, j'aurais bien aimé te serrer la main avant ton départ pour le pays des caribous.
dommage, j'avais pour toi une petite photo dédicacée de miss Pantano et une paire de pompes neuves pour aller au parachute !!!! Wink

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

T'inquiétes Philippe, on avait bien compris que tu aurais préféré être là!!! Smile On a soigné Cedric pour le coup et il est en progrès constant. Il pourrait te mettre la pâtée à Melun s'il continue.
Fait chauffer l'entraînement car de nos jours, sauf vent dans le dos, en dessus de 16 t'as plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
philippe lagrue
pilote d'or
pilote d'or
philippe lagrue


Nombre de messages : 465
Age : 65
Localisation : vert saint denis 77
Date d'inscription : 05/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:17

Bonjour à tous,

Très belle compétition ce week-end à Montauban pour ce dernier concours de sélection

avant le championnat de France, qui va départager les derniers prétendants à

L’équipe de France.

Cette année fut (de bière) passionnante et le championnat de France qui s’annonce sera

certainement très disputé.

N’oubliez pas de vous inscrire au plus tôt auprès de la fédé et à m’envoyer vos réservations

de repas ;

par e mail indiquez moi votre taille de tee shirt …..

bonne journée à tous

philippe
Revenir en haut Aller en bas
LooOOooka
pilote amateur
pilote amateur
LooOOooka


Nombre de messages : 82
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:07

Salut à tous,

pour moi week end merveilleux...très difficile à cause de mon dos qui deconne et trop de choses en tete pour me concentrer sur mes vols...mais OH...j'ai eu des belle satisfactions quand meme:

- mon Boris le Franco-Japonais qui quasi-met une base au Roland national en faisant une vrille en Base B en distance, complice des bons anticipations du Fabrice, c'est égalité et mille et c'est la classe de la Squadra quand meme;
- mon Cedric, en grande forme, qui m'enfonce sans pitié au classement, c'est comme ça qu'il faut faire, mais après les entrainements commando à l'érable, tu vas voir!
- mon Laurent, putain con, qui m'enroule une pompe à 20 m d'hauteur comme un grand...je te jure...j'ai vu un Ceres qui spiralait avec grace et j'ai dit à Boris "bout du con, c'est qui celui-là? Il ne peut pas etre Lolo, c'est Jean-Mi"...30 secondes plus tard je vois le fuselage bleu réparé au dessus du chaine...et oui...c'est le mec qui m'a mis à l'F3B...STANDING OVATION!!!!!!!!!!!!
- mon Jeremy lui, tomo tomo cacchio cacchio, comme on dit au délà des alpes, qui vole toujours bien et gratte un peu ci un peu là, m'a encadré un week end impeccable;
- last but not least: le Sylvain qui trouve la forme avec un Shorty au fuselage tout noir qui est BEAUUUUU!!! Cibles, bases en pagaille, la totale quoi!

Je tiens à vous remercier tous pour m'avoir permi de faire parti de cette belle famille de l'F3B et bien sur pour le super cadeau que je n'attendais pas du tout. Il est fort chaud le pull avec mon nom dessus, je vais en profiter pendant les vols à moins 25C!!! Il parait que un certain Duru soit à l'origine de ce cadeau...eh beh Philippe, merci, et t'énquiètes pas on va se serrer la main au prochain WC...mais je n'émmene la radio, pas les batteries cette fois-ci quand meme!!!

Vous allez me manquer!!! Bacioni!!!

Luca
Revenir en haut Aller en bas
Jacques LR
pilote d'or
pilote d'or
Jacques LR


Nombre de messages : 361
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

Bonne chance à toi Luca, et bon vent....!!

Comme l'on dit par chez nous "kénavo", mais surtout "à bientôt"...


Un gars sympa, avec un coeur gros comme çà..., et surtout avec un sourire à faire pâlir le tube de dentifrice.

"Pinaise, garde la peutate, vérifie le tube à monique....et fonce...

a+

Jacques albino
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

Ce Luca francais d'adoption va nous manquer. Tabernacle!
La squadra va devoir se réorganiser sévère pour trouver un aussi bon joueur de pelote de nylon. Bon s'ils héritent des batteries c'est pas trop mal!
Tu verras luca, le dos, c'est passager, quand les disques sont usés, tu es moins souple mais tu as moins mal (il parait). Fais gaffe, c'est peut-être un vilain qui plante des aiguilles dans ta poupée pour te faire la magie et gagner une place !
Allez, bons préparatifs et essayes de nous placer un dernier rendez vous avant ton départ qu'on se fasse une chtite bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

Dans mon agenda j'ai prévu d'inscrire "Pasta avec LoOOooka" mais il me manque la date...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Tu vas nous manquer, ta bonne humeur toujours présente aussi , mais je pense que tu vas revenir bientôt.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:23

Pour sûr que tu vas nous manquer LoooKa !!!

allez Arrivedercci je crois que l'on dit comme cela par chez toi !!!!

envoie nous de tes nouvelles par le biais de f3news et va mettre la patée aux anglosaxons lors de leur world soaring contest !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:26

Bon vent LoooKa!

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir très vite!!!!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Si tu viens aux Selections tu risques de le revoir lol! lol! lol!

C'est toi qui a dit qu'on a le droit fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008   Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection F3B MONTAUBAN 6/7 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SELECTION F3K MONTAUBAN 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012
» CONCOURS DE SELECTION A MONTAUBAN 21 ET 22 MAI
» CONCOURS de sélection de BRETIGNY le 19 et 20 avril 2008
» Concours de Montauban 13 Septembre
» Montauban 13 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: