_________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
Moi, je fais pareil avec un SAL et des abeilles énervées!!!!
Bon, sinon venez à Villelaure(F3K) cette année. Au début, tu prends une bière à l'ombre d'un arbre et tu regardes Jonathan Bossion faire "joujou" avec son Hélico...
Ensuite, tu finis la dite bière, tu détruis tes planeurs à coup de masse, tu brûles ta licence et tu rentres te coucher...vive la France!
Ce gars là fait parti des extraterrestres du plateau cyclique!!
Zibé
stephan jean-pierre rooky
Nombre de messages : 15 Localisation : ARC-LES-GRAY 70100 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: enorme!!!! Dim 6 Juil 2008 - 11:14
comme j'ai peur d'user les potars trop vite je ne me lance pas dans l'hélico , mais il faudrait essayer cette mayonnaise avec un F3j ou b pour les courageux bravo la vedette et bonjour les nerfs en fin de séance....
LooOOooka pilote amateur
Nombre de messages : 82 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 03/01/2008